Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
bru a écrit :autant le résultat ne m'as pas plus inquieté, autant certains posts waouh...
vous sombrez vite dans une noirceur....waouhhhhhhh. du coup, je me répète.
attendez au moins le 31 Aout.:lol:
C'est vrai qu'on est alarmiste, mais quand on se rapelle que l'om pour être champion l'année dernière n'a concédé que 6 défaites et qu'à la première journée on se fait surclasser par Caen ... On peut être pessimiste. Et l'interview de deschamps enfonce le clou
le_filtre a écrit :Je propose de fermer ce topic 
éh bé, heureusement que tu n'es pas modo, sinon il n'y aurai que le topic des alcoolos qui marcherait encore

Mais mettre la pression sur qui ?
Sur DAssier, notre pantin ? MLD vole à 10 000 par rapport à l'OM, RLD aimait le foot, aimait l'OM.
La saison dernière était particulière, hommage à RLD, ils ont ouvert le portefeuille, cette saison terminé, on referme et on récupère tout ce qu'on a injecté, tout en réduisant le train de vie.
Olorin a écrit :éh bé, heureusement que tu n'es pas modo, sinon il n'y aurai que le topic des alcoolos qui marcherait encore 
si c'est pour annoncer la venue de Drogba...
C'est bon on ne lui doit plus rien à MLD ? Rassurez moi ?
Le truc sur la qualité qu'il sopuhaite au profit de la quantité me fait penser qu'on doit le pousser a prendre du jelen à 3M et ca ben il en veut pas. C'est triste mais je crois que ce soir on s'est que on va galérer grave cette saison:hum:
El chi a écrit :si c'est pour annoncer la venue de Drogba...
Passer de Drogba au ventre mou sans entraineur c'est rude quand même. Mais bon c'est l'OM je devrais être habitué

El chi a écrit :si c'est pour annoncer la venue de Drogba...
Si drogba est obliger de dribbler sur le coté gauche, centrer et marqué lui meme....
Ah non avant il faut qu'il recupere au milieu le ballon perdu de Kabo

Déjà il faut que Niang se sente un peu plus concerné
Olorin a écrit :Passer de Drogba au ventre mou sans entraineur c'est rude quand même. Mais bon c'est l'OM je devrais être habitué 
pour des alcoolos, le ventre mou, c'est peut-être ce qui nous va le mieux !!!
BenAf n' est pas bradé pour 800.000 ( enfin je crois) il est prêté avec option d' achat sinon le céder pour cette somme cela veut dire que certains ne l' aiment pas beaucoup dans le club .
Au fait le PSG est premier ce soir :lol:
C'est le coût du prêt, n'empêche c'est une honte de se prostituer à ce point. Ils le veulent, ils le payent point barre.
Plus que la défaite le discour de DD m'a cassé ce soir... J'ai plus qu'à aller me coucher.Et un samedi soir niqué, un!!!.. MLD, labrune enculé

On va en regretter d'avoir vendu Koné.....

Quand on connait un peut DD, on peut se dire qu'il n'est pas impossible de le voir se barrer d'ici Septembre, et je comprendrais.
Quand je pense à la folie qui entourait tous les forums Jeudi soir, après l'itw de DD...on avait fini par imaginer notre descente avec une arrivée décevante, Huntelaar style, bein on était loin du compte

Si on ne peut recruter personne, alors personne ne part, parce que j'aime pas particulièrement Narfa, mais il peut servir. En plus si c'est pour le brader une poignée de figues.
D'autre part, pourquoi sachant qu'il fallait un 9, et que Bonnard était là, la direction a laisser Deschamps mettre 8 plaques sur Azpi sans lui dire qu'il n'aurait pas la thune pour le 9 ?
Ahahah, la saison a à peine commencé, et ça pue déjà la bouse.
Bon, faut s'y résoudre, l'OM n'est pas un grand club, et n'en ni l'intelligence ni les moyens.
L'an dernier était une anomalie.
La bonne nouvelle, c'est qu'on va arrêter de nous casser les coroñes avec Drogba.
Kodiak a écrit :C'est le coût du prêt, n'empêche c'est une honte de se prostituer à ce point. Ils le veulent, ils le payent point barre.
Je me trompe ou si l'option d'achat n'est pas obligatoire, HBA pourra faire jouer la clause de stabilité pour partir à 3ME l'année prochaine ?
saly a écrit :BenAf n' est pas bradé pour 800.000 ( enfin je crois) il est prêté avec option d' achat sinon le céder pour cette somme cela veut dire que certains ne l' aiment pas beaucoup dans le club .
Au fait le PSG est premier ce soir :lol:
800 000 c'est le cout du pret de cette année, ce qui va vachment nous être utile pour payer Suarez 25 M. L'option d'achat n'entrera en compte que l'année prochaine
L'itw de DD est vraiment inquiétante.... DD voulait Fabien dassier lui signifie que non, ça sera un joueur issu d'Allemagne....
Bref, "revenir a la réalité " qu'il a dit.... DD rêvait et pensait en toute sincérité faire passer un pallier a cette équipe et donner du plaisir européen a la ville.
Bon sang, Comment peut on être rendu a ce point de désert monétique?
On marche sur la tête...

Hatem

Balancer à Newcastle en pret comme un vulgaire trublion....que c'est triste.
Keyser a écrit :On va en regretter d'avoir vendu Koné.....
Quand on connait un peut DD, on peut se dire qu'il n'est pas impossible de le voir se barrer d'ici Septembre, et je comprendrais.
Quand je pense à la folie qui entourait tous les forums Jeudi soir, après l'itw de DD...on avait fini par imaginer notre descente avec une arrivée décevante, Huntelaar style, bein on était loin du compte 
peut-être y'avait de quoi .
peut-être Deschamps et le joueur étaient d'accord.
et quand plus haut, ils ont vu le salaire et les négo avec le club, ça a été un niet direct (d'ou l'Equipe d'aujourd'hui).
quand tu vois que sa priorité n°1 a une clause (donc même pas de discussion) à 7,5M et qu'il n'est toujours pas là.... c'est pas au niveau de Deschamps que ça court circuite...
Deviens quoi Albert Emon ? Sinon, y'a Spinosi qui est libre ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19