opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Cacophonie de claques-bouse pour concerto inique, sa mère !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Pas de 6
Pas d'ailier on va tous mourru!!!

Sinon bin...non rien...On se fait escroquer comme d'habitude

Le CHey en 6 pourquoi pas vu notre manque criant à ce niveau (en venir à mettre Abriel en 6 dans un match engagé c'est quand même symptomatique...contre des petits pourqoui pas??)
De retour du Parc, la principale conclusion est quand même que les parisiens sont très fortement attirés par notre arrière train (en moyenne toutes les 4min12) et que Heinze est une saleté ... C'est à peu prêt tout ce que j'ai entendu dans la soirée.

Rémy et Gignac ont vraiment été à côté du match tout le long. Gignac sur les ballons haut il saute à côté de son défenseur (sans le gêner) et regarde si le banc la vu faire. Remy fait tout ces appels à contre-temps, donc soit il est hors jeu au moment de la passe soit il est arrêté... Heinze et Tay ont vraiment pas été bon, mais c'est pas les seuls. Petit vélo et Lucho sont les seuls a avoir montré de temps en temps quelque chose.
Faudrait aussi penser à demander à Adadas de faire des chaussures avec des crampons, c'est super pratique quand le terrain est gras Bye2
pourquoi néné n'a pas été embauché l'été dernier? bon tireur de cpa, capacité d'éliminer, de faire la dernière passe décisive ; en résumé tout ce qui manque chez nos gars , plutot besogneux et à la technique incertaine

ce soir bcp de pertes de balles sur léger pressing de quartier pffft
ribouldingue a écrit :pourquoi néné n'a pas été embauché l'été dernier? bon tireur de cpa, capacité d'éliminer, de faire la dernière passe décisive ; en résumé tout ce qui manque chez nos gars , plutot besogneux et à la technique incertaine

ce soir bcp de pertes de balles sur léger pressing de quartier pffft

Parce qu'on pensait faire jouer Niang puis HBA sur le cote gauche

Attendons l'hiver pour voir si il va maintenir ce niveau de jeu :smoke1:
Faudrait le petit de la R.Sociedad + Diarra du réal-flamini ou X

Et la ok...

Pour une fois je rejoins Dugarry sur nos carences en terme de percussion...Je rejoins Menes aussi sur le Jim Ellisson chainon manquant...
SInon ils m'insupportent tt comme canal "$^!!$|[[@##!!!!!!!.com"
El chi a écrit :parisien de ta race !!! :lol:

et pitain je t'ai pas dit les chanterelles c'est bibi qui les a ramasséesWub
hassenovitch a écrit :Pas d'accord, on aurait largement mérité le nul.
suffit de recompter le nombre d'occasions, et d'arrêts d'Edel/Mandanda Sleep

parmi les satisfactions, un grand Cheyrou Wub quand même qui retrouve son niveau d'antant, idem un bon Lucho et un Gignac qui s'améliore de match en match. Encourageant.

De l'autre cote, Erding ne doit son but qu'a la cagade de Steive, sinon, il n'aurait pas marque.
Par contre, Hoarau est revenu a son meilleur niveau, avec un super pressing sur nos defenseurs, et des remises tres interessantes.
Et Jallet/Armand nous ont fait mal Bye2
Bowdown
Azpi pas passé une seul fois en 1vs1 par Nêné.
J'ai bien aimé Gigi aussi, le but vient d'un de ses débordements. Il aurait pu marquer avant la pause, sans un bel arrêt d'Edel.

Miki a écrit :Arrivée au stade une demi-heure avant le match, entame complètement ratée, 2-0 au bout de 18 minutes.

Je ne serais pas aussi sévère que vous, il faut reconnaitre que Paris était bien organisé défensivement, et que revenir dans ce contexte était compliqué. Malgré tout, je pense qu'on méritait largement le nul.Sleep

Quand même, ça fait ch***...Dry
Pareil.
Mais ça fait caguer .
Kornog a écrit :Merci Kr1Mf_cupid, j' aurais bien quoté des passages avant de me rendre compte que tout y aurait étéSleep. Plusieurs belles parallèles, que les joueurs nous en fassent aussi une sur le terrain avec la même victoire que l' an dernierBave, ils pourront ensuite aller se finir au Lido ou au Z café, tant que le victoire est làBounce.

Ca serait moi, ça serait directement la Russie...Tu me connais.Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22