Qu'il en profite. On se fera battre contre Bordeaux et on luttera pour finir dans la première partie de tableau, dans l'indifférence générale. Déjà, je suis curieux de savoir combien les errements de Labrune au mercato vont nous coûter.
D'ailleurs, Vercoutre a démontré en un seul match qu'être supporter de son équipe est dangereux.
(16-12-2013, 14:38)Old Trafford a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 14:17)Metropolis a écrit : [ -> ]En fait Enrique Iglesias prolonge la tactique foireuse de Baup en 4-2-3-1 ...
Il a eu un seul entraînement pour préparer le match et tu ne changes pas de tactique en un entraînement. Même l'Equipe le disait samedi matin.
D'un autre côté il a changé de tactique en cours de match et l'amélioration a été immédiate.
C'est une fausse excuse.

(16-12-2013, 19:24)Metropolis a écrit : [ -> ]D'un autre côté il a changé de tactique en cours de match et l'amélioration a été immédiate.
C'est surtout l'apport de Imbula et la sortie de Jordan qui a fait un effet immédiat.
Même ma petite file m'a dit qu'il servait à rien.
Je ne pense pas que la caution Marseillaise soit un stratège, ou alors j'attend avec impatience tel celui de Papa Gourcuff, son livre.
(16-12-2013, 19:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 19:24)Metropolis a écrit : [ -> ]D'un autre côté il a changé de tactique en cours de match et l'amélioration a été immédiate.
C'est surtout l'apport de Imbula et la sortie de Jordan qui a fait un effet immédiat.
Je ne pense pas que Enrique Iglesias soit un stratège, ou alors j'attend avec impatience tel celui de Papa Gourcuff, son livre.
Ce n'est pas qu'une question d'hommes.
Passer de 2 à 3 au milieu ça aide à contenir les 4 milieux d'en face.
Mais il est vrai que Jordan avait déjà la tête en Premiere League hier soir ...
(16-12-2013, 19:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Mais il est vrai que Jordan avait déjà la tête en Premiere League hier soir ...
Beau cadeau de Noël....pour nous.
Imbula n'a pas fait n'importe quoi, quand tu as le ballon dans les pieds c'est d'autant que l'adversaire ne l'a pas.
(16-12-2013, 19:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 19:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Mais il est vrai que Jordan avait déjà la tête en Premiere League hier soir ...
Beau cadeau de Noël....pour nous.
Imbula n'a pas fait n'importe quoi, quand tu as le ballon dans les pieds c'est d'autant que l'adversaire ne l'a pas.
Imbula fait rarement n'importe quoi avec le ballon
Il ne joue pas parce que Cheyrou et Romao sont "intouchables" et que ce punaise de milieu à 2 semble être à la mode à la commanderie ...
(16-12-2013, 19:38)Metropolis a écrit : [ -> ]Imbula fait rarement n'importe quoi avec le ballon 
Il ne joue pas parce que Cheyrou et Romao sont "intouchables" et que ce punaise de milieu à 2 semble être à la mode à la commanderie ...
Imbula Barton que j'aurai aimé.
Imbula a du ballon il sait faire une passe, un amorti, un contrôle, un décalage. ce qui n'est pas le cas de Romao, Cheyrou il peut en être capable encore....
Imbula est trop dangereux dans un milieu à 2 comme on a. Il porte pas mal le ballon et quand il le perd, c'est dans une zone très dangereuse au milieu où on peut se prendre des contres. Il faut l'utiliser dans un 4-3-3 avec Romao en 6 et Imbula et Lémina en relayeurs. C'est ce que j'espère face à Toulouse.
Tu peux attendre je pense ...
(16-12-2013, 18:51)Darkfly a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 18:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Tiré du site officiel :
Citation :Benoît Cheyrou a également été précieux défensivement. Il a récupéré quatre ballons et effectué une interception.

Il oublie sciemment (sûrement) de préciser le nombre de ballons perdus.
En plus, 4 ballons récupérés et une interception c'est le minimum syndical compte tenu de son poste et l'ultra-domination lyonnaise, c'est même faible je trouve, donc dire qu'il a été précieux... En plus, il fait un tas de relances pourries et rend donc le ballon à l'adversaire.
Imbula doit être le titulaire indiscutable, il se place mieux, il sait remonter le ballon, il fait de fréquentes percées et de magnifiques ouvertures, bref tout ce que Chavrou ne sait pas faire ! Et effectivement quand il est là, Mendy est meilleur, il est mieux placé car Imbula couvre bien le coté alors que Chavrou il sait jamais dans quelle parcelle du pré il va aller brouter !
Sinon, Vercoutre est une grosse truffe, il fait le kéké puis il coûte des points à son équipe, heureusement pour lui que Thauvin a trop assuré sa tête sinon je crois que le Jean-Miche venait l'étriper dans le vestiaire !
(16-12-2013, 19:33)Metropolis a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 19:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est surtout l'apport de Imbula et la sortie de Jordan qui a fait un effet immédiat.
Je ne pense pas que Enrique Iglesias soit un stratège, ou alors j'attend avec impatience tel celui de Papa Gourcuff, son livre.
Ce n'est pas qu'une question d'hommes.
Jordan, c'est l'exemple même qui montre qu'la caution Marseillaise ne maitrise rien tactiquement.
Si la caution Marseillaise, directeur sportif de l'OM depuis des années, ne sait toujours pas que Jordan sur l'aile droite, ça ne marche pas... Que veux-tu y faire ?
(16-12-2013, 21:09)Guts a écrit : [ -> ]Imbula est trop dangereux dans un milieu à 2 comme on a. Il porte pas mal le ballon et quand il le perd, c'est dans une zone très dangereuse au milieu où on peut se prendre des contres. Il faut l'utiliser dans un 4-3-3 avec Romao en 6 et Imbula et Lémina en relayeurs. C'est ce que j'espère face à Toulouse.
Honnêtement... Qu'est ce qu'on s'en bas les coroñes !

De toute façon, même si tu mets pas Imbula dans l'axe, tu vas concéder quand même beaucoup d'occasions (CF hier soir). Donc, quitte à en concéder, autant mettre quelqu'un qui va au moins t'apporter offensivement.
Même logique pour Mendy à gauche. Tu sais qu'avec Morel, tu vas concéder énormément d'occasions aussi (CF ouverture du score de Dortmund, ou celle d'Arsenal au match aller, qui me viennent directement à l'esprit, sans même réfléchir). Mais au moins avec Mendy tu sais que tu vas avoir 3 à 4 centres hyper dangereux dans le match.
On n'est pas en 2010, où tu avais un vrai choix à faire entre par exemple un Taiwo qui allait beaucoup apporter devant, ou un Heinze qui allait tout bloquer derrière.
(16-12-2013, 21:31)Boban13 a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 19:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce n'est pas qu'une question d'hommes.
Jordan, c'est l'exemple même qui montre qu'Enrique Iglesias ne maitrise rien tactiquement.
Si Enrique Iglesias, directeur sportif de l'OM depuis des années, ne sait toujours pas que Jordan sur l'aile droite, ça ne marche pas... Que veux-tu y faire ? (16-12-2013, 21:09)Guts a écrit : [ -> ]Imbula est trop dangereux dans un milieu à 2 comme on a. Il porte pas mal le ballon et quand il le perd, c'est dans une zone très dangereuse au milieu où on peut se prendre des contres. Il faut l'utiliser dans un 4-3-3 avec Romao en 6 et Imbula et Lémina en relayeurs. C'est ce que j'espère face à Toulouse.
Honnêtement... Qu'est ce qu'on s'en bas les coroñes !
De toute façon, même si tu mets pas Imbula dans l'axe, tu vas concéder quand même beaucoup d'occasions (CF hier soir). Donc, quitte à en concéder, autant mettre quelqu'un qui va au moins t'apporter offensivement.
Même logique pour Mendy à gauche. Tu sais qu'avec Morel, tu vas concéder énormément d'occasions aussi (CF ouverture du score de Dortmund, ou celle d'Arsenal au match aller, qui me viennent directement à l'esprit, sans même réfléchir). Mais au moins avec Mendy tu sais que tu vas avoir 3 à 4 centres hyper dangereux dans le match.
On n'est pas en 2010, où tu avais un vrai choix à faire entre par exemple un Taiwo qui allait beaucoup apporter devant, ou un Heinze qui allait tout bloquer derrière.
ca pique aux yeux comment on fait pour se retouver avec Morel et Mendy?
(16-12-2013, 21:09)Guts a écrit : [ -> ]Imbula est trop dangereux dans un milieu à 2 comme on a. Il porte pas mal le ballon et quand il le perd, c'est dans une zone très dangereuse au milieu où on peut se prendre des contres. Il faut l'utiliser dans un 4-3-3 avec Romao en 6 et Imbula et Lémina en relayeurs. C'est ce que j'espère face à Toulouse.
Je souhaite la même chose et l'ai mis dans mon souhait d'équipe pour demain soir.
(16-12-2013, 21:31)Boban13 a écrit : [ -> ]On n'est pas en 2010, où tu avais un vrai choix à faire entre par exemple un Taiwo qui allait beaucoup apporter devant, ou un Heinze qui allait tout bloquer derrière.
Et Mendes ?
Même si c'est incomparable avec Gaby le magnifique.
Je ne comprend toujours pas pourquoi Morel n'a pas joué à Lyon.
(17-12-2013, 12:42)Nicotine a écrit : [ -> ] (16-12-2013, 21:31)Boban13 a écrit : [ -> ]On n'est pas en 2010, où tu avais un vrai choix à faire entre par exemple un Taiwo qui allait beaucoup apporter devant, ou un Heinze qui allait tout bloquer derrière.
Et Mendes ?
Il était blessé, et manquera sûrement le match de Toulouse aussi

ça n'explique quand même pas tout
Il est nul aussi, mais je ne voulais pas l'accabler

Avec un "lyon"

en arrière plan ça aurait eu plus de gueule

(17-12-2013, 13:00)Metropolis a écrit : [ -> ] (17-12-2013, 12:42)Nicotine a écrit : [ -> ]Et Mendes ?
Il était blessé, et manquera sûrement le match de Toulouse aussi 
Effectivement c'est une bonne raison.
Persudé d'avoir lu qu'il était dans le groupe.