Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
En meme temps un mercato ca se prépare bien avant non ?
Fin je sais pas.
Plan A : Champion =
Plan B : LDC =
Plan C : Européens =
C'est pas en juillet aout que tu te casse la nenette a trouver des mecs.
En Février, Mars c'est pas interdit.
Ah ... ça va mieux quand même, le temps d'un titre et d'un début de mercato, j'ai cru que j'avais perdu l'OM ... :lol:
xigh a écrit :Genre Dassier il peut faire quelque chose.
Bah qui peut ???
si c'est pas la caution Marseillaise, si c'est pas Deschamps.... Qui peut gueuler au conseil d'administration qu'on va droit dans le mur avec des retour de pret, des jeunes de CFA2 et des pseudo mondialiste qui ont brillés 2 matchs et demis....
Et mon cul tiens, je me refuse à céder au keyserisme aigu mais si la solution dite à Deschamps c'est ta gueule et fais la LDC avec Samassa, bah bouse, ça va me dégager des soirées
C'est parce qu'on ne peut pas recruter Drogba ou Suarez qu'on a été battu par un promu au Vél ?

El chi a écrit :Je sens que dans la semaine, on va rappeler les origines parisiennes de certains....

Et si l'OM fait une mauvaise entame, ce sera Dassier démission qu'on entendra des tribunes.
Борис a écrit :En meme temps un mercato ca se prépare bien avant non ?
Fin je sais pas.
Plan A : Champion =
Plan B : LDC =
Plan C : Européens
C'est pas en juillet aout que tu te casse la nenette a trouver des mecs.
En Février, Mars c'est pas interdit.
Ben la responsabilité de DD est évidement là ... la seule chose qui comptait c'était le titre et il a été clair dès le début de la saison dernière sur ce sujet. Il n'a jamais eu de vision à moyen ou long terme.
On a un championnat en poche, voilà. Maintenant on va rigoler. Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
vinz a écrit :L'impression que laisse cette itw, c'est qu'il marque clairement une différence avec les dirigeants et qu'il leur met la pression pour le mercato. Style ca dépend pas de moi, mais d'eux, et si l'équipe perd, j'ai fait ce que j'ai pu mais faute de joueurs ca peut pas marcher.
Et il rappelera je pense en temps voulu que l'om lui avait surement promis + de moyen quand il a refusé liverpool notamment.
Je veux pas être alarmiste , mais financièrement y a quelque chose de très très louche ...
Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
Ben voyons ! snobons les Hilton,Heinze, Cheyrou et surtout dépêchons de nous débarrasser de BenAf car il ne sourit pas quand il marque un but ou qu' il en fait marquer mais ç ' est pas grave espèrons que les joueurs qui restent contre leur gré feront plus d' effort et marqueront pour nous remercier de les garder, au fait à quel prix ou à quelle nouvelle condition ?

El chi a écrit :Et mon cul tiens, je me refuse à céder au keyserisme aigu mais si la solution dite à Deschamps c'est ta gueule et fais la LDC avec Samassa, bah bouse, ça va me dégager des soirées
Il a recruté Azpi, il doit rester quelques ronds pour recruter un Gameiro like, vu qu'on a fait une proposition à Bordeaux pour Diarra ...
On n'a certes pas le blé attendu à cause des primes, du remboursement etc ... mais ça va hein ... c'est pas Lens quoi ...
El chi a écrit :Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
Ben pourquoi le garder ? Il ne joue que 20mins par match ... et encore quand il joue.
Je ne souhaite pas dédouaner Maggie et ses sbires hein ... ce sont des cons qui ne font que poursuivre l'oeuvre de destruction de RLD, mais on tend aussi le baton pour nous faire battre parfois ...

xigh a écrit :Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
Y'a aussi une question de compétitivité.
Quand il dit que les joeurs comme Lucho attendait un vrai + cette saison et que le mec doit distiller ses caviars à Samassa et les Ayew brothers, faut pas s'étonner qu'il ait les yeux qui pique.
La remobilisation est nécessaire, sinon on est mort. On chasse pas cette année, on est le gibier
Je propose de fermer ce topic

autant le résultat ne m'as pas plus inquieté, autant certains posts waouh...
vous sombrez vite dans une noirceur....waouhhhhhhh. du coup, je me répète.
attendez au moins le 31 Aout.:lol:
ôôôôô Marguerite, lâche-nous les sous!
El chi a écrit :Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
Déjà, tu es sûr que l'entraîneur qui se plaint de ne pas avoir les bons joueurs est d'accord.

Ouais en tout cas le résultat de ce soir tout aussi pourri soit il permet à DD (si c'est le cas) de continuer à mettre la pression sur ses dirigeants tout en se dédouanant auprés des supporters sur les manques de l'équipe cette saison. L'est malain le DD....mais moi personnellement j'en ai rien à caguer. Les excuses des uns et les explications des autres sur les moyens financiers à la dérive m'en fout royal. Ce que je comprends c'est qu'on a eu beau se foutre de la gueule du PSG et ses achats à crédits. Finalement nous on a fait du paiement différés en 2009 et maintenant les factures sont arrivés.
Ceci dit DD le savait mais il devait espérer une relance de la reine Margot....Raté.
xigh a écrit :Ben la responsabilité de DD est évidement là ... la seule chose qui comptait c'était le titre et il a été clair dès le début de la saison dernière sur ce sujet. Il n'a jamais eu de vision à moyen ou long terme.
On a un championnat en poche, voilà. Maintenant on va rigoler. Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
Ca fait 4 mois que l'on sait qu'il nous faut un attaquant en plus de Brandao et Niang, sachant que Fernando n'etait que de passage.
On passe pour des clodos a compter l'argent que l'on a soit disant pas.
Tu te pointe a Nice tu mets tes 12 plaques sur le bureau pour Remy en Juin et basta.
Tu prends un Pires a pas cher pour remplacer Valbu pendant 15/20 minutes et en avant Simone.
El chi a écrit :Y'a aussi une question de compétitivité.
Quand il dit que les joeurs comme Lucho attendait un vrai + cette saison et que le mec doit distiller ses caviars à Samassa et les Ayew brothers, faut pas s'étonner qu'il ait les yeux qui pique.
La remobilisation est nécessaire, sinon on est mort. On chasse pas cette année, on est le gibier
C'est évident aussi ... je ne dis pas non plus que DD dis que des conneries, surtout que je pense qu'on lui avait promis un effort qu'il attend toujours (sinon il n'aurait pas prolongé je pense).
xigh a écrit :Ben pourquoi le garder ? Il ne joue que 20mins par match ... et encore quand il joue.
PRet. 800 000. *Tu dégages quoi avec 800 000 pour un renfort ???
tu fais moins faire la gueule à Ayew. ???
Le plus inquiétant de la soirée, c'est pas le match, c'est l'itw de Deschamps. Tiens, z'avez pas un lien iraquiens pour l'après match OMTV, risque d'y avoir du sang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19