opiOM.net

Version complète : OM-Caen : L’appétit va, tout va…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Quand l'appétit va, tout va ...Quand l'appétit va, tout va... Vidons les futailles, à nous la ripaille... Quand l'appétit va, tout va ! Depuis mon premier visionnage d’Astérix et Cléopâtre je suis tombé amoureux de cette chanson. Quel beau morceau, je vous en ferai bien un détournement mais je ne voudrai pas empiéter sur les plates-bandes de notre ultra Brylle juste une semaine après avoir piqué l'idée du poème de Cetace, je risquerai le BAN pour plagiat abusif. Avec une accroche pareil et en gardant le thème de la ripaille, je pourrai également être tenté de faire des allusions aux fameuses tripes de Caen ou finir mon édito sur un "Allez les gars !!! Sortez-vous les tripes !!!" ou « Abats les Caennais » du plus bel effet. Mais ça serai faire montre de peu d'originalité à l’instar d’un édito sur les différentes sortes de fromages ou des produits à récurer lors d'un match contre l'Ajax d'Amsterdam.

Je me suis donc, pour une fois, un peu creusé la cervelle :Smiley Bad taste: pour trouver un vrai sujet accrocheur. THE SUJET qui fera lever les foules, déshabiller les filles, épiler Haydjan, décuver le_filtre, faire voter Mazargue à droite, rendre heureux Keyser, faire acheter des actions Elf à Aqwarium, regarder Transformers à Paddy, aimer Richard Gasquet à Bombar… pardon Supernova, donner des ailes à Fly, rire à une blague de Boban, revenir G Profond, redonner de la vigueur à Cetace, faire marquer Samassa, revenir Didier Drogba, élire Frana président, faire un édito sans fautes :Smiley autoflagélation:

The sujet, ne parle pas non plus de l'inégalable Ronald Zubar. Aligner deux semaines d’affilés un édito sur Samassa et Ronald Zubar, j’ai peur que ça fasse un peu beaucoup. Et pourtant, il y en aurait des trucs à raconter sur notre ami Ronald qui accumule les mauvais choix. Avec un prénom pareil, il aurait pu être un clown qui fabrique des hamburgers au lieu d’un clown des surfaces, président des états-unis, sprinter… Il aurait même pu s’appeler Ronaldo s’il était né au Brésil et être un vrai joueur de foot. Mais rien de tout ça, monsieur « Ronald je file au bar » a préféré naitre dans les Abymes. Ce qui peut expliquer son problème à être le patron dans la surface…

[Ames sensibles s’abstenir ON]
Dans l’ensemble, la morale m’empêche également de parler des joueurs caennais. Je sais bien qu’un peu d’humour noir peut être apprécié par certain, qu’il existe un public pour ce genre de blague. Mais en ce qui me concerne, je n’ai pas le cœur de faire un papier sur Savidan :Smiley ça aurait pu être bien pire si j’avais parlé de Foé à la place de Savidan:
[Âmes sensibles s’abstenir OFF]

Nonobstant le fait que nous soyons provençaux, The sujet ne parle pas non plus de santons :Smiley les blagues les plus courtes sont les plus courtes:

Je crois que je vais en rester là pour mon introduction sans queue ni tête :Smiley J Dutronc: et vous présenter le sujet tant attendu pour le premier édito de la saison 2010/2011 soit vous présenter la dream team que l’on aurait pu avoir. L’équipe qui, pour faire trembler les filets, aurait eu comme seule et unique solution de partir à la pêche avec Frana.

Gavanon
-------Nakata-----Zubar-----Erbate-----Kruproviesa
Olembé
Arrache--------------------------Deruda
Moussilou--------------Mendoza
Gimenez

Ça fait réfléchir quand même, on revient de loin non ? Si vous n’êtes pas toujours pas convaincu jetez un coup d’œil à l’effectif 2002 ça fait froid dans le dos :

http://www.om-passion.com/effectif_saison_2002.html

Tout ça pour vous dire qu’il est temps d’arrêter de se prendre la tête avec le mercato, que les affaires sérieuses reprennent, qu’il faut ressortir le pilon. Que le terrain reprenne ses droits et que l’on dévore nos adversaires avec grand appétit car comme tout le monde le sait : Quand l'appétit va, tout va… Quand l'appétit va, tout va…Vive les quenottes, qui croquent et qui grignotent… Quand l'appétit va, tout va

PS : Allez les gars !!! Sortez-vous les tripes !!!

PS2 : Blague nulle en option
Quelle est la phrase d’accroche préférée de Cétace lorsqu’il veut faire sa fête à une coquine ?
« Elles te font de l’effet mes rides ? »

PS3 : Je vous console, je m'arrête là :camion
On en mangerait un peu plusMf_cupid, merci Cave pour cette savoureuse entrée de chef.
Caen s'est bon, faut le dire.
Allez l'appétit...
c'est vrai qu'on revient de loin :lol:

on sera champignon cette année !!!! Paladin
ressortons les poutresPaladin
espérons que tu continues sur ta lancéeBounce

ça fait froid dans le dos cette compo, mais bon les joueurs restent coincés ad vitam eternam au club @ Keyser Sleep
caveman a écrit :Quelle est la phrase d’accroche préférée de Cétace lorsqu’il veut faire sa fête à une coquine ?
« Elles te font de l’effet mes rides ? »
Crylol.

Merci Caveman, l' homme des victoires
Avec ou sans Niang, du haut de sa tour d' ivoire
Contentons nous du B-abats
En attendant l' arrivée de DrogbaBounce
Ne craignons pas les Caen dira t' on
le granttatakan nous achéterons
Mamad' nous fait son RiberyWhip
Nous n' avons plus besoin de lui
En face un pro de l' ascenseur
Oh Mamad' tu nous fends le coeurCrying
Bel exemple pour un capitaine
Pour tes fans, reste la peine
100 buts et puis s' en vaBye2
Pour un tour en Ligue europa
Contre Caen, SamassaWhistling
La victoire nous offrira
Débute un bon road tripes
Pour conserver notre titreYepyep
Merci grand fou Caveman !!Clap

A la lecture de ta compo mes poils en sont tombés Wacko.

En espérant que l'odeur du gazon fasse du bien à nos biquettes Sly
Si c'est le dessin animé de ma jeunesse, pourquoi pas Sleep
Sinon, on écrit Krupoviesa, un peu de respect pour nos anciennes gloires Spoton

Saint Clou Caveman Clap
Merci Paddy, mes doigts ont fourché, j'ai corrigé le nom de notre regretté latéral !
Fantabuleux Cave ! Clap spéciale dédicace . Et qui sait, si l'OM joue l'Ajax en Championce, je me porte volontaire pour l'edital du match de l'Arena, vu locale. Happy
Laisser Caveman commettre un édito si tôt dans la saison, c'est un pari que je n'aurais pas pris. Dois-je vous rappeler que le Cave, aussi surnommé "petit nuage d'été qui fait pleuvoir les victoires" est en grande partie responsable du fiasco de l'an passé.
Avez-vous oublié le ratio édito\victoire de cet individu ?
Avez- vous envie de commencer la saison en mettant une branlée aux Caennais, qui pourrait risquer de nous propulser à fond des manettes sur l'autoroute du succès dont même un troupeau de bisons enragés ne saurait nous dévier ?
Souhaitez-vous réellement renouer avec des quadrupléto qui ne feront que précipiter notre déchéance ?
Voulez-vous revivre en 2011 des mercatos de bouse sans un rond ou l'on se fait autant caguer qu'un supporter Havrais ?
Croyez-vous que gagner des titres vous rendra plus heureux, quand on connait la depression post accouchement qui conduit la moitié de l'équipe au bord de l'implosion ?

Non, vous vous trompez, cet homme là vous mènera à votre perte, la victoire illusoire qu'il vous promet n'est qu'un leurre.

Risquer une victoire samedi, c'est risquer d'être champions, et être champions à l'OM, est synonyme de dépôt de bilan.
C'est cela que vous souhaitez pour notre club ?
Réfléchissez un peu avant de confier les clefs éditoriales à n'importe qui.
Fouchtre bleu !
Nonobstant, et par les pouvoirs qui me sont conférés, nous nous voyons contraints de prendre des mesures.

Pour le ban pur et simple de Caveman, tapez 1
Pour les excuses publiques de Caveman lues par Cétacé, tapez 2
Pour que frana arrête de raconter des conneries, tapez fanfarlo.

Caveman, démisson !
Sympa Caveman !!!

J'ai hâte de revoir du foot (il y a longtemps...J'ai même regardé la world cup...sans effet).

Je me demande si il faut accidenter à mort 2 ouvriers en sacrifice sur la pelouse du Vél' avant samedi soir ? ça avait porté ses fruits la saison passée.
Blink:lol:
Grace à toi je vais avoir la chanson d'Asterix toute la journée en tête Clap

Et espérons que nos pioupious se gavent de potion magique et fassent vibrer le Vél pour la reprise Bave
". . . et un peu de sucre en poudre !!! Noooooooooooon ! " Réplique devenue culte dans cet excellent dessin animé (le meilleur pour moi avec celui d'Astérix chez les bretons". Merci Caveman pour cet édito annonciateur d'une superbe saison chez les opiomanes. Quant à l'OM, avec ou sans Niang, avec ou sans Taiwo, avec ou sans HBA, avec ou sans Cheyrou, avec ou sans Samassa, il nous fera toujours rêver, pleurer, déparler, regretter, hurler de joie et de bonheur. Bonne saison à tous Bye1
Razibus a écrit :". . . et un peu de sucre en poudre !!! Noooooooooooon ! " Réplique devenue culte dans cet excellent dessin animé (le meilleur pour moi avec celui d'Astérix chez les bretons". Merci Caveman pour cet édito annonciateur d'une superbe saison chez les opiomanes. Quant à l'OM, avec ou sans Niang, avec ou sans Taiwo, avec ou sans HBA, avec ou sans Cheyrou, avec ou sans Samassa, il nous fera toujours rêver, pleurer, déparler, regretter, hurler de joie et de bonheur. Bonne saison à tous Bye1

Spoton

l'OM est plus fort que les joueurs
merci caveman
Merci Caveman pour cet édito plein d'entrain... A Caen le grantatakan?!

Telle est la question... :smoke1:
SanoJ a écrit :Merci Caveman pour cet édito plein d'entrain... A Caen le grantatakan?!

Telle est la question... :smoke1:

Grandin ? :meuh
Ah, quand le petit va, tout va… surtout si le petit poussait en gardant son quant-à-soi sur le trône avant d'ouvrir la chasse à court d'idée fixe : jeter la première pierre qui roule. Ainsi la caravane passe… Tout fout le camp. Mais partir ailleurs, là où Malherbe est plus verte quand ça part en sucette à la niche ? Ou alors en faire allégeance du voyage : avec un sac cadeau pour relever les conteurs entre les choux gras et les chèques de l'attaque étique, gitan t'accule et t'étripe dans des lits de sale gueule de Turc avec mise en demeure pour ceux qui ont maille à partir : une allant droit, l'autre allant vers des camps, euh des chants de concentration “om mani padme hum…” Pour alléger la mémoire de masse, faut faire CDRom et reste plus qu'aggraver en double couche la peine de compagne sur la piste aux étoiles multicolores, en chanteuse de France cancan, ainsi reine, sa muse : qui tente oculaire sur la lunette voit l'astigmate jeter la poubelle et comme on fait sa lie, on se couche… @Le Devin
Sphinx Cave !Bowdown
Merci Caveman pour ce premier édito de la saison Bowdown
J-1 Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19