opiOM.net

Version complète : OL-OM : Dos au mur et tripes à l'air, ou comment Enrique va les faire filer droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ils sont en train de lâcher josé.Clap
On touche pas un ballon. Nullissimes ils sont ce soir et on est bon pour la valise Mf_death
Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs Sleep

la caution Marseillaise qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)

Puis alors le 4231...
Baup, REVIENS !!Shutup
Oh José! Fais rentrer Drogba bordel!
On est archi dominé, jusqu'à présent même pas un début d'actions cohérentes c'est pas normal à moins qu'il veulent aussi dégager Nigo . Bon faites rentrer Morel ce ne sera pas plus pire
Cheyrou, Gignac et Jordan sont des peintres Artist
(15-12-2013, 22:37)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs Sleep

Enrique Iglesias qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)

Puis alors le 4231...

Faut pas aller chercher plus loin, God. Les joueurs, j'ai pas envie de dire qu'ils n'y sont pour rien, mais ça fait 2 ans qu'on ne leur fait rien travailler, et que ça se voit sur le terrain. Même l'an passé, tu n'as quasiment jamais maitrisé un match. A un moment donné, le manque de travail se paie cash. Envie ou pas envie, ils peuvent courir comme des lapins, la tactique, ça ne pardonne pas.
(15-12-2013, 22:37)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs Sleep

à Mouthe Fuck
Ce qui manque surtout à nos joueurs c'est l'intelligence. Une vraie équipe de bourricots Buba
Vghgbg Laugh
Merci pour l'analyse et vos commentaires, je vais faire l'impasse sur ce match je crois.
Bonne nuit !
Lacazette aux 18 m est au milieu de 4 Marseillais qui le regardent jouer. Tranquilles les gars H2
(15-12-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]

Enrique Iglesias qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)

Puis alors le 4231...

Faut pas aller chercher plus loin, God. Les joueurs, j'ai pas envie de dire qu'ils n'y sont pour rien, mais ça fait 2 ans qu'on ne leur fait rien travailler, et que ça se voit sur le terrain. Même l'an passé, tu n'as quasiment jamais maitrisé un match. A un moment donné, le manque de travail se paie cash. Envie ou pas envie, ils peuvent courir comme des lapins, la tactique, ça ne pardonne pas.

Ils n'y seraient pour rien ? Pffff mais qui marche sur le terrain ? Le kiné ? Le pressing c'est l'envie pas la tactique. Le marquage c'est pas l'organisation.
punaise le 3-5-2 de l'Equipe me plaisait bien, entre 2 pizzas je regarde le match et voit le 11 de départ et je suis dég..

la caution Marseillaise DEMISSION !!!
Cette équipe régresse à chaque match. Bye2
La différence entre Gignac et Gomis à tous niveaux : appels de balle, contrôles, jeu en pivot (et pourtant, techniquement, Gomis CAAO8XFQ)
(15-12-2013, 22:49)Fly a écrit : [ -> ]Cette équipe régresse à chaque match. Bye2

Pour régresser, il faudrait déjà avoir vu une once de progrès depuis 18 mois Rock
(15-12-2013, 22:50)Rabbi a écrit : [ -> ]La différence entre Gignac et Gomis à tous niveaux : appels de balle, contrôles, jeu en pivot (et pourtant, techniquement, Gomis CAAO8XFQ)

Worthy
Belle couverture de Fanni YepyepYepyep
Et la main du lyonnais en tant que dernier défenseur ???

Enfin on fait quelques bricoles. Jordan tente une zlatan puis fait un bon centre. Par contre Payet toujours aussi faible surtout dans le duel.

Et de 2 ! Bien joué Mendy encore.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16