Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Hellborg a écrit :C'est parce que Ben Arfa se conduit probablement comme un idiot à l'entrainement, on a bien vu avec Valbu l'an dernier, quand celui-ci s'est remit à bosser et s'est comporté comme un vrai joueur pro il est devenu titulaire.
Ah mais Valbuena bossait la saison dernière, il était juste en train de de plaindre de ne pas jouer ...
Saxhez que je pénètre pas mal d'entre vous -vous z'êtes là- :lol:
Heureusement que drogba arrive

le_filtre a écrit :Heureusement que drogba arrive

Faut dire que le Real de Caen, c'est pas n'importe quoi comme équipe non plus

xigh a écrit :Ah mais Valbuena bossait la saison dernière, il était juste en train de de plaindre de ne pas jouer ...
Vendre HBA est une abération c'est tout.
Il est gentil le Ayew mais perso j'y ai jamais cru.
Il est bien sympa le Didier, mais il aurait pu lui filer des match au Hatem.
C'est pas en rentrant 25/30 minutes qu'il va prendre du rythme et de la confiance.
Ayew est terriblement bon, mais pas à la place de HBA ... :happy2:
xigh a écrit :Ayew est terriblement bon, mais pas à la place de HBA ... :happy2:
tout a fait.
A gauche c'est pas son poste.
OM : 3 occasions, 2 tirs cadrés, 10 tirs...:lol::lol::lol::lol:
Ricky a écrit :Faut dire que le Real de Caen, c'est pas n'importe quoi comme équipe non plus 
A toi Paris a gagné c'est ça ?!
Ce qui est encore plus rassurant, c'est que notre but c'est passe de Ben Arfa et but de Samassa
Y a pas de secret , on gagne pas un match avec ayew, kaboré, ndiaye dans une équipe ..

Notre meilleur joueur ... la recrue azpi.
Comme quoi acheter des joueurs ça a du bon ...
Et Niang il a été comment ?
Bon, alors, préparation foncière + coupe du monde + Souley et Gaby absent + Brandao suspendu + rumeurs de transfert, voilà les excuses pour la soirée.
Mais j'ai trouvé Caen assez bien, il étaient très bon la dernier en L2 (j'ai juste vu 4-5 matchs d'eux), et ils continuent sur leur lancée.
lesudenforce a écrit :A toi Paris a gagné c'est ça ?!
En même temps Paris on sait comment ça commence et on sait aussi comment ça finit

.
Je crois que oui...Le match est sur Orange et au dernières nouvelles il y avait 3/1 mais ce fut assez chaud...Et notamment derrière où l'on a du mal à tenir la route.
Mais bon, ce n'est que le début...Attention à la chute

Linkallias a écrit :Y a pas de secret , on gagne pas un match avec ayew, kaboré, ndiaye dans une équipe ..
Notre meilleur joueur ... la recrue azpi.
Comme quoi acheter des joueurs ça a du bon ...
Ca suffit pour battre Paris

Old Trafford a écrit :Le pauvre Azpi au milieu de deux caennais...
le but est pour Mbia, qui se fait balader puis laisse l'attaquant tout seul (celui qui marque)
Hellborg a écrit :Ca suffit pour battre Paris 
On a pas gagné dans le temps réglementaire

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19