opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Cacophonie de claques-bouse pour concerto inique, sa mère !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Très bon édito Kr1 Bowdown

Morano déceptions, les orages au désespoir se dissiperont bien assez tôt. Quelque chose me dit que ce ne sont pas les marseillais qui auront besoin de suppos pour faire passer la pilule d'une défaite.
Kr1, formellement ton édito est super, formellement seulement...

Old, merci pour ton post, si jamais nous prenons 4/1 demain je saurai qu'un de mes grand ami a palpé gras... Ça me remontera le moralHappy
Je boirai un verre en ton nom même pour un 2-1. :drinks_wi
Non mais vous allez perdre de toute façon, cherchez pas Sleep
J'ai mis 1 au loto école, comme pour LOSC-OM ! Bave
:smoke1:Un bien bel édito ,merki le niçois!

Ce qui nous manque le plus à panam,c'est bien du réalisme !!Vghgbg
Consternante cette attaque mais c'est ce genre de match qui peut donner confiance et lancer une saisonBaveBave
Si ça c'est pas la classe...:smoke1:
On va vous la mettre parce qu'on est juste plus fort!:echarpe-o
Ce qui me plait ,c'est que Panam cette année ,c'est une équipe plutôt joueuse ,j'ai espoir que ce sera plaisant à voir.Spoton
Comme quoi ,on se remet jamais d'avoir été abonné sous l'ere arthur Jorge !!Vghgbg
Old Trafford a écrit :...
Et mes paris faits ce soir :

30 euros sur Paris devant à la mi-temps/l'OM qui gagne (30/1)

30 euros sur OM (2-1) (10/1)

20 euros sur OM (3-1) (25/1)

20 euros sur OM (4-1) (80/1)

Voila, tu pourras les ressortir demain soir et t'amuser avec. :camion

Ah ça y est j'ai compris, en fait tu paries 100 euros sur l'OM CAAO8XFQ

Avec la volonté ferme de ramasser deux SMIC, avoue !
zorg a écrit :Ce qui me plait ,c'est que Panam cette année ,c'est une équipe plutôt joueuse ,j'ai espoir que ce sera plaisant à voir.Spoton
Comme quoi ,on se remet jamais d'avoir été abonné sous l'ere arthur Jorge !!Vghgbg

C'est vrai qu'au niveau spectacle sur le terrain avec Arthur Jorge y avait vraiment pas de quoi se friser la moustache !:add_vache
Prendre 3 points à Paris n'a rien d'un exploit. Classico démission. Trop facile.:smoke1:
Notre équipe va casser la pelouse. Provoquer des urticaires aux parisiens, des inclusions dentaires ! Prévenez les urgences ! L'om ne fera pas de quartier !Cool
haydjan a écrit :C'est vrai qu'au niveau spectacle sur le terrain avec Arthur Jorge y avait vraiment pas de quoi se friser la moustache !:add_vache

haydjan a écrit :Prendre 3 points à Paris n'a rien d'un exploit. Classico démission. Trop facile.:smoke1:

haydjan a écrit :Notre équipe va casser la pelouse. Provoquer des urticaires aux parisiens, des inclusions dentaires ! Prévenez les urgences ! L'om ne fera pas de quartier !Cool

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=18

desoléDoctor
Il est de la famille d'Omvarian ! Doctor
Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi... Paladin
Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi... Paladin
Que Mama Cass ne regarde pas les images, elle risquerait de le noter avant match...
Tofinou a écrit :Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi... Paladin
Sphinx ! Bowdown
Gaby tuerait après lui avoir promis qu'on boirait ? Ni langue, ni gueule de bois. Quand on est sourd aux appels du pied, si tous lèche-mains à la paix romaine, comme naguère avec l'âme mal en tendance, on apprécie les mâles en tendus ! Du coke à l'âme, frapper comme un dialogue de sourd pour en faire commentaire aisé :Mf_cupid
“Thérèse est sourde comme un sac de charbon et lente comme la justice. Les ans en sont la cause. Le pis est qu'elle croit avoir ouïe fine et bon pied” @Anatole France, au sujet du Crime de Bonnard, 1881
ClapClapsympa Kr1

on vient : 1 - 3 (ou 1 - 4) on rentre et on passe à la suite Paladin
Nil Sanyas a écrit :Non mais vous allez perdre de toute façon, cherchez pas Sleep

Pokey

Impossible. Bowdown
Ralphd a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=18

desoléDoctor

Le match n'aura pas lieu. Ici, ll pleut encore plus que le week end dernier à marseille.Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22