Bon... on n'est pas ridicule, même si on souffre.
Pour moi, y a deux différences monumentales :
- les joueurs du Borussia se dépouillent. De la 1er à la dernière minute. CF leur but. Ils partent comme des fous vers nos cages, alors que nos Imbula, Romao, Fanni, Valbuéna... se replacent gentiment.
- les consignes de jeu sont différentes. Pour nous c'est : possession de balle, jeu dans les pieds, on avance doucement. Pour eux c'est : jeu direct, passe incisive vers l'avant, prise de profondeur.
Tu prends nos 11 joueurs (quasiment), tu leurs mets le maillot de Dortmund, Klopp comme coach, et ils arrivent à faire la même chose que ce que fait Dortmund. Intrinsèquement, ils ne sont pas 3 fois plus fort que nos joueurs. Mais y a une conception du football qui leur permet d'être meilleur.
Du coup, on leur fait pas assez mal. Alors qu'on pourrait. Avec un jeu plus simple, plus rapide vers l'avant. Un peu comme sur le "péno" (qui n'y est pas pour moi. Au mieux, y a coup franc à l'entrée de la surface).
(01-10-2013, 21:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 21:33)Keyser a écrit : [ -> ]Quel monde entre les 2 équipes...ça en est humiliant...
N'exagérons pas non plus.
Dès qu'on arrive à mettre un peu de vitesse, on les sent débordés. Et ils jouent le contre (comme le QSG). Par contre, on a Khalifa là où ils ont Lewandowski.
Ou plutôt dès qu'on arrive à faire 2 passes de suite en une touche de balle, c'est à dire 2 fois sur la MT ou dès qu'un centre est correct, c'est à dire 1 fois sur la MT. Dortmund en face, c'est sur chaque attaque qu'ils font ça en plus d'une projection en avant rapide et nombreuse et de l'impact physqiue.
Ils ont rediffusé plusieurs fois l'action en profondeur de Khalifa et je ne comprends toujours pas comment on n'obtient pas la faute. Le défenseur arrive de 3/4 arrière et ne joue pas le ballon. Son corps est derrière et ses jambes buttent sur celles de Khalifa. Il ne tombe pas tout seul @Ravanelli
(01-10-2013, 21:41)cetace a écrit : [ -> ]On se débrouille pas trop mal je trouve devant un grand d'Europe.
Séduisant par moment même je dirais
Imbula donne vraiment une impulsion nouvelle à notre jeu. Les joueurs qui débordent, bougent autour de lui savent qu'ils ont de grande chance que le ballon arrive... ça change pas mal de choses.
Effectivement ils ont un Lewanodowski qui fait une mi temps parfaite. C'est clair que le contraste est criant à ce poste.
Quand on voit la vitesse à laquelle Imbula et Romao remontent sur le but qu'on prend, c'est juste honteux...
(01-10-2013, 21:47)O Sole mio a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 21:41)cetace a écrit : [ -> ]On se débrouille pas trop mal je trouve devant un grand d'Europe.
Séduisant par moment même je dirais 
Imbula donne vraiment une impulsion nouvelle à notre jeu. Les joueurs qui débordent, bougent autour de lui savent qu'ils ont de grande chance que le ballon arrive... ça change pas mal de choses.
Effectivement ils ont un Lewanodowski qui fait une mi temps parfaite. C'est clair que le contraste est criant à ce poste.
Ce sont d'excellents contreurs mais pas sur qu'ils gagnent le tournoi de contrée du café des sports de Lambesc.

Qu'on ne sort pas trop bossu de ce match avant dimanche..
Les qatariens sont prenables. Pas les ces allemands.
Faut remplacer Payet il sert à rien
C'est quoi ce but ? Mon stream a coupé.
Edit : y'a pas hors-jeu ?
Merci à Romao qui ne sait pas contrôler pour le CF.
Et Mandanda qui se troue

Oh comme ça sèche vite le pf3
Grosse cagade de mandanda
Si Mandanda s'y met, on ne peut plus rien espérer...
Il est pas HJ celui qui essaye de faire la tête ?
c'est une blague non. Y a Hors jeux, faute et tout ce que l'on veut sur ce but
Allez, c'est parti pour la branlée.
Et certain nous trouvent pas "mauvais"...bah punaise...On va finir avec 0 point, on a rien à foutre dans cette compétition quand on met aussi peu d'entrain, de mouvement, de technique, de tactique et de physique dans un match.
(01-10-2013, 22:03)le_filtre a écrit : [ -> ]Oh comme ça sèche vite le pf3
On en reparle quand tu en es aux platres

(01-10-2013, 22:03)saly a écrit : [ -> ]Grosse cagade de mandanda
Certes mais il semble avoir hors jeu
Bah le but il est sur CF, direct...rien à dire.