Y a trois trucs qui m'énervent :
-1 aucune couverture n'est faite dans les couloirs. Taiwo et Azpi sont systématiquement en 1Vs2
-2 Kaboré est ridicule en 6. Il nous met dedans à chaque fois. Entre ses contrôles en bois, ses passes en mousse, et son positionnement impinable. Il est fautif sur le 2e but. Sur la relance de Diawara, il doit être à son poste. Au lieu de ça, Mr est au niveau de Lucho... en numéro 10 !!

-3 On prend trop de coups, et on a mis 100 ans à les rendre. Après Song qui a le droit de faire du kung fu sur le torse de Valbuéna, ce soir c'est Néné qui peut martyriser le visage de Remy, et Chantôme qui peut casser le nez à Valbuéna, sans recevoir le moindre jaune.
Mbia nous fait cruellement défaut, avec lui dans l'axe (et Heinze à gauche) on serait beaucoup plus solide, et Erding n'aurait pas touché un ballon.
Bon allez Kabore out
Abriel in
Parce que là, avec un mec qui sait pas ou il campe, en 6, ça va pas le faire !
Kornog a écrit :On va gagner:smoke1:.
J'allais le dire

Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !

Il désorganise toute l'équipe à lui tout seul. On manque vraiment de vivacité, sans parler d'application parce que bonjour les passes et les contrôles loupés...

Edel qui fait l'arret qu'il faut au meilleur moment
Dommage
Kabore a l'ouest, Souley aussi
heureusement que Cheyrou et Lucho colmatent les breches et gardent le ballon plus de 2 secondes
Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Old Trafford a écrit :Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !
Il désorganise toute l'équipe à lui tout seul. On manque vraiment de vivacité, sans parler d'application parce que bonjour les passes et les contrôles loupés...
il va être remplacé par Abriel
J'y vais de mon petit mot sur Kaboré : si Mourinho le veut toujours, pas de problème, en échange contre Mahamadou Diarra ça pourrait être sympa

En marge de cette victoire qui se dessine, je trouve que la brune il serre toujours la blonde, non? Ou c'est une idée?
Mars a écrit :J'y vais de mon petit mot sur Kaboré : si Mourinho le veut toujours, pas de problème, en échange contre Mahamadou Diarra ça pourrait être sympa 
Kabore est bon en relayeur, mais pas au poste de 6.
Or y 'a deja Cheyrou et Ayew pour le poste de relayeur gauche
- On est pas dans le match
- On a pas les bons crampons
- On laisse trop d'espaces
- Kaboré n'est pas fait pour être 6
- Gignac ne sert qu'à faire des têtes, autant faire entrer Brandy qui le fait mieux
- On peut gagner ce match
punaise pas un lien qui marche sans avoir à télécharger je ne sais quoi...

abriel va rentrer à la place de valbu si son nez continue de pisser le sang...
Old Trafford a écrit :Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !
Oui, et vivacité = Ayew, qui en plus apporterait de la gnac et du répondant physiquement.
Anikulapo a écrit :Oui, et vivacité = Ayew, qui en plus apporterait de la gnac et du répondant physiquement.
Ouais, surtout que Dédé Ayew a plus ou moins l'habitude de blesser des adversaires (rhaa ce match de début de saison contre Lorient où il en blesse 2 ou 3...

) ça pourrait l'effectuer

comment trouver des excuses a taiwo. il est inexistant. kobore va prendre sa douche a la mi temps
kokopelli a écrit :En marge de cette victoire qui se dessine, je trouve que la brune il serre toujours la blonde, non? Ou c'est une idée?
c'est pas nouveau
tant que ça nous porte chance comme l'an dernier...
Old Trafford a écrit :Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Oui aussi, j'ajouterais qu'Azpi à la différence de Taye ne fait pas de relances foireuses, il ne prend pas de risques, il souffre car il est laissé seul effectivement mais il se bat intelligemment et j'apprécie.
Old Trafford a écrit :Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Exact, d'autant plus que Néné est surement en ce moment le meilleur joueur offensif en 1 contre 1 de L1.