(15-12-2013, 16:59)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Tout comme Peñis !!!
tout comme Kenneth !!!
Sinon sur la compo de l'équipe imbula est sur le terrain et sur le banc, c'est peut-être pour cela qu'ils ont oublié Cheyrou sur le terrain

Un moment de bonheur avant le match, merci pour ça l'Irish.

Cheyrou bien évidemment là en tant qu'homme de José, tout comme Fanni, Diawara et Gignac

Morel incertain n'est pas sur la feuille de match. Jordan est la surprise du soir de José.
Reste à savoir si c'est un 4-4-2 ou un 4-2-3-1. Imbula sur le banc.
Mandanda
Fanni Nkoulou Diawara Mendy
Lemina Cheyrou
Jordan Thauvin Payet
Gignac
Banc : Samba, Abdallah, Mendes, Imbula, Tuiloma, Khalifa, Yousfi.
Tuiloma (le all black) et Yousfi sont de 1995.
Je vous ai déjà dit que la qualité de notre match était inversement proportionnelle à celle de l'édito ?
Sinon 4-2-3-1 d'la caution Marseillaise, tout ce cinéma pour rien, en gros, on est dans la continuité de Baup dans les joueurs et la tactique, à voir si la mentalité a changé.
Encore une fois, on va se retrouver à 3 contre 2 au milieu, attention de ne pas laisser le ballon à lyon. J'attends un grand Payet, il peut mettre le feu face à Lopes qui est très moyen.
Dernière chance pour le podium car 12 points, ça sera impossible à reprendre.
Pour le podium, c'est déjà mort. Les 3 1ères équipes tournent à un rythme de champion : plus de 2 points par match. Quasi impossible. Si en plus, on prend en compte Bordeaux et Nantes...

Ça dépend, si tu gagnes ce soir, t'es à 9 points de lille qui va à paris la semaine prochaine pendant qu'on affronte bordeaux donc tu peux être à 6 points si tu gagnes tes 2 derniers matches, ce n'est pas infaisable. On va déjà voir si on gagne ce soir pour savoir si on peut espérer ou alors se faire à l'idée que c'est mort. Je ne vois pas lille prendre encore 40 points lors des matches retours.
On est en 442 non ?
la compo de l'OL c'est quoi ?
Avec Cheyrou c'est perdu d'avance

désolé

On va se faire bouffer au milieu....
(15-12-2013, 21:15)Darkfly a écrit : [ -> ]Cheyrou bien évidemment là en tant qu'homme de José, tout comme Fanni, Diawara et Gignac 
Morel incertain n'est pas sur la feuille de match. Jordan est la surprise du soir de José.
Reste à savoir si c'est un 4-4-2 ou un 4-2-3-1. Imbula sur le banc.
Mandanda
Fanni Nkoulou Diawara Mendy
Lemina Cheyrou
Jordan Thauvin Payet
Gignac
Banc : Samba, Abdallah, Mendes, Imbula, Tuiloma, Khalifa, Yousfi.
Tuiloma (le all black) et Yousfi sont de 1995.
Aller. J'enfonce le clou. A la connaissance de cette compo, on ne peut plus nier que José protège certains joueurs, et que ça déteint sur les résultats / le collectif.
Deschamps avait, pour des raisons essentiellement sportives, écarté Fanni, Cheyrou et Gignac de ses compositions. ce qui n'a pas plus à leur protecteur. Deschamps a sauté.
Baup avait, pour des raisons que j'imagine essentiellement "politiques", écarté Imbula, Abdallah et toute concurrence à Gignac. Ce qui a affaibli l'équipe. Baup a sauté.
Tant que notre directeur sportif biaisera la concurrence en favorisant des joueurs, et en ayant le pouvoir d'éjecter les coachs, on ne s'en sortira pas.
(15-12-2013, 21:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est en 442 non ?
Le site officiel nous met en 4-2-3-1 comme l'a dit Darkfly.
Lyon en 4-4-2 losange ou 4-3-3, à voir :
-----------Vercoutre
Lopes--Bisevac--Umtiti-Bedimo
--Fofana--Gonalons--Goucuff
------------Grenier
--------Gomis--Lacazette
Ou avec Grenier à gauche et Lacazette à droite.
S'ils sont en 4-4-2, c'est que Garde a bien vu que face à 2 attaquants, on a beaucoup beaucoup de mal.
(15-12-2013, 21:34)Guts a écrit : [ -> ] (15-12-2013, 21:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est en 442 non ?
Le site officiel nous met en 4-2-3-1 comme l'a dit Darkfly.
Lyon en 4-4-2 losange ou 4-3-3, à voir :
-----------Vercoutre
Lopes--Bisevac--Umtiti-Bedimo
--Fofana--Gonalons--Goucuff
------------Grenier
--------Gomis--Lacazette
Ou avec Grenier à gauche et Lacazette à droite.
S'ils sont en 4-4-2, c'est que Garde a bien vu que face à 2 attaquants, on a beaucoup beaucoup de mal.
La surprise c'est Gourcuff plutôt que Malbranque.
Et je vois plus Grenier axial et Gourcuff "déporté" à gauche comme sur ta compo
Sur l'Equipe ils annoncent un 4 4 2.
Et sur l'Equipe ils annoncent un stream ?

Sur Canal aussi, ils annoncent un 4-4-2 losange pour lyon, pas bon pour nous selon moi. Ils sont en supériorité numérique au milieu et avec 2 attaquants devant, ils vont peser sur notre défense très fragile. A nos latéraux d'en profiter.

Ah ça c'est le job de Revenir qui est le roi du smiley...même qu'il le remet une deuxième fois pour Saly.

Bon... Pour ce soir, notre seule chance, c'est que l'OL soit dans la continuité de ses matchs de bas niveau depuis plusieurs semaines. Mais comme ils ont récupéré tous leurs blessés, j'ai un doute.
Et Merci Irish !
Cetace t'as des nouvelles de Revenir ? là le match va commencer et il n'est pas encore là