opiOM.net

Version complète : OM-Caen : L’appétit va, tout va…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
El chi a écrit :on va rembourser combien de temps ??? y'a des interets à 341% à ce rythme

Tout dépend des sommes injectées, il n'est sûrement pas question de 800 000 euros par exemple.

Maintenant, c'est un point parmi d'autres. Les 6 millions pour Lucho sont réels et Porto ne s'assiera pas dessus. Les résiliations ne se sont pas faites gratos même si Morientes est un gentleman.

Après pour le reste, il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas. Mis à part fabuler sur chaque info, s'émoustiller sur un sourire, et grogner parce que au bout de deux heures beaucoup ne savent toujours pas ce que ce sourire veut dire...
Tétonflingué a écrit :Après pour le reste, il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas. Mis à part fabuler sur chaque info, s'émoustiller sur un sourire, et grogner parce que au bout de deux heures beaucoup ne savent toujours pas ce que ce sourire veut dire...

Certes on sait rien.
Sauf que la teneur du discours de Deschamps, en deux jours, elle passe du sourire à "je suis bien emmerdé". Et vu ce qu'il balance au micro de C+ etOMTV, m'est avis qu'on a du lui faire à l'envers.
Linkallias a écrit :Non pas d'accord pour Azpi, je pense qu'il fera une très très bonne saison.
Maintenant 7 M c'est beaucoup , mais ça ne serait pas beaucoup si on avait vraiment l'argent que l'on devrait en tant que champion, premier au droit télé, premier dans les tribunes, premier au marketing sponsor, et ayant joué la LDC...
M'enfin l'argent a disparu ... Ca me rappelle l'om d'il y a quelques années tiens ...

Tiens c' est vrai ! Normal que tous aient touché en +une prime pour leurs victoires mais le reste ? ...Je pensais que les remboursements à RLD avaient été soldés depuis belle lurette et puis n' aurait - il pas versé au club certaines sommes, non remboursables ?
Happy
El chi a écrit :Certes on sait rien.
Sauf que la teneur du discours de Deschamps, en deux jours, elle passe du sourire à "je suis bien emmerdé". Et vu ce qu'il balance au micro de C+ etOMTV, m'est avis qu'on a du lui faire à l'envers.

Forcément son discours est passé du positif au négatif en deux jours, mais après tout ça te surprend tant que ça?

J'avais bien dit qu'il fallait préparer les défibrilateurs.corse
Tétonflingué a écrit :Forcément son discours est passé du positif au négatif en deux jours, mais après tout ça te surprend tant que ça?

et pourquoi ça surprendrais pas.
On a rien recruté, on a perçu de l'argent des différents titres ou droits télés, on recrute un latéral à 7 M€, La desch annonce qu'il a son buteur, et ce soir, y'a rien....
En fait, on aurait du trouver ça louche dès Diarra (ou son remplaçant).

Mais d'un autre coté, Deschamps a raison de sortir ça maintenant,. Plus que pour se dédouaner, il met clairement la pression sur la direction qui ne veut pas acheter de joueur (pourquoi ??) et sur les joueurs je m'en foutistes qui ne veulent pas assurer leur contrat.
Oui, les ambitions affichées en fin de saison derniere (conserver le titre et aller loin en LDC) sont en train de s'envoler...
Mais si on ne perd ni Cheyrou ni Heinze, et qu'un attaquant vient en renfort (meme si c'est Jelen ou Trezeguet), on pourra lutter pour le titre en faisant "l'impasse sur la LDC"
Deschamps : «Un petit OM»

Est-ce que tout ces manques peuvent remettre en cause vos convictions sur le statut de remplaçants de Ben Arfa ou Cheyrou ?
Je suis en réflexion et après je prends des décisions. Mais je suis convaincu que cette équipe a besoin d'être renforcée. Vous le savez, mes choix sportifs sont déterminés et on aurait du être capable sans ça de gagner contre Caen. Mais je reste persuadé qu'il faut renforcer l'équipe. Après je ne tiens pas les cordons de la bourse. Si on ne peut pas, je me résoudrai à faire avec ce que j'ai et je ferai en sorte de tirer le maximum de cet effectif. Mais je ne suis qu'entraîneur, la réalité mes dirigeants la connaissent. J'ai déjà du me battre pour contrer les velléité de départ d'un certain nombre de joueurs. Mais choix sportifs sont déterminés, après...

Où en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.

ça sent pas bon mais vraiment pas bon...

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
Pourquoi? Tu le dis toi même, il y a eu le "précédent" Diarra... Il a tellement été répété qu'il n'y avait pas d'argent... Et même pendant la conférence de presse, il a dit qu'il y avait quelques moyens, qu'il fallait encore négocier avec le/les clubs. Ca en fait des points à réunir. Il n'a jamais été dit que l'attaquant allait arriver.

Alors oui après on peut toujours statuer sur le fait qu'il avait le sourire, les yeux qui brillaient et qu'il sentait enfin une possibilité arriver. Ca n'est pas fait et tu le dis justement, il a raison de faire passer le message dès à présent. Si les choses restent en l'état, il fera avec ce groupe, ou partira, et laissera le club avec des vélleités de départ à n'en plus finir. D'ici là à ce que le pas vers l'enfer soit franchi, je pense qu'il faut essayer de rester patients, bougons si ça vous chante mais de là à nous penser en enfer comme certains, il reste 24 jours de mercato et 37 journées de L1.
Quand tu te dis que dans le 11 de départ, 2 joueurs ne demandent qu'à partir, que l'ailier gauche revient de pret d'Arles Avignon, que ton seul milieu défensif se nomme E.Cissé, que sur le banc tu as le buteur remplaçant de VA qui lui aussi, n'attend qu'une chose, se barrer, tu dis que cette équipe là, n'a pas pu être championne de France, c'est pas possible.
C'est ça l'OM...j'avais oublié je crois, et finalement, je preferais quand j'avais oublié.
La saison va être longue.
À mon avis, si on s'est fait désosser par une équipe de D2 à laquelle il manquait 7 joueurs, faut pas chercher bien loin.
C'est parce qu'on a pas un rond, et qu'on a sucré les primes de victoires à domicile de nos starlettes qui rêvent d'ailleurs.

3 changements, un intermitent du spectacle et 2 joueurs de DH.
punaise, il est loin le temps oes cerises.
Tétonflingué a écrit :Pourquoi? Tu le dis toi même, il y a eu le "précédent" Diarra... Il a tellement été répété qu'il n'y avait pas d'argent...
.
Va peut être falloir un jour se poser la question du pourquoi ?
Pourquoi il n'y a pas d'argent à l'OM, alors que jamais les rentrées ne seront plus intéressantes et importantes .
Tétonflingué a écrit :Alors oui après on peut toujours statuer sur le fait qu'il avait le sourire, les yeux qui brillaient et qu'il sentait enfin une possibilité arriver. Ca n'est pas fait et tu le dis justement, il a raison de faire passer le message dès à présent. Si les choses restent en l'état, il fera avec ce groupe, ou partira, et laissera le club avec des vélleités de départ à n'en plus finir. D'ici là à ce que le pas vers l'enfer soit franchi, je pense qu'il faut essayer de rester patients, bougons si ça vous chante mais de là à nous penser en enfer comme certains, il reste 24 jours de mercato et 37 journées de L1.

Bien d'accord, mais en l'état actuel des choses, il se doit de foutre un coup de pied dans la fourmilière sinon avec la sinistrose qui va s'installer dans le groupe on va tout droit se prendre le mur..
Lui il ne cesse de dire qu'ils gère le sportif, et comme tu disais auparavant, sportivement, il préfère peut-être compter sur un Ban Arfa pendant 20 minutes que sur Gnabouyou. Il préfère sans doute avoir Cheyrou en 6 bis, il préfère sans doute dire à ses dirigeants qu'il a convaincu Luis Fabiano de venir, plutot que Lafourcade...
Keyser a écrit :Va peut être falloir un jour se poser la question du pourquoi ?
Pourquoi il n'y a pas d'argent à l'OM, alors que jamais les rentrées ne seront plus intéressantes et importantes .

J'ai parlé un peu plus haut de ce que l'on sait, à petite échelle à savoir le coût des résiliations, des prolongations (avec prime à la signature), des 6 millions sur le transfert de Lucho, de la possibilité de rembourser encore la famille Dreyfus, des primes à la victoire finale en L1 (300 000 euros par tête pour certains) sans parler de ce dont on ne connait pas...
El chi a écrit :Bien d'accord, mais en l'état actuel des choses, il se doit de foutre un coup de pied dans la fourmilière sinon avec la sinistrose qui va s'installer dans le groupe on va tout droit se prendre le mur..
Lui il ne cesse de dire qu'ils gère le sportif, et comme tu disais auparavant, sportivement, il préfère peut-être compter sur un Ban Arfa pendant 20 minutes que sur Gnabouyou. Il préfère sans doute avoir Cheyrou en 6 bis, il préfère sans doute dire à ses dirigeants qu'il a convaincu Luis Fabiano de venir, plutot que Lafourcade...

Tout à fait, c'est bien pour ça que son coup de poing sur la table n'est pas anodin.
Il l'a tellement répété qu'il préférait hausser le niveau qualitatif de l'équipe plutôt que d'empiler les joueurs comme des moutons dans un enclos...
Maintenant, si la direction, et le conseil de surveillance (car c'est à ce niveau que ça doit bloquer) avec Labrune refusent tout pour en retirer les sous pour acheter le nouveau jet de madame...
Tétonflingué a écrit :Maintenant, si la direction, et le conseil de surveillance (car c'est à ce niveau que ça doit bloquer) avec Labrune refusent tout pour en retirer les sous pour acheter le nouveau jet de madame...

quel interet ?
sur que les bénéfices sont plus importants en période de crise (on y est pas hein !!!)
Je ne connais pas leurs motivations... Quelles sont les motivations pour accepter de négocier pour Niang, Ben Arfa etc... Et les laisser partir pour des cahuètes?

En fait, nous n'avons aucune réponse, nous n'avons que des questions.

Sinon, le tennis c'est bien.Spoton
Quand j'ai pris connaissance du résultat, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était en fait une personne...
J'ai pensé à Keyser, je ne sais pas pourquoi...

Sinon la Louis-Dreyfus va-t-elle continuer à faire du Louis-Dreyfus? On dirait que oui si j'en crois les mots de DD... Heat
Keyser a écrit :A force de tricoter avec l'equipe, à force de ne penser qu'à faire du fric avec l'OM en pensant uniquement economie, fallait bien que ça nous tombe sur le coin de la gueule.

Rha les propos de militant LCR... ca ne pense qu'au sport et au social.
Le monde change mon cher Keyser Sleep

Sinon, c'est que du bluff.
On perd 3 point pour gagner 30 millions.
C'est la crise à l'om qui perd face à Caen, dédé pleure, et demain, le didier paie lui même sa prime de transfert et il joue gratuit 3 ans avec un sponsor Soupe Populaire, on est pas populaire par hasard.

Tout va bien, arrêtez de flipper.
aqwarium a écrit :avec un sponsor Soupe Populaire, on est pas populaire par hasard.
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19