Pour Gignac, il y a une stat parlante : 21 duels... bien plus que d'habitude
bon, il en gagne 4, mais à part son but( oû il élimine deux joueurs, et profite de la mansuétude de Vercoutre), perd tous ses ballons....
Bref, on en revient toujours là : l'arrière gauche, quand Cheyrou est sur le pré, c'est une quiche, et les défenseurs centraux sont fébriles... Et quand Gignac est sur le pré, ben les MO sont égoïstes et s’empalent sur la défense, le pressing est mauvais, et les caviars sont gaspillés... à ceci prés qu'il s'est plus battu ce soir que ces derniers mois... M'enfin, Lacazette ou Gomis ont montré tellement plus que c'est dur de valoriser si peu...
Cheyrou : 12 duels, 5 gagnés... Encore que lemina fait pire (je l'ai quand même trouvé bien plus accrocheur... les stats

)... c'est peu sur un match pareil...
Et en guest star, je citerai la phénoménale obligation de ne pas se faire éliminer@deschamps... Dans son organisation pointue, il ne fallait surtout pas laisser un joueur déséquilibrer l'édifice... donc les joueurs empêchaient la passe. Là, il n'y a plus d'organisation, mais on ne va toujours pas chercher la balle dans les pieds. Ca devient compliqué... Imbula fait du bien, Thauvin c'est Waddle avec ses bons et ses mauvais cotés, quand à la défense, elle ne doit plus savoir s'il faut avancer ou reculer, m'étonne plus que des équipes arrivent toutes émoustillées chez nous. Sinon, je partage totalement l'analyse du jeu trop bas, et du non-sens tactique que cela représente...
Mendy, comme taiwo en son temps, ou plus prés de nous Azpi, sera regretté à son départ
Bref, y'a du taf pour José