Merci Kr1, il fallait que ce soit dit.
Pi bon tout le monde s'offusque de la venue du tonton chinois, mais en france aussi on bafoue les droits de l'OM.
ME tarde quand même de voir le match, et si canal pouvait nous faire le coup d'oublier les commentateurs ça serait le pied

Qu'est ce qu'il fout porte d'Auteuil Dominique Fallujah ?
Merci Kr1 (smiley qui applaudit des deux bras)
Ouaip, ça va sonner creux niveau accent du sud demain soir...
merci Kr1
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade, Azpilicueta, Taiwo, Sabo, Diawara, Heinze, L. N'Diaye, Lucho, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew, J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy.
Je sais pas si qqun en a parlé, mais :
PSG/OM gratuit
Ligue 1 Olympique de Marseille Paris Saint-Germain
Si le
PSG/OM de ce dimanche pourrait se jouer devant des sièges vides au
Parc des Princes, les téléspectateurs devraient, comme dhabitude, être au rendez-vous. A commencer par ceux disposant dune freebox ou dune Alicebox.
Ceux-ci bénéficient dune offre promotionnelle du 5 au 14 novembre leur permettant davoir les cinq chaines du groupe Canal gratuitement, PSG/OM y compris.
Encore un coup dur pour Robin Leproux.
http://www.sofoot.com/psg-om-gratuit-133651-news.html
... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Je pense qu'il n'a rien, mais alors rien à envier à notre la caution Marseillaise, votre Leproux. Si je comprends bien, l'objectif du PSG, c'est pas de gagner un truc, c'est juste de nous emmerder.
Bien.
C'est classe, c'est sportif.
Tu parles, maintenant que tous les recours sont épuisés et que le match se jouera définitivement sans les supporters de l'OM, il peut enfin dévoiler ses vraies motivations et intentions. Un petit sexe comme les supporteurs du PSG (voir les posts du topic idoine pour la confession d'un supporteur du PSG à ce sujet).

Keyser a écrit :... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Je pense qu'il n'a rien, mais alors rien à envier à notre la caution Marseillaise, votre Leproux. Si je comprends bien, l'objectif du PSG, c'est pas de gagner un truc, c'est juste de nous emmerder.
Bien.
Ça fait longtemps qu'on le sait ça. Il ne leur pas grand chose d'autre les pauvres...
Keyser a écrit :... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Bien.
Tant que ça te fait participer, moooaaaaa...

Sinon Ricky il a pris sa RTT ce week end? :echarpe-o
1: cet édito est naze:helpsmili (il fallait que ce soit dit aussi)
2: cet edito est naze (bouse déjà dit mais comme ça on est sur)
3: le concours de nouille d'old, ma foi j'attends demain pour voir si je sors un croiseur ou un pistolet a eau... Mais je reconnais bien le personnage et ma sagesse me pousse a le rassurer: quoi qu'il arrive demain certaines disent qu'il n'y a pas que la taille qui compte.

Quel concours de nouille ?

Je faisais référence à ce que tu disais, je t'ai cru, peut-être que je n'aurais pas du, mais connaissant ton personnage, j'ai vraiment cru te reconnaître dans ta propre description de ta personne.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=26989
Contrairement à toi, j'ai pas peur de prédire le score d'un match pour la bonne et simple raison que c'est d'une futilité sans nom, et me tromper sur une chose aussi futile que la prédiction concernant un match de foot ne change rien à ma vie, je dormirai bien demain soir. Mais "connaissant ton personnage", ça ne m'étonne pas que tu aies peur de prédire une chose si peu importante.
Ah, et pour ton info, j'ai dit depuis mardi qu'on gagnerait contre vous :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=21
Et mes paris faits ce soir :
30 euros sur Paris devant à la mi-temps/l'OM qui gagne (30/1)
30 euros sur OM (2-1) (10/1)
20 euros sur OM (3-1) (25/1)
20 euros sur OM (4-1) (80/1)
Voila, tu pourras les ressortir demain soir et t'amuser avec. :camion
Ah, enfin un peu de fight inutile

Raï96 a écrit :1: cet édito est naze:helpsmili (il fallait que ce soit dit aussi)
2: cet edito est naze (bouse déjà dit mais comme ça on est sur)
3: le concours de nouille d'old, ma foi j'attends demain pour voir si je sors un croiseur ou un pistolet a eau... Mais je reconnais bien le personnage et ma sagesse me pousse a le rassurer: quoi qu'il arrive demain certaines disent qu'il n'y a pas que la taille qui compte.
Le fait que tu prennes quelques secondes de ton temps m'honore!

merci pour cet edito
foutu loi des paris en ligne, je ne peux pas mettre de piecette sur nos biquettes...
les marseillais ne montent pas à Paris, j'espère quand même qu'on la leur mettre bien au fond et qu'ils se taperont sur la gueule ENTRE EUX
desolé d'être aussi cru dans mes propos, mais toute cette histoire m'a gazé et j'aimerais bien que les dirigeant du foot et le ministère associé fasse face à leurs responsabilité
Ralphd a écrit :merci pour cet edito
foutu loi des paris en ligne, je ne peux pas mettre de piecette sur nos biquettes...
les marseillais ne montent pas à Paris, j'espère quand même qu'on la leur mettre bien au fond et qu'ils se taperont sur la gueule ENTRE EUX
desolé d'être aussi cru dans mes propos, mais toute cette histoire m'a gazé et j'aimerais bien que les dirigeant du foot et le ministère associé fasse face à leurs responsabilité
Ralph

même pas, les "dirigeants" du foot diront simplement qu'ils ont limité les dégâts et les risques en empêchant les marseillais de venir, que ça aurait été pire...