Le reproche que je fais au Marseillais, et j'espere qu'ils s'en souviendront au match retour,c'est de ne pas avoir foutu un contrat sur Néné, comme les Parigots l'ont fait sur Valbuena.
J'espere, que Néné ne terminera pas le match au retour.
El chi a écrit :et c'est qui "apparemment" ?
deschamps.
Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes

@Canal
El chi a écrit :je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
Ils mènent,. C'est le jeu. La même pour nous, je crie au génie tactique de Taiwo... Après, c'est à l'arbitre de cartonner et à nos joueurs de jouer plus de 20 minutes par match pour éviter ce genre d'énervement
C'est effectivement le jeu, mais contre c'est notre rival historique des années 90 qui le fait, ça nous énerve encore plus, du coup on en parle en voulant massacrer les jouors en question, stou

Mars a écrit :Je l'ai troquée contre un laser vert 
Tu es donc tout pardonné, va en paix casser du parisien :mf_popean

(celui la c'est juste parce qu'il est insupportable et que je ne l'avais pas utilisé depuis un moment)
Arrivée au stade une demi-heure avant le match, entame complètement ratée, 2-0 au bout de 18 minutes.
Je ne serais pas aussi sévère que vous, il faut reconnaitre que Paris était bien organisé défensivement, et que revenir dans ce contexte était compliqué. Malgré tout, je pense qu'on méritait largement le nul.
Quand même, ça fait ch***...

Incroyable le pied dans la figure de Rémy. pas de carton.
hassenovitch a écrit :Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes
@Canal
[SIZE="7"]TOUSPSG[/SIZE]
nap a écrit :Incroyable le pied dans la figure de Rémy. pas de carton.
et le but est accordé ?

hassenovitch a écrit :Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes
@Canal
Keyser a écrit :Le reproche que je fais au Marseillais, et j'espere qu'ils s'en souviendront au match retour,c'est de ne pas avoir foutu un contrat sur Néné, comme les Parigots l'ont fait sur Valbuena.
J'espere, que Néné ne terminera pas le match au retour.
Voui bah on a compris Canal rdv au match retour donc

El chi a écrit :et le but est accordé ? 
:lol:
Allez, passons a l'EDD, ils repassent la Bundesliga

nap a écrit :Apparemment, ils nous ont fait le coup de l'ammoniac avant le match.
-Allo Clara?
-Oui Jean-Claude ?
-Dis moi ma jolie, que fais tu au soir du 20 Mars?
-Je serai au Vélodrome, pourquoi?
-Parfait, passe moi un coup de fil avant le match alors
Ils font quoi Canal là ? Je paie pour qu'ils fassent un montage des supporters parisiens ? Et pas un mot pour rappeler que nos supp' étaient interdits de stade ? Et Menès qui se fout de nous dans les grandes largeurs... Les masques tombent ce soir, et c'est assez gerbant dans l'attitude :hum:
Tofinou a écrit :Et Menès qui se fout de nous dans les grandes largeurs... Les masques tombent ce soir, et c'est assez gerbant dans l'attitude :hum:
qu'est ce qu'il dit musclor ?
Et dans l'affaire les quenelles nous prennent un point

Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Mais oui, y'a qu'à mettre les supporters Marseillais dehors pour faire une bonne ambiance au parc.
Me font marrer dans leur analyse post match à se séguer sur Paname et à casser du Marseille en particulier Pierrette.
Ne vous inquiétez pas pour nous on sera devant Paris en fin de saison
(enfin si je crois)
hassenovitch a écrit :Pas d'accord, on aurait largement mérité le nul.
Pour mériter le nul selon moi, il ne faut pas attendre les 10 dernières minutes pour pousser.
Dans un match où on a la chance de rentrer aux vestiaires menés 2-1 alors qu'on a subi et concédé un paquet d'occasions, le manque d'envie a été criant.
Et c'est pas faute d'avoir pensé qu'on pouvait renverser la vapeur voire gagner (Cf mes post durant le match).
Mais là, on était bien trop loin du compte.
Le seul numéro 6 efficace et régulier que nous ayons dans cet effectif c'est Cissé. C'est pas un foudre de guerre, mais depuis qu'il a signé chez nous, il est rarement passé au travers au final.
nap a écrit :Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Une invitation à la sodomie toutes les 5 minutes, c'est une bonne ambiance. Ca permet de rappeler que C+ est la chaine du foot et du cul