opiOM.net

Version complète : OL-OM : Dos au mur et tripes à l'air, ou comment Enrique va les faire filer droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Voilà, quand tu as Mendy, tu fais en sorte de le faire jouer haut. Tous ses centres sont dangereux. Quand t'as Payet et Thauvin, tu fais en sorte de jouer haut. Dès qu'ils touchent le ballon proche de la surface c'est dangereux.
Quand t'as Imbula, tu le fais jouer tout court. Parce qu'il te transperce les lignes et te fait ressortir les ballons...

Mais à l'OM... tu fais jouer toute ta défense basse, histoire de mettre tes latéraux en difficulté.
Tu fais demande à Payet et Thauvin de boucher les couloirs avant tout. Et ouais, puisque tu joues bas.
Tu mets Imbula sur le banc, pour Cheyrou, comme ça tu ressors jamais le ballon...

Bref, tactiquement c'est inadapté avec nos joueurs. Comme d'hab.
Comment le Nkoulou des 18 premiers mois à l'OM peut perdre de sa superbe sur les 12 derniers mois et être aussi fébrile que ce soir ?
(16-12-2013, 00:00)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai jamais vu Nkoulou aussi mauvais que ce soir Heat

Il doit en avoir marre de ses coéquipiers.
Et la il fait un bon tacle mais Buquet siffle.

Match nul heureux mais quelle tristesse et quelle fébrilité ! On sent la peur dans le groupe.

Persuadé que si Thauvin croise sa tête Vercoutre ne l'a pas.
Eh bé! C'était bien pourri quand même!Helpsmilie
On revient de loin, la copie est à revoir
Faut virer Passy et Spino Mf_doof
Si je suis lyonnais, ce soir je me fais cuire le cul.
(16-12-2013, 00:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Voilà, quand tu as Mendy, tu fais en sorte de le faire jouer haut. Tous ses centres sont dangereux. Quand t'as Payet et Thauvin, tu fais en sorte de jouer haut. Dès qu'ils touchent le ballon proche de la surface c'est dangereux.
Quand t'as Imbula, tu le fais jouer tout court. Parce qu'il te transperce les lignes et te fait ressortir les ballons...

Mais à l'OM... tu fais jouer toute ta défense basse, histoire de mettre tes latéraux en difficulté.
Tu fais demande à Payet et Thauvin de boucher les couloirs avant tout. Et ouais, puisque tu joues bas.
Tu mets Imbula sur le banc, pour Cheyrou, comme ça tu ressors jamais le ballon...

Rien à ajouter !
Virer moi ce Cheyrou, faites jouer Imbula, déjà se sera une bonne chose de faite.
(16-12-2013, 00:04)Darkfly a écrit : [ -> ]Comment le Nkoulou des 18 premiers mois à l'OM peut perdre de sa superbe sur les 12 derniers mois et être aussi fébrile que ce soir ?

Faut voir combien de fois Souley et lui sont sollicité aussi. C'était beaucoup moins le cas lors des 2er années.

La défense n'est pas protégé par les Mdef.

Alors tu vas me dire, ça justifie pas de faire autant d'erreurs directes. Mais comme pour un gardien, quand tu dois essuyer les offensives à tout va, tu finis par craquer.
Bon vous êtes gentils, maintenant on ne prononce plus le mot hold-up. Doctor
Bon bah Imbula et Abdallah titulaires au prochain coups ce serait pas mal
(15-12-2013, 23:57)Boban13 a écrit : [ -> ]L'arbitre qui siffle n'importe quoi...

je lui en veux à mort pour le rouge qu'il ne sort pas sur Cheyrou - seul façon de le sortir de l’équipe.
Abdallah a fait une belle rentrée, faut dire que Fanni, ce n'est pas difficile de faire mieux, mais quand même, et pour Nkoulou c'est totalement incompréhensible.
Merci au coach Lyonnais, la sortie de Gomis a éteint le bel allant de ses joueurs . d'accord avec le baleineau en effet j' ai rarement vu N'koulou aussi à côté de ses pompes
(16-12-2013, 00:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Voilà, quand tu as Mendy, tu fais en sorte de le faire jouer haut. Tous ses centres sont dangereux. Quand t'as Payet et Thauvin, tu fais en sorte de jouer haut. Dès qu'ils touchent le ballon proche de la surface c'est dangereux.

Je pense que c'est aussi les joueurs qui se mettent dans ces situations de jeu trop bas. Les premiers matchs on jouait haut mais avec nos air-défenseurs on a plusieurs fois serré les fesses. Et puis on a moins joué haut petit à petit jusqu'à devenir mous et sans envie.
Ça a fendu le groupe en 2 et le moral est tombé. La suite on la connaît.

Reste qu'en effet tactiquement et fond de jeu c'est pauvre. Que des exploits individuels.
(16-12-2013, 00:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(15-12-2013, 23:57)Boban13 a écrit : [ -> ]L'arbitre qui siffle n'importe quoi...

je lui en veux à mort pour le rouge qu'il ne sort pas sur Cheyrou - seul façon de le sortir de l’équipe.

Roll Je ne suis pas le seul!
Z'etes plutôt heureux ce soirShades
(16-12-2013, 00:09)zorg a écrit : [ -> ]Z'etes plutôt heureux ce soirShades

Bof, Zorg. Tu sais, on reste tellement loin (si on bat Bordeaux et que vous battez Lille, le meilleur scénario pour nous, on reste à 8 points), et on a vu une telle purge... Nono_h4h

Heureux, oué, si Thauvin met sa dernière tête. Le reste...
Improbable nul après un match comme ça, lyon peut tuer le match 2 ou 3 fois, ne le fait pas et on marque un but venu du plus profond de la chattasse d'la caution Marseillaise. Laugh

Si y'a un truc qui a changé c'est ça, c'est la réussite qui nous a fuis dans certains matches précédents.

Mais ce nul, c'est m'arbre qui cache la forêt car qu'est ce que c'était nul de notre côté, ça fait peur pour la suite. Depressed

Fanni qui revient de blessure et reprend sa place sans rien prouver, ça me fussoirise un peu, Abdallah n'est pas moins bon que lui. Mendy est meilleur offensivement que défensivement, je pense qu'on sera tous d'accord. Mais on n'est pas gâtés niveau latéraux, passer de Taiwo, Heinze, Azpi à eux, ça fait mal.

Jamais vu N'Koulou aussi mauvais mais avec lui on peut espérer que c'est un match sans, il devrait pouvoir se reprendre.

Cheyrou tire toujours la charrette, trop lent, sa place est sur le banc. En attendant les retours de Valbuena et Ayew, j'aimerais voir un milieu Romao avec Lémina et Imbula devant lui.

Payet invisible, encore très décevant. Thauvin a pratiquement tout raté mais il tire le CF égalisateur et il a raté car il a tenté lui. Il doit souffler face à Toulouse.

Gignac marque, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match selon moi.

Y'a 2 matches à domicile pour finir l'année, il faut 2 victoires.
Par contre virer moi ce 4-2-3-1 de bouse et vite.
(16-12-2013, 00:06)Boban13 a écrit : [ -> ]
(16-12-2013, 00:04)Darkfly a écrit : [ -> ]Comment le Nkoulou des 18 premiers mois à l'OM peut perdre de sa superbe sur les 12 derniers mois et être aussi fébrile que ce soir ?

Faut voir combien de fois Souley et lui sont sollicité aussi. C'était beaucoup moins le cas lors des 2er années.

La défense n'est pas protégé par les Mdef.

Alors tu vas me dire, ça justifie pas de faire autant d'erreurs directes. Mais comme pour un gardien, quand tu dois essuyer les offensives à tout va, tu finis par craquer.

C'est clair qu'on n'a pas de MD, ça n'aide pas mais ça n'explique pas tout.

Ce qui me rend fou, ce sont les débuts de matchs, que ce soit sous Casquette ou sous la caution Marseillaise, cette équipe pense à bouger son cul uniquement en 2ème MT. Navrant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16