opiOM.net

Version complète : OL-OM : Dos au mur et tripes à l'air, ou comment Enrique va les faire filer droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Il devait pas faire un changement ?
C'est là que je me dis qu'être supporter de Sochaux, ça ne doit pas être facile
Laugh God

En + ce soir pas de bol pour nous Gourcouf ne joue pas avec une béquille Stretcher
En un ballon, Imbula a montré qu'il avait plus de football que Cheyrou et Romao
(15-12-2013, 23:24)Godfather a écrit : [ -> ]C'est là que je me dis qu'être supporter de Sochaux, ça ne doit pas être facile

On a au moins le soleil. Et boban13 (ça c'est pour le tacle précédent fessee)
(15-12-2013, 23:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(15-12-2013, 23:24)Godfather a écrit : [ -> ]C'est là que je me dis qu'être supporter de Sochaux, ça ne doit pas être facile

On a au moins le soleil. Et boban13 (ça c'est pour le tacle précédent fessee)

Mais puisqu'on te dit que tu es en ignoré!!!Mad1
Je suis donc autant honni que Morel et Fanni réunis ?Vava

Thauvin se bat bien mais ne fait pas de différence. Épuisé ou mauvais choix ?
Dommage que Thauvin s'entête à jouer tout seul (même si Gignac et Cheyrou sont vraiment trop loin de lui)
Je le remplacerai par Khalifa puisque nous sommes en 4-3-3
Nan, mais sérieux N'Koulou Roll
(15-12-2013, 23:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Dommage que Thauvin s'entête à jouer tout seul (même si Gignac et Cheyrou sont vraiment trop loin de lui)

Dommage que ses 9 partenaires de champ s'entêtent à le laisser seul jouer.
Cruel le ralenti pour NKoulou.
(15-12-2013, 23:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Dommage que Thauvin s'entête à jouer tout seul (même si Gignac et Cheyrou sont vraiment trop loin de lui)

C'est l'un de nos nombreux problèmes, qui contamine le jeu de tous nos milieux offensifs, d'Ayew à Thauvin, en passant par Valbuéna et Payet.

80% de nos actions se déroulent avec Cheyrou et Lemina ou Romao à 30 mètres des offensifs. Et un Gignac qui est rarement en point d'appui. Que veux tu qu'ils fassent ?

Déjà, notre milieu offensif est mis en difficulté parce que la passe qu'il reçoit vient de loin (en générale, de nos 30 mètres). Avec les longues passes comme ça, tu laisses l'adversaire tranquillement se mettre en place autour du receveur.

Et ensuite, comme ça ne suit pas, bah le joueur qui reçoit le ballon doit faire la différence balle aux pieds.
Des béquilles pour Gourcuf : il est en verre ce garçon :stretcher
Thauvin!!!!!!!!
Hold Up !
Ce hold-up Applause
Ho Thauvin Pouletdanse
Quelle chance pour nous ! Roll

PS : je sais que je suis le seul à lire ce message
Le hold-up parfait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16