opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sus à la Champions' League, finissont 4ème pour être certain de ne pas avoir à jouer cette compétition surcoté et gardons toutes nos chances pour l'Europa League Doctor (bon, je veux bien qu'on la gagne en fait, mais le championnat doit toujours être une priorité)
Un grand merci Olorin Bowdown
Ca marche niquel chez moi !
jax a écrit :Un grand merci Olorin Bowdown
Ca marche niquel chez moi !

cool je m'inquiétais de savoir si ça fonctionnait chez quelqu'un Cool
Je prendrai ça ce soir, mais merci par avance pour l'upload Olorin! Là, on les voit passer les 17 ans, c'est que pour archiver la finale, fini les VHS, bonjour le numérique.Happy
Thanks Olorin Spoton

1ere mi-temps, telecharger hier soir et 2eme en ce moment !!!
Et sans problème...
foutcheubol a écrit :Mon Dieu, mais que sera-ce lorsque j'aurai passé la quarantaine ?

J'ai peur un jour de mettre des gilets et de feuilleter le catalogue de l'homme moderne...Ohmy

Meuh non, t'inquiète MilkShake !!! c'est dans ta tête, d'autres pourront confirmer Bowdown
Miki a écrit :Je prendrai ça ce soir, mais merci par avance pour l'upload Olorin! Là, on les voit passer les 17 ans, c'est que pour archiver la finale, fini les VHS, bonjour le numérique.Happy
Laugh ça me rappelle que j'avais découper des photos dans Onze Mondial et la Provence pour faire les jaquettes des VHS, j'avait pas de PC y a 17 ans donc pas de photoshop, seulement un bon vieux C64 !!!
Quel kiff !Bave
peñiscola a écrit :Laugh ça me rappelle que j'avais découper des photos dans Onze Mondial et la Provence pour faire les jaquettes des VHS, j'avait pas de PC y a 17 ans donc pas de photoshop, seulement un bon vieux C64 !!!

Pinaize ouai, j'avais fait pareil pour la cassette "les années champions" que j'avais "récupéré" (y'avais pas internet mais on se débrouillait pareil pour avoir ce qu'on voulait Bleh )
Pas pu poster ce week end... je dirais juste:
:echarpe-o:drapeau_pDrapeau:groupwave
vu le match du coté du vieux port... (bar Unic) dans une ambiance pas très footballistique mais super sympa... pas trouvé qu'il y avait énormément de monde pour fêter ça le soir même... mais bonne ambiance
merci olorin
Merci Captain! Clap

Ca va se savourer tranquillou ce soir, j'en Bave déjà...
mathildien a écrit :ça y est ! On l'a !!! Clap

Notre vitrine n'en sera que plus complète. un grand club ne meurt donc jamais !!! Wub

Maintenant, je rejoins le club des anti-coupe de la ligue (même si on peut la gagner encore, ce n'est pas interdit).

Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments. Spoton
Un des premiers arguments est que si nous avons l'Europa League nous deviendrions le premier club français à avoir accroché toutes les coupes existantes

Coupe de France
Coupe de la ligue des champions
Coupe Intertoto
Coupe de la Ligue
Bounce
Et vous savez qu'on a eu de la chance car avec mon débit de bouse, quand j'ai lancé l'enregistrement je n'avais plus d'image, autant habituellement quand j'enregistre je n'ai pas assez de débit pour zapper mais là c'est carrément l'image du direct que j'avais plus, et j'ai beau vous aimer si j'avais dû faire un choix j'aurais sacrifié l'enregistrement :happy2:
M'enfin, heureusement pour nous Free propose des chaines en bas débit, donc j'ai pu reprendre l'enregistrement sur cette chaine, et là tout allait bien enregistrement + visionnage Heat
L'After Foot de samedi sur RMC.
Thiriez (en direct) sévèrement taclé par le trio Di Meco/Courbis/Fernandez.

Extraits collector:Bave
"Eric Di Meco : Président, et si ce soir Bordeaux qui joue un match important dans trois jours avait mis la CFA, vous l’auriez pris comment ?
Frédéric Thiriez : Oui, et si ma tante en avait deux ? Je l’appellerais comment?
Eric Di Meco : Bah, votre oncle. Non mais ça aurait pu arriver.
"
Tu as même pas enregistré en HD ce grand moment ?

Bouhouuu Olorin, remboursé nos invitations !!
Il y a une règlement qui empêche cela non? Il n'est pas au courant Di Méco?
Maussanais a écrit :C'est toujours pareil, les gens vous manquent quand ils ne sont plus là..

Aucun rapport mais beaucoup de gens sont morts et ont laissé un souvenir impérissable: Mickael Jackson, James Dean, Marylyn, JFK, Lady-Di, Hervé Villard etc etc..

Ceux qui sont resté vivants vieillissent moyens, Marlon Brando

:roll1: Marlon : C'est sûr que depuis le 1er Juillet 2004 il doit plus ressembler à grand chose ! :roll1:

:lol: Pour Hervé Vilard, c'est quand même prématuré :lol:

PS : Moi au moins je lis ce que tu écris :happy2:
Bon j'arrive un peu tard pour partager tout ça avec vous. en 91, j'avais pleuré comme un gamin de 9 ans, en 93 j'avais pas eu le temps de pleurer tellement j'étais heureux. Samedi soir, il a fallu contenir ça, tout seul que j'étais devant mon PC !

Est ce moi où j'ai l'impression que l'OM réussi à rendre la coupe à moustache un poil sexy ? Ce qui est sur c'est que si on remporte le titre, ça va être la vague bleue et blanche en France ... pas comme quand LOL ou les bogoss remportent le champ.

Alors ce champ justement, tout est permis désormais : on sait qu'on a un moral de vaniqueur, on sait qu'on peut produire du jeu efficace, dans le jeu ou sur des phases arrêtées. Le panel de solutions par poste est quand même assez large pour que DD puisse trouver des solutions adaptées à chaque match, chaque adversaire. Notre calendrier n ést pas le plsu dégueu en plus, même si un sprint final, quels que soient les adversaires, ça se gagne.

La semaine dernière, il s'est passé un truc dans ce club : victoire lyonnaise venue de presque nulle part, et ce moment magique samedi soir. De dassier à la caution Marseillaise en passant par Labrune ou Margarita, tout le monde vise encore plus haut et reste serein. La réaction de DD est caractéristique, il en veut plus le bougre. Et Lucho sait que le titre de champion est à sa portée. Oui je dis à SA portée, car si un joueur peut nous faire gagner ce champ, ce sera lui.

On est Lundi, et je tripe toujours autant, quel pied ! Bave
Tofinou a écrit :Merci encore Souley Bowdown It is worth it :punk1:
Bowdown
Ça fait plaisir. :)

papaver a écrit :HBA qui passe son double contact juste devant nous Bave L'ambiance Bave
On devait pas être loin... Bloc D2 pour ma part, 5ème rang.

Acarp47 a écrit :Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Idem que plus haut.
La suite de ton CR est Bowdown

Quelle joie mes amis.
Quelle ambiance. Après le 3ème but, je crois que j'ai failli m'évanouir, j'ai trop crié. :lol: Mon frangin, quelques rangs plus haut, lui n'a pas tenu : crise d'épilepsie à la 85ème. Ohmy Ça va, on est habitué, mais quand même... J'ai grimpé vite fait les 10 rangs qui nous séparaient, mais du coup la fin du match un peu stressante avec le but bordelais est passée très vite. :lol:

Quelle joie quand même...

Merci Olorin pour le match. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18