Godfather a écrit :Le tunnel c'est le match.
Bof, un match se gagne sur la pelouse, pas dans le tunnel. Je me souviens des cris de Taïwo dans le tunnel avant un OM-Lyon pour impressionner les lyonnais. Résultat : il se prend un rouge pour une faute sur Malouda et l'OM perd 4-1.
KANUNA a écrit :Incroyables ces scores à la mi-temps, si ça ne bouge pas, une victoire ce soir et hop leader avec un match en retard 

j'aurais quand même préféré un faux pas de Lille, c'est qui seront dans la dernière ligne droite, pas Brest
Et il est un peu tôt pour passer devant, on n'est pas pressés, tant que nos adversaires directs (OL, PSG, Losc) sont derrière :smoke1:
perso j'aurai préféré avancé masqué...mais ce championnat n'est même pas en bois, il est en carton oui

première mise sur ce match. Victoire de l'OM à la mi temps et à la fin du match
Je vois bien Paris ouvrir le score dans les 10 premiéres minutes

, mais pas d' inquiétudes, nous l' emporterons 3-1

.
si je comprends bien, betclic et consort sont les grands gagnants du match pour le moment

1-2,buts de Rémy et Taiwo

Bagarre générale dans les loges, seul endroit où des marseillais ont été accepté.
Match interrompu, on perd 3-0 sur tapis vert, on est rétrogradé. Et plus tard on apprend qu'Alain Roche a croisé Paul Le Guen
C'est possible

Old Trafford a écrit :Bof, un match se gagne sur la pelouse, pas dans le tunnel. Je me souviens des cris de Taïwo dans le tunnel avant un OM-Lyon pour impressionner les lyonnais. Résultat : il se prend un rouge pour une faute sur Malouda et l'OM perd 4-1.
Rigole pas j'étais au Vel' pour ce match.
Je devrais peut être vérifier mon shampoing il doit certainement contenir de la guigne

.
Ce soir aux parisiens, on va leur faire regretter le jour où ils ont décidé d'être footballeur.:smoke1:
En parlant de mettre la pression dans le tunnel, je viens de lire une interview de Sébastien Pérez. Extraits :
Citation :"Ce qui comptait vraiment pour ce match, cétait la mentalité ! Sur le premier ballon, on sétait dit : « On met la pousse ». Histoire quil y en ait un qui se rebelle, que le jeu sarrête direct et quon puisse tous arriver derrière pour lattroupement. Mais le plus fatigué de tous là-dedans, cétait Flo Maurice. Quand il a mis un brun au Parisien, il ne sest pas arrêté et il ne nous a pas attendus. Vingt minutes après, cest Jérôme qui se frite avec lautre Leroy."
"Mais même entre joueurs, on ne se chambre pas. Cest plus entre nous quon est motivés, quon veut faire un gros match pour le public. Flo Maurice par exemple, il voulait ne pas faire le chaud, mais on était tellement dans le truc
Fallait nous voir en parler entre défenseurs, avec Blondeau et tous les autres poètes.
En même temps, il fallait bien ça. En face, il y avait Llacer
Ouais, le genre de gars qui représentait le Paris de lépoque. Le genre de mec avec qui tu ne veux pas être copain..."
"Ah, ce Nênê ! Quest-ce que jaurais aimé joué contre lui. Surtout dans les cinq premières minutes
"
http://www.sofoot.com/sebastien-perez-pa...ticle.html
Je comprends pas comment vous pouvez être si confiants... Y'a pas une classe d'écart entre eux et nous, et on sera chez eux...
Pendant que j'y suis, je rappelle ceci :
Mars a écrit :Je sais pas si qqun en a parlé, mais :
PSG/OM gratuit
Ligue 1 Olympique de Marseille Paris Saint-Germain
Si le PSG/OM de ce dimanche pourrait se jouer devant des sièges vides au Parc des Princes, les téléspectateurs devraient, comme dhabitude, être au rendez-vous. A commencer par ceux disposant dune freebox ou dune Alicebox.
Ceux-ci bénéficient dune offre promotionnelle du 5 au 14 novembre leur permettant davoir les cinq chaines du groupe Canal gratuitement, PSG/OM y compris.
Encore un coup dur pour Robin Leproux.
http://www.sofoot.com/psg-om-gratuit-133651-news.html
COmme tout les ans, je ne verrais pas ce match, je ne veux pas le regarder.
Je ne supporte pas la mise en scène fait autour. Je ne sais pas si toute la branlouille de Canal, c'est parce que le PSG joue mieux ou si c'est pour encourager Leproux dans son oeuvre, n'empêche que c'est dans une heure et que je suis déjà en overdose de Minus et Cortex
El chi a écrit :COmme tout les ans, je ne verrais pas ce match, je ne veux pas le regarder.
Je ne supporte pas la mise en scène fait autour. Je ne sais pas si toute la branlouille de Canal, c'est parce que le PSG joue mieux ou si c'est pour encourager Leproux dans son oeuvre, n'empêche que c'est dans une heure et que je suis déjà en overdose de Minus et Cortex
A la radio peut être ?
Tu vas mater les bonus de Louis la Brocante en Dvd ?
Sincèrement, c'est qu'un match de Ligue 1 à l'ext'. Ya 3 points en jeux, on va jouer pour gagner comme d'hab' et pis basta.
Adviendra ce qu'il adviendra.:smoke1:
Mais surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
APPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRO

le_filtre a écrit :Mais surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
APPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRO

Comme disait César triste, tous les chemins à l'apéro mènent. Ça fait déjà 2 h que l'ai entamé pour éviter Canal que Paname a, genre Tamise en Seine