El chi a écrit :Oh punaise, l'OM est sifflé à la mi-temps et le PSG mène... on est foutu @KEyser
Bein je ne sais pas comment a joué le PSG, mais j'ai vu la mi temps de l'OM....C'est Catastrophique, un miracle qu'on s'en sorte à avec 0 but. On a une actiion, Lucho, c'est tout.
Caen tape sur le poteau, Mbia sort un ballon dans le but, un raté incroyable d'un Caennais, de belles frappes.
On est inexistant devant, transparent au milieu, et Azpi est inquietant.
Mais parait que tout va bien.
NickLeesonJr a écrit :Quelqu'un qui voit le match pour nous éclairer sur les moins pires (j'ose pas dire les meilleurs...) ?
les moins pires MBia + Azpi
Valbu je tombe + je me releve
Lucho pas vu, idem pour Mamad
Ayew..je le trouve leger...pour L 'OM.
en fait, c est le nb de ballons perdus qui est hallucinant....ou passes mal assurées.
A priori le moins pire c'est Narfa, il a pris 3 millions de plus là.
Niang est le meilleur Marseillais, ou le moins pire ,et de loin. Mbia n'est pas mal.
Le reste est grotesque.
Mention spéciale à Valbuena....Mon diouf

On relancerait pas cheyrou dans le circuit ?
Je sens qu'il pourrait nous faire du bien.
ça ne se joue à rien
si Lucho avait mis son but (qu'est ce qu'il tente un lob alors qu'il a le but ouvert :hum:), on aurait fait une super mi temps
faut pas oublier que c'est un match de reprise, pas évident physiquement pour tout le monde
Ben au vu de vos zanalizes, y'a pas mal de changements qui nous feraient du bien.
Samassa ?

Valbuena

Et le nombre de ballons perdus par Kaboré, ça va faire mal sur la feuille de stats.
MBia et Azpi surnagent et cest à peu près tout. Lucho a disparu de la circulation après un bon début.
Ca va se faire ric rac cette affaire.

Le championnat a repris depuis 45 minutes ... :lol:
Et sur les 45 on en a joué 20

Cheyrou à la place de Kaboré et Ben Arfa pour Ayew, ce serait déjà pas mal
Mais Souley va nous manquer

bazon a écrit :On relancerait pas cheyrou dans le circuit ?
Je sens qu'il pourrait nous faire du bien.
Il faut faire rentrer Ben & Ben à la place de Kabo (quelle mi-temps mon Diouf

) et d'Ayew.
P.S. Cheyrou part. @ OMTV
@ Comment il a fait hassenovitch pour copier sur moi avant que je poste ?

Des caennais qui si ils avaient plus réalistes auraient dû rejoindre le vestiaire avec un but.
DD va devoir remobiliser tout le monde
Moi je pense qu'il faudrait faire entrer les 2 ben
Nolan a écrit :Des caennais qui si ils avaient plus réalistes auraient dû rejoindre le vestiaire avec un but.
Un seul ? J'aurais dit au moins 3 ou 4.
Meme les CPA de Lucho sont

Tétonflingué a écrit :En fait, l'apocalypse n'est donc pas pour 2012.
C'est toute les semaines depuis 5 ans :lol:
Kabore et ayew : l'avenir de l'om ??