Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Hellborg a écrit :Bon, alors, préparation foncière + coupe du monde + Souley et Gaby absent + Brandao suspendu + rumeurs de transfert, voilà les excuses pour la soirée.
Mais j'ai trouvé Caen assez bien, il étaient très bon la dernier en L2 (j'ai juste vu 4-5 matchs d'eux), et ils continuent sur leur lancée.
Gaby absent pour quoi ?
Il est revenu y'a 3 semaines.
C'est bon basta la coupe du monde.Il lui faut combien de temps pour tourner la page ?
Quand je vois Ndiaye devant Hilton et que pendant ce temps Gaby fait la diva, je me dis que la Desch a ses tetes (dedicace a Hatem)
hassenovitch a écrit :le but est pour Mbia, qui se fait balader puis laisse l'attaquant tout seul (celui qui marque)

Mais y a pas de quoi être inquiet, puisque Deschamps a trouvé THE attaquant qui va nous faire passer un palier...Franchement, serein.
En effet, pourquoi Gaby ne joue pas?
Борис a écrit :Gaby absent pour quoi ?
Il est revenu y'a 3 semaines.
C'est bon basta la coupe du monde.Il lui faut combien de temps pour tourner la page ?
Quand je vois Ndiaye devant Hilton et que pendant ce temps Gaby fait la diva, je me dis que la Desch a ses tetes (dedicace a Hatem)
DD il a dit que Gaby se pose des questions, parce que tu comprends, il n'a pas digéré l'élimination de l'Argentine en coupe du monde ... donc il fallait qu'il prenne du temps ...

hassenovitch a écrit :En effet, pourquoi Gaby ne joue pas?
Il se pose des questions

Ndiaye, c'est peut-être pour forcer Hilton à partir...
Trop vieux, besoin de temps pour récuperer, pas remis de son humiliation face à l'Allemagne, pi bon si on peut le dégager pour économiser son salaire, après tout, Sabo est là.
à 1 .1 j ''etais content.
je me disais que cela pouvait etre pire
apres y'a eu la petite visite guidée dans la defense, tranquillou, je centre et ou etaient les 2 DC ?? N Diaye et Steph...
parce que si on comptait sur Steeve pour nous sauvait, dommage...pas exempt de tout reproche sur le 2 eme but.
quand à Niang, il nous a montré qu 'il voulait absolument partir
Lucho...triste, et surtout terriblement tributaire de ce joueur.
les Frères Ayew n 'ont pas leur place .Dommage DD compte sur eux.
si Hatem devait partir , meme si ce soir, il a pas trouvé la clef, je suis persuadé que l'on peut compter sur lui.
ce n'est que le 1 er match
nous serons meilleurs debut 2011
laissons les rire.
hassenovitch a écrit :Ndiaye, c'est peut-être pour forcer Hilton à partir...
Pourquoi il ferait ça Hilton ? @ Rodriiiiguezzz
M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Sinon, on ne s'est pas renforcé en virant Cheyrou, Ben Arfa et Brandao (qui ne joue pas), et en mettant les Ayew brother et Kaboré.
Cette saison, on va juste voir qu'il faut un banc et qu'un banc ça se paye, en transfert et en salaire.
J4espère juste que DD a parié pour un top physique en Septembre, sinon, on va se faire caguer .
M'enfin, là, ils sont obligé de recruter....
El chi a écrit :M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Sinon, on ne s'est pas renforcé en virant Cheyrou, Ben Arfa et Brandao (qui ne joue pas), et en mettant les Ayew brother et Kaboré.
Cette saison, on va juste voir qu'il faut un banc et qu'un banc ça se paye, en transfert et en salaire.
J4espère juste que DD a parié pour un top physique en Septembre, sinon, on va se faire caguer .
C'est quand même un peu dommage d'attendre d'en prendre 2 à dom face à Caen pour se rendre compte que tu vas avoir du mal à faire tout un championnat avec Samassa en pointe, et les freeres Ayew en guest star...
Coté négatif:
Niang a l'air super concerné, on le voit avec sa belle tentative de lobe alors qu'on est a 1-1 et qu'on joue très mal
Mandanda a pas encore digérer sa coupe du monde, je vois pas d'autre explication sur sa mediocre performance
Deschamps m'a gonflé en gardant Kaboré qui fait un match de bouse, Cheyrou reste sur le banc encore une fois...
Samassa qui fait un signe au supporter (chut) qui veut bien dire combien il nous déteste, difficile de lui en vouloir
Coté positif (c'est dur d'en trouver):
Samassa

, il fait un bon match entouré de toutes ces divas
Mbia comme d'hab, et Azpi
sinon fallait pas s'attendre a un grand match quand on joue pas avec nos joueurs super important: Heinze, Diawara, Brandao, Cheyrou
Sur le premier but, Cissé perd la balle en phase de construction et plonge par terre. Lucho qui marche à coté regarde le joueur partir, Mbia trotinne au lieu de presser le tireur et Mandanda se fait une nouvelle fois avoir par un rebond ...
Pas assez d'efforts de replacement et de pressing collectif, j'espère que c'est à cause de la préparation

le retour de Brandao fera du bien à ce niveau là

Keyser a écrit :C'est quand même un peu dommage d'attendre d'en prendre 2 à dom face à Caen pour se rendre compte que tu vas avoir du mal à faire tout un championnat avec Samassa en pointe, et les freeres Ayew en guest star...
DD s'en est rendu compte kesturaconte....
C'est les pingres d'au dessus qui veulent pas payer.
La Pizzaïola aussi qui veu le remboursement rubis sur l'oncle
J'ai envie de me saouler la gueule @ Le_filtre

Moi je suis content ya Espi qui s'est gavé ce soir

Merci pour la barre de rire les gars.
Rho le mercato de DH qu'on a fait, trop fort.
El chi a écrit :M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Recruter non (mise a part une pointe et un pas cher a droite pour faire souffler valbu), faut juste mettre les joueurs qu'il faut et a leurs postes.
Ce soir si tu as Hilton dans l'axe en couverture de Mbia, Cheyrou dans l'axe, Hatem a gauche et Abriel dans son registre bein c'est pas la meme limonade.
Non mais il faut relativiser aussi.
On est pas prêt physiquement, on a rien dans les chaussettes...
Vous pouvez avoir toute l'envie que vous voulez quand y'a plus de carburant :Beep
Y'aurait fallu marquer très vite dans le match (@Lucho) au lieu de de prendre un but sur le 1er tir cadré et surtout la 1ère bourde de Mandanda... Ce que je vois c'est qu'avec un gardien potable on le perd pas ce match.
C'est pas plus mal cette défaite, vas falloir se sortir les coroñes et s'y remettre sérieusement
L'intervention de DD sur canal

On va tous mourir

Margarita elle a rien dans le slip,
biiiiiiiip biiiiiiiiiip biiiiiiiiip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19