Merci Caveman

C'est reparti pour une saison

Ce premier match, ca sent le match pourri, avec du déchet, et une victoire à l'arrachée :happy2:
Merci Caveman pour cet édito d'une grande classe :smoke1:
En tout cas il aura servis en premier lieu à remettre les pendules à l'heure pour nos amis pessimistes de la fumerie, lorsque l'on pense à l'équipe de branquignoles que l'on se tapait il n'y a pas si longtemps de ça, je me demande pourquoi nous sommes aussi inquiet en ce moment

L'heure est non pas à la débandade mais au contraire à la satisfaction de pouvoir se mettre à l'aise, poutrons sec les amis !!

pas si longtemps, ça fait quand même 4 ans kiyabon coté vélodrome hein
Sans forfanterie aucune, je sens qu'on va les poutrer sévère.

Caveman, c'est repartie, pinaize on s'est sacrément fait chié pendant ces vacances (CdM de bouse, mercato de bouse etc...) donc bien heureux que la saison reprenne
En plus cette saison je la sens bien, je crois même que cette année c'est la bonne

oui DD il sait très bien y faire et il va encore tenir les objectifs.
La saison dernière c'était objetif titre, il nous en a donné 2, cette année c'est sortir des poules de Champion's League, il va nous faire aller loin 1/2 voir finale si on a de la chance. J'espère qu'on a pas de trop grosse prime pour l'accession en finale sinon on va encore plomber les finances

Merci Caveman,ça manquait les éditos
Le groupe de Marseille
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Taiwo, Hilton, Mbia, N'Diaye, Sabo - Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Be. Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena - Niang, Samassa, A. Ayew, J. Ayew.
Tout pareil, hâte que le championnat reprenne, granatakan ou pas! Plus que jamais, on est l'OM à (a)battre, gare aux petits comme aux grands... Merci l'homme des cavernes

.
Du coup on va avoir droit à du Niang en pointe avec Ayew à gauche et Valbu sur la droite? Du Lucho, Kaboré et Cissé in ze middeule, Azpi et Taiwo occupant les couloirs et Mbia/Hilton en défense? Mandanda dans les cages, bien entendu, à moins que DD nous fasse une blague en titularisant le sympatique Andrade

.
On va repartir pour une saison
Les parades de Mandanda
Les touches d' Azpilicueta
Les savatages de Diawara
Les melonites de Mbia
La grinta de Heinze
La nonchalance de Cissé
La banane de Taiwo
Le talent de Lucho
La technique de Brandao
Abriel et son culot
Le tempo de Cheyrou
Les buts de Mamadou
Les pirouettes de Valbubuzela
Le départ de Samassa
La chaussure de Sabo
Le language fleuri d' la caution Marseillaise
L' émergeance de Gnabouyou
Et de la famille Ayew
Les rires d' Elinton
Les relances d' Hilton
Par contre pour Ndiaye
J' ai que aïe aïe aïe

.
Et le grantatakan
Il arrive pour Caen...
L'OM affronte Caen ce soir au Vélodrome à l'occasion de la première journée de Ligue 1 de la saison 2010 - 2011. Voici le onze de départ probable des champions de France :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Azpillicueta, MBia, N'Diaye, Taiwo
Milieux : Lucho, E.Cissé, Kaboré
Attaquants : Valbuena, Niang (cap), A. Ayew
Remplaçants : Andrade, Hilton, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Samassa, J. Ayew
N'diaye titulaire

Samassa remplacant

Le message pour Hilton est clair

C'est bon

la pression qui monte doucement

jimmiz a écrit :Et pour Cheyrou aussi
Une saison est longue
Clair que je commence à m'impatienter d'être ce soir

En même temps, vas pas falloir s'attendre à un gros match, juste serrer les fesses en prenant 3 points

Je mise sur une titularisation de Cheyrou.

Pas besoin d'un 8 physique ce soir... on aura le ballon.
jimmiz a écrit :Le message pour Hilton est clair
jimmiz a écrit :Et pour Cheyrou aussi
Je dirais que pour Hilton, il joue à gauche en remplaçant de M'Bia, alors que N'Diaye est le remplaçant de Diawara, ça me parait évident. De plus N'Diaye a plus montré en match amical que Hilton alors c'est normal aussi qu'il soit titulaire.
Pour Cheyrou c'est peut-être simplement un problème de forme physique, il a du avoir du mal à encaisser la préparation de Pintus, l'est plus tout jeune le Chey

Ça y est, le foot reprend vraiment