opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Cacophonie de claques-bouse pour concerto inique, sa mère !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Toujours plus effarant d’incompétence d’année en année, le traditionnel barnum entourant ce match nous a sorti cette fois-ci, toute la ménagerie.
On aura eu le droit tour à tour à l’injonction gouvernementale d’ordre public, à l’opprobre parisiano-centralisatrice précédant la saillie de notre président en paille de fer démago-décentralisé, au rappel de la loi par un tribunal administratif provincial et à son carrage rectal aussi sec, dédicace à tous les mecs au ballon ; à la volte-face de John Thiriez Woo, aka la mèche lente à implosion, pour finir en apothéose, avec l’aplomb d’un ministre de l’Intérieur qui nous explique, sans sourciller, que la France policière n’a pas les moyens de ses ambitions !
Croustillant lorsque l’on observe le déploiement de forces armées entourant la visite officielle de sa Sainteté le Dalaï Lama ! FREE TIBET et les Chinois, tant qu’à faire…

C’est donc officiel, nous avons atteint le stade ultime de Roms du supporterisme ou bien d’indigènes de la République du foutcheubol ! Le plan charter étant déjà fortement stigmatisé, il fallait user de méthodes plus avant-gardistes : le principe de précaution du délit de sale gueule footballistique !
Notre ministre de l’intérieur ainsi que Notre président de la ligue de foot professionnel ont unilatéralement décrété, façon dialogue social appliqué, que 2000 marseillais souhaitant assister à un spectacle sportif dans la capitale française dimanche soir, dans le cadre d’un déplacement organisé par le club, c’était juste pas possible !
Alors, nonobstant le caractère particulier de ce match, bien vendu par le fournisseur officiel de consultants et ses dix-sept bandes annonces quotidiennes depuis quinze jours, il n’en demeure pas moins qu’il ne s’agit là que de ballon !
Dont on va priver des gens sous prétexte qu’ils se rassemblent en nombre, de manière organisée et qu’ils viennent du Sud de la France !
Y a rien là, Viviane ??

Trêve de taquinerie ; mais quand même !
C’est pas sérieux d’envisager que les supporters marseillais acceptent une telle diarrhée décisionnelle ! Se résoudre à ne pas assister à un classico l’année d’un titre qui continue encore et encore à faire saliver nos meilleurs ennemis ; c’est comme de demander à un métallo s’il souhaite prendre sa retraite maintenant ou dans deux ans !
Une hérésie tant sur la forme que dans le fond d’une mine chilienne, n’en déplaisent à tous les RAIlleurs !
Parce que les positions responsables peuvent aussi être marseillaises, un huis clos pour ce match aller uniquement afin d’éviter un soi-disant Fallujah porte d’Auteuil, à la limite…

Les embrouillaminis traversés, en souhaitant qu’aucun parisien ne soit trucidé par l’un des siens d’ici la fin de cet édito, on va enfin pouvoir parler ballon ! (Je dois utiliser dix fois ce mot et Auchan m’offre l’intégrale des vignettes pour les gamines ! opiOM, c’était mieux avant…)

Ce sommet (ça porte ce nom quand nos amis, que dis-je, nos frères, sont au-dessus de la quinzième place) se veut donc, par consultation nationale, placer sous le signe du respect, de la fraternité, de l’amitié entre les peuples, de la paix dans le monde libre car débarrassé de toute forme de marseillisme !
Stop la violence, le MRAP, SOS Racisme, « Ni figues, Ni raisins » mais également les associations de supporters « les Nouakchott Boys», « les Mystics Galak » et « On est tous des Robin ! » se joignent à l’initiative de ce rassemblement universel et pacifique ! Bruel et Darmon se proposant même d’en pousser une petite à la mi-temps mais le projet ne devrait finalement pas voir le jour car Massilia a autre chose à foutre…

Le Parc résonnera t-il néanmoins à consonances méridionales ? Question dérisoire alors que c’est tout le pays qui se sègue sur les aventures de nos biquettes !
Et c’était déjà le cas à l’époque où nous étions comme vous, chers parisiens, toujours Fanny, passe sous l’baby comme ta copine Zilina!
Alors si l’info est qu’effectivement une famille dans un stade c’est moins bruyant qu’un Boys même normalement neuroné, il peut alors être utile de préciser qu’Erding et Brandao n’ont génétiquement aucun lien, que le prix du kilo de clown de but remplaçant est en pleine fellation dans la capitale et qu’enfin, Sammy Traoré !

J’aime quand ça sent la poudre…:fumi-opio
Excellent camarade niçois, la présence d'un chinois perturbateur ne t'a donc aucunement fait dévier de ta ligne éditoriale...pour notre plus grand bonheur ! Clap
Sûr que quand ça sent la poudre j'en connais à Bonneveine qui se font du mauvais sang en parlant déveine. Si on nous a dans le nez, c'est pour eux dégâts de la narine. Plutôt qu'enjeu de pari mutuel urbain, autant l'être à poing à la ligne !Rock
Clap Excellent, Kr1Deg1 il craint dégun
ClapClapVINCEREMOS.

Je suis toujours autant ébahi quand quelqu'un réussit à mettre sur papier tout ce que j'aurais voulu dire depuis des joursBowdown. Merci camarade pas bourgeois, camarade pas fils à papa.:y:
Ben voilà ça c'est fait. Il y en a pour tout le monde. ClapMf_cupid
Merci à toi, après les oreilles qui sifflent, serait de bon carquois de sortir les pointes qui sifflent et bander l'arc jusqu'au triomphe. Parce qu'à Paris peuchère, porté sur leur Maillot, ils n'ont que la place de l'étoile.
VghgbgVghgbg

C'est bon ça !!!!!ClapClap
Mf_cupid Merci KR1 Bounce
Que la charpente soit avec nous !Bave
Énorme cet édito Clap:echarpe-o
Merci !! Bowdown
Super Kr1 Bowdown. Celle là m'a vraiment fait BounceBounceBounce
Citation : Kr1 Ce sommet (ça porte ce nom quand nos amis, que dis-je, nos frères, sont au-dessus de la quinzième place)
Clap
Merci kr1, Mf_cupid
un titre à réveiller les morts du 93 et le show bizz

Une purée scuds bien sentis, dont le carburant est un mélange de rage et d'humour. Ça c'est de l'intelligence ou je suis con !

Merci pour ces parallèles édifiants entre les fonds et les formes de ces refus d'accueil. Ça tombe sous le sens mais ça mérite mille fois une resucée Doctor

Forza massalia !
Merci Kr1Mf_cupid, j' aurais bien quoté des passages avant de me rendre compte que tout y aurait étéSleep. Plusieurs belles parallèles, que les joueurs nous en fassent aussi une sur le terrain avec la même victoire que l' an dernierBave, ils pourront ensuite aller se finir au Lido ou au Z café, tant que le victoire est làBounce.
C'est beau, c'est bon, ça fait du bien.:smoke1:
Bravo cher ami niçois ! Bowdown

Puisses-tu être une sorte de porte-bonheur dans ce "clasico du pauvre" qui ne doit nous rapporter que les 3 points nécessaires pour avancer ! Bye1
Excellent ! Merci monsieur Kr1 !
Très très très bon cet édital magistral Rock
Merci Kr1 Bowdown

Kr1Deg1 a écrit :J’aime quand ça sent la poudre…:fumi-opio

Mitoo :punk1:
Bravo Kr1 :punk1:

Tiens, les Sarkozytes du site ne se sont pas manifestés : doivent être en train de (se) défiler Doctor
Est-ce bien nécessaire, franchement ? Rolleyes
Merci l'ami, digne d'un sans foi ni soi...

Allez, prions que ce ne soit pas une purge ce match, et surtout que l'on ramène des points de la capitale, à défaut de recevoir des poings !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22