opiOM.net

Version complète : OL-OM : Dos au mur et tripes à l'air, ou comment Enrique va les faire filer droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Salut Kodiak ,merci Gateux
Sinon y'a Hollywoo sur TF1 pour ceux qui n'ont pas Canal Sleep
Pinaise on a un all black sur le banc...
(15-12-2013, 21:58)Kodiak a écrit : [ -> ]Tenez les garsBowdown

Bowdown
Irish, ça y est j'ai lu, ça valait le coup
Mais beaux cheveux ne connait pas la fin de l'histoire et si tout va bien il y participera (enfin j'espère) Secret
(15-12-2013, 22:03)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pinaise on a un all black sur le banc...

Non au foot c'est un All White Pepe Cetace

Et merci l'Irlandais, bien motivé pour notre troupeau !
(15-12-2013, 22:01)Guts a écrit : [ -> ]Sinon y'a Hollywoo sur TF1 pour ceux qui n'ont pas Canal Sleep

Le match sera certainement plus drôle...
J. Ayew à droite.. chouetteNana
Et Cheyrou inamovible malgres son match de bouse Mercredi.
On va bien se marrer...Bounce
Bonne purge en perspective.

2 à 0 pour Lyon.
Ça commence bien. Un minuscule pressing de Gomis et on dégage en touche. Je sens que je vais zapper.

Et je sens que Mendy va encore me plaire vu son début de match.
Il va falloir combien de ballons dans son dos à Payet pour marquer son défenseur ??
On a l'impression de jouer contre Dortmund...Mf_death
On va s'en prendre un vite fait bien fait Shutup
Le lien Kodiakesque ne marchant pas chez moi...

Artist
(15-12-2013, 21:15)Darkfly a écrit : [ -> ]Jordan est la surprise du soir de José.

Le mercato arrive. Il devient urgent de trouver un point de chute à Jordan, afin que le grand Gignac n'ait plus du tout de concurrence. Wicked
Cheers
(15-12-2013, 15:33)Darkfly a écrit : [ -> ]Je crains plus personnellement la purge, changement de système ou pas. On va voir une seule ligne de défense à 6-7 joueurs, un grand espace laissé par les MD, des longs parpaings balancés sur Gignac avec lesquels la défense lyonnaise va se ballader.

Je sais, l'autoquote... mais on y est déjà Sleep
Ridicules depuis 14 minutes. Nuls, naïfs, pas concernés, les ailiers trottinent, bref c'est pareil que sous Baup. Et que dire du mouvement. Toujours les santons de la crèche.
MyP2P, les liens sont toujours nickels.
Quel est le génie qui a mis un ballon pour la neige par temps sec? Nana
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16