07-11-2010, 13:36
Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi...C' est pas plus mal l' absence de Mbia du coup
. Ça lui évitera un rouge.Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi...C' est pas plus mal l' absence de Mbia du coup
. Ça lui évitera un rouge.
, après les avoir désosser peut-être
.Kr1Deg1 a écrit :J'avions oublié que nous restons sur trois victoires consécutives au Parc des pinces...:ball:Pas 3 mais 2 : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php
Kornog a écrit :C' est aussi dans l' Equipe mag d' hier, interview croisée de Ginola et Di Meco.
Pas sûr que Diawara, Heinze ou encore Taiwo claquent la bises aux mecs dans le tunnel avant le match, après les avoir désosser peut-être
.
C'est pour cela même que je disais que faut qu'sonette soit tirée
pas plus
@Rai96

Mazargues a écrit :Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
L'important c'est le mètche, en dehors ils ont le droit d'êtres amis et cools si ils veulent.

Mazargues a écrit :Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
L'important c'est le mètche, en dehors ils ont le droit d'êtres amis et cools si ils veulent.
talbs a écrit :Qu'est-ce que tu fais là toi ?:hum:Non j'ai laissé ma place à Mélenchon aujourd'hui
Ta pas une émission TV à préparer?
Ca me fait plaisir, il est en pleine bourre en ce moment 
Godfather a écrit :Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.
Godfather a écrit :Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.

ne les sanctionnent pas en +Miki a écrit :Merci Kr1!
Pas trop de pression, vu la tronche du championnat... Ça risque d'être très difficle à dire vrai, je le sens moyennement, et me contenterais largement d'un nul.
J'aime beaucoup l'itw croisée Ginola-Di Meco dans l'Equipe Mag' hier. Et notamment ce passage d'Il Magnifico qui explique parfaitement pourquoi ce match n'a rien à voir avec ceux des '90 : « Di Meco contre moi, l'équipe nationale coupée en deux, Tapie contre Canal+... C'était toute la France qui vibrait pour un camp ou pour l'autre. Aujourd'hui, on a presque que des étrangers dans les deux équipes, des étrangers à cette histoire, à cette rivalité. C'est Margarita Louis-Dreyfus contre Colony Capital...»
Ça bouffe Di Meco de voir les mecs se claquer la bise avant d'entrer sur le terrain. J'avoue que je le comprends.
saly a écrit :Bravo Mr.KR1D, il y aura quand même 1000 et autres policiers déployés autour et au Parc ce soir ??? Nos biquettes porteront pendant l' échauffement un tee-shirt avec les noms des différents associations de supporters en signe de solidarité , espérons que cesne les sanctionnent pas en +