opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je suis content.
OOOOOOOOOOOOOHééééééééééééééééééééééééééé
OOOOHOOOhéééééééééé
TambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambour
DrapeauDrapeauDrapeau
DrapeauDrapeauDrapeau
Groupwavegroupwave
Groupwavegroupwave
Bounce8Bounce8
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Mf_boff

Rousser Bordeaux en finale après avoir rousser l'OL c'est BaveBaveBaveBave
Que c'est bon aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ClapClapClap
Merci mama ce soir c'est la consécration! La dernière fois que j'ai connu ça j'avais 13 ans! Çc'est notre jouvence locale! Rahhhhhh que c'est bon!!!!!!ClapClapClapOhmy
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

Maintenant ce qui serait beau c'est qu'on aille chercher le titre
On y croit !!!
BounceBounceBounce
: bave:
il y en a un qui est soulagé ce soir je crois :lol::lol:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id....08.35.png
[Image: 232103]
bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+
Merci Mama, merci petit jesus.
J'ai mal aux cheuveux et je voulais juste voir si ce rêve étrange et pénétrant était réel...
ET OUI, ON LES A BIEN TORDU!
AAh oui, j'allais oublier, punaise de changement d'heure..Crying
De retour du stade et d'une petite soirée, ce fut très très bon Bave

Pas très rassuré avant l'ouverture du score de Diawara, les bordelais combinaient bien. Le reste, que du bonheur ! Lucho Bave HBA qui passe son double contact juste devant nous Bave L'ambiance Bave

Et merci Mama Bowdown

Bounce
Love2Hé, hé, je me re-mate la 2e mi-temps sur OM-TV : Que du bonheur ! Merci la mère…
C'te tacle de MBia dans la surface en 2ème mi-temps .... Love2
Sinon sur les à coté du match…..

Je l’ai déjà dit hier soir mais Show affligeant avant le match. A l’image de cette coupe bidon - c’est pas parce que on l’a gagné que je vais m’arrêter de la démonter ( si on pouvait être "à jamais les derniers" ça m’irait très bien)

J’ai bien aimé pouvoir entendre l’arbitre comme au rugby. Ce qui nous a permis de voir que
- Brandao a bien progressé en Français ( "yé lé pas touché" Laugh)
- Fernando est une punaise de chouineuse :helpsmili
- Lannoy a bien chambré Valbu ( quand celui-ci est pris de convulsions Laugh après une faute et que Lannoy lui envoie dans la poire "allons allons Mr Valbuena vous êtes un garçon solide"Applause
Et plein d’autres petits trucs ( Lannoy qui s’étonne de voir Kaboré par terre en lui demandant ce qui s’est passé , Mbia qui intervient en lui disant que c’est lui qui l’a ruiné sur un contact involontaire )

J’aimerais bien que ça se généralise (de plus ça pourrait être utile lors des grosses polémiques comme celle entre Valenciennes et Chapron lorsque les uns et les autres s’accusaient mutuellement de s’être traité de nainculé).
J'ai trouvé aussi cette sonorisation très pertinente...Bye1
Quant au match, au-delà du trophée et du gommage de signe indien, le point positif réside dans cette faculté de dominer à armes égales la meilleure équipe de France, ce qui laisse bien augurer de l'avenir immédiat.
Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Excellent match de foot sinon.
Personne souligne la plus grosse erreur d'arbitrage à Lannoy qui se concentre sur un coup de coude (évidemment volontaire, quand même impunis) de Mbia sur Chamakh et qui oublie de laisser l'avantage... qui menait directement à un coup franc à 20m et un rouge pour Diawara. Ceci dit Sané méritait le rouge aussi (très largement, faut pas laisser passer ce genre de fautes).

Gravelaine est un incompétent notoire et je me demande quand France Télé va enfin réaliser la portée de la bêtise de ce mec, Dugabordal est un bien meilleur commentateur.
Trémoulinet m'a bien fait chi** avec ses montées, quant à Gourcuff je me demande comment il a fait pour toucher autant de ballons dans un contexte pareil d'intensité physique.
Lucho gros joueur, Hatem ENORME MATCH il a joué juste en permanence et a récup un nombre dingue de ballons, en plus il est tellement dangereux -inarrêtable en fin de match- que ça en devient ridicule. Mbia sera encore meilleur en MDef je vous le dis Sleep
Diawara m'a fait rêver. Ainsi que ce gros bourrin de Taiwo dont on a l'impression qu'il joue ailier plutôt que latéral Blink
Je suis parfaitement heureux qu'ils aient mis 3-1 à bordeaux et 2-1 à lyon en une sem. Qu'ils aient gagné cette coupe en chocolat ça me fait juste un peu plaisir, pour le symbole.
c est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme ! juste enoooooooooooooooooooooooooooooooooorme ;
looneY a écrit :Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Excellent match de foot sinon.
Personne souligne la plus grosse erreur d'arbitrage à Lannoy qui se concentre sur un coup de coude (évidemment volontaire, quand même impunis) de Mbia sur Chamakh et qui oublie de laisser l'avantage... qui menait directement à un coup franc à 20m et un rouge pour Diawara. Ceci dit Sané méritait le rouge aussi (très largement, faut pas laisser passer ce genre de fautes).

Gravelaine est un incompétent notoire et je me demande quand France Télé va enfin réaliser la portée de la bêtise de ce mec, Dugabordal est un bien meilleur commentateur.
Trémoulinet m'a bien fait chi** avec ses montées, quant à Gourcuff je me demande comment il a fait pour toucher autant de ballons dans un contexte pareil d'intensité physique.
Lucho gros joueur, Hatem ENORME MATCH il a joué juste en permanence et a récup un nombre dingue de ballons, en plus il est tellement dangereux -inarrêtable en fin de match- que ça en devient ridicule. Mbia sera encore meilleur en MDef je vous le dis Sleep
Diawara m'a fait rêver. Ainsi que ce gros bourrin de Taiwo dont on a l'impression qu'il joue ailier plutôt que latéral Blink
Je suis parfaitement heureux qu'ils aient mis 3-1 à bordeaux et 2-1 à lyon en une sem. Qu'ils aient gagné cette coupe en chocolat ça me fait juste un peu plaisir, pour le symbole.

Un OM comme celui d'hierLove2Love2Love2
GravelaineYuk
Si je vous dis que lundi j'ai passé 1h en gare de BordeauxBowdown
ratzoire a écrit :rendez moi mon avatar maintenant Vghgbg
Wub

Le tireur de valise est de retour Clap
Toujours dans la catégorie "à côté", comment certains spéchiolistes (pas ici hein) ont pu réclamer une sélection en EDF pour Chalmé?:hum: Sans même parler de son csc, placement aléatoire, apport offensif inexistant, agressivité souvent hors de propos. Bonnart est bien meilleur, chauvinisme mis à part (et en plus, il peut évoluer indifféremment à droite ou à gauche.Sleep)

Tremoulinas est vraiment très bon par contre.Sleep

EDIT : vu sur Infosport une réaction mesurée, humble, lucide et très intéressante de... Mbia. Vraiment l'impression, finalement, qu'il faut prendre les propos qu'il tient en conf' au 36 ème degré.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18