opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Cacophonie de claques-bouse pour concerto inique, sa mère !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Ayew et Gignac qui se genent...Blink
quand ça ne veut pas aller, c'est jusqu'au bout
ça faisait 5 ans que l'on ne perdait pas au parc...rien de grave cette défaite, on le sait.
la presse evidemment va se mastur***..en lisant le compte rendu du match sur le torchon. fr , on sait de quel coté ils sont.....smiley vomi...
mercredi on joue, pas le temps de cogiter.
jax a écrit :Et sans 6 au foot, difficile de gagner un match.

je crois que le message est passé là... allez maman Noël
Je suis très très énervé de cette prestation lamentable, je pensais que la saison était lancée après Lille et Zilina, et ben pas tout à fait.
Paris bien au-dessus sur les 30 premières minutes dans l'organisation et le pressing, ils méritent leur 3 points.
Ils vont faire réellement caguer pour la course à la Ldc, il va falloir resserrer les boulons très vite.
N'oublions pas que l'objectif est la 2è place ! on est toujours en course
Match de bouse. Avec un Deschamps aussi concentré que Kaboré, c'était couru d'avance. J'ai les glandes.
Y avait Niang dans les tribunes Wicked
sur canal, "c'est un bon classico".
Paris joue 20 mins puis catenaccio.
Marseille n'a pas joué.
super classico...
Fait caguer . On a fait un magnifique non-match face à une équipe qui avait envie de nous battre. Y'a intérêt à avoir une réaction mercredi contre Monaco et samedi contre Lens.
A part ça j'ai envie de tabasser Néné avec une batte de baseball (idem pour Chantôme, dans une moindre mesure) Dry
Pas de quoi se lamenter, PSG a mieux recruté, a mieux joué. Marseille a baballé approximativement:

résultat logiqueCrying
Les plus motivé ont gagné...

Le petit Azpi m'a quand même fait plaisir en résistant bien à Néné !

KL_dodo
jax a écrit :Mon dieu que M'Bia nous a manqué ce soir !

Aussi insupportable qu'il soit dans son comportement, quand on voit ce qu'il a apporté lors des deux derniers matchs ou il a enfin joué à son niveau on peut se dire qu'il est effectivement indispensable.
Et en plus son retour va permettre de replacer Taye sur le banc:ball:
Reviens Mamad'
Sinon, sur Canal + je comprends pas bien JPP...
il a une dent contre l'OM ???
C'est pas notre faute si il était parti en 1993 !
Anikulapo a écrit :Aussi insupportable qu'il soit dans son comportement, quand on voit ce qu'il a apporté lors des deux derniers matchs ou il a enfin joué à son niveau on peut se dire qu'il est effectivement indispensable.
Et en plus son retour va permettre de replacer Taye sur le banc:ball:

Une très bonne chose que de le revoir sur un banc. Tout comme son copain le N°12.:add_vache
Mars a écrit :. . .
A part ça j'ai envie de tabasser Néné avec une batte de baseball (idem pour Chantôme, dans une moindre mesure) Dry

Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là Vava
Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?
Razibus a écrit :Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là Vava

Ca se pourrait bien, parce qu'en fait je viens de m'apercevoir que ne faisant pas de baseball, j'ai pas de batte Crying
Nil Sanyas a écrit :Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?

Un vrai joueur de salon...
Nil Sanyas a écrit :Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?

yes, ce qu'on comprend moins c'est qu'avec le mal qu'il nous avait fait dans la saison, nos recruteurs de génie n'y ont pas pensé un seul instant: sans doute n'était-il pas assez cher:helpsmili

C'est sûr, d'où les insultes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22