Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(01-10-2013, 22:55)jici a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 22:45)Razibus a écrit : [ -> ]La faiblesse de cette équipe c'est l'imprécision. Combien de passes ratées 
Ça s'appelle une carence technique, notre effectif est tres limité techniquement
Aucun centre n'est arrivé a trouver un attaquant Marseillais, aucun x
C'est parce que tu ne joues pas en bloc, ça.
Payet, Imbula, Valbuéna, Ayew, Mendy, Nkoulou, Jordan (ou Khalifa), voire même Fanni, sont largement capables de donner un ballon propre. Le problème, c'est que là où un Sahin doit faire une passe de 2m pour toucher un partenaire, un Imbula doit faire une passe de 10m, après avoir effacé 2 joueurs.
Rod Fanni : "Ce soir on a eu de bonnes intentions mais on était en dessous de ce que l'on pouvait faire, avec un manque de simplicité qui nous a été fatal. C'est regrettable parce que sur le terrain je sentais qu'il y avait quelque chose de mieux à faire. Eux ils ont fait les meilleurs choix. Ils ont joué les coups à fond et on a négligé une certaine sécurité. Derrière on aurait pu faire des choses mais on n'a pas été à la hauteur. Ca devient compliqué mais on sait ce qu'on a à faire. On apprend, en attendant".

Fanni un ballon propre ?

Pas de surprise. On est des nains à l'échelle européenne, et si on peut faire illusion en l1, ça pardonne pas en LdC. Je crains la double peine avec le match de dimanche.
Boban est très pertinent ce soir dans son analyse d'après match, nos carences sont provoquées par l'adversaire, c'est toujours un rapport de force.
(01-10-2013, 23:00)aqwarium a écrit : [ -> ] (01-10-2013, 22:57)O Sole mio a écrit : [ -> ]PPPffff pour vos travaux demandez à Godfa' qui vous trouve un sans papiers ! Vous avez même pas besoin de le payer en plus Vous le menacez juste de le dénoncer s'il est pas content.
GodFa j'attends d’acquérir la certitude qu'il est hétérosessouel avant de l'approcher.
Tu dis ça parce qu'il est portu
gais ?
D'après certains commentateurs Mandanda a été le meilleur joueur de notre équipe ce soir, c'est dire !

(01-10-2013, 23:05)Jax a écrit : [ -> ]Fanni un ballon propre ?
Oui, bon, peut être pas Fanni

Mais le reste, à l'aise. A condition d'avoir une solution en mouvement et pas à 15 mètres.
(01-10-2013, 22:08)Keyser a écrit : [ -> ]Les mecs en jaune ils s'amusent là, ils jouent à la passe à 10..on touche pas un ballon, on fait pas une passe, j'arrete la télé...c'est un viol.
Finaliste l'an dernier après avoir violé le Real dans ce même stade. Tu pensais qu'on allait gagner?
(01-10-2013, 22:24)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Baup mené 2-0 fait rentrer Lemina à la place de Payet.
Baup, mentalité L1.
Il paraît que Labrune a pour modèle Dortmund, ça ne doit être qu'économiquement parlant, sportivement on pourra chercher longtemps.
Ca ne veut rien dire. Tu peux perdre un attaquant pour un milieu si ça te permet de récupérer plus tôt le ballon et de mieux servir les 3 de devant.
C'est quand même fou qu'aucune identité dans le jeu ne se dégage de cette équipe. On dirait qu'à chaque match, ça repart de zéro, en espérant que les individualités soient suffisamment performantes pour arriver à arracher la victoire.
(01-10-2013, 23:06)cetace a écrit : [ -> ]Boban est très pertinent ce soir dans son analyse d'après match, nos carences sont provoquées par l'adversaire, c'est toujours un rapport de force.
Pas vraiment Baleineau. Lorient t'as mis la misère comme Dortmund ce soir. La seule différence c'est qu'offensivement, il n'avait pas de finisseur. Et pourtant, le rapport de force contre Lorient est en notre faveur.
Je ne parle pas de résultat, mais vraiment de contenu. Dans le contenu, tu as 3 matchs sur 4 du mal à exister. Tout simplement parce que les consignes ne sont pas claires.
Ouais, enfin Dortmund, ils trouvaient des joueurs dans les intervalles à 30 mètres, hein, techniquement, on s'est fait manger, en face ça rate 3 passes dans un match.
Chez nous, face à un adversaire comme ça, même les contrôles sont difficiles.
Pour l'instant, notre niveau il suffit en L1, contre les cadors européens, va falloir attendre un peu.
@Boban : comme cétacé je partage complètement ta dernière analyse.
Juste une remarque : faire tourner le ballon derrière tout le monde sait faire par contre. Je ne trouve pas que cela soit un exploit. Qu'est-ce qu'on se faisait caguer avec Diawara et je ne sais plus qui, qui se passaient la balle à tour de rôle.
(01-10-2013, 23:10)Jax a écrit : [ -> ]Ouais, enfin Dortmund, ils trouvaient des joueurs dans les intervalles à 30 mètres, hein, techniquement, on s'est fait manger, en face ça rate 3 passes dans un match.
Pour l'instant, notre niveau il suffit en L1, contre les cadors européens, va falloir attendre un peu.
Les stats à la mi-temps prouvent le contraire. Mais nos passes étaient sans intérêt.
(01-10-2013, 23:10)Jax a écrit : [ -> ]Ouais, enfin Dortmund, ils trouvaient des joueurs dans les intervalles à 30 mètres, hein, techniquement, on s'est fait manger, en face ça rate 3 passes dans un match.
Mais parce que Dortmund a tous ses joueurs en mouvement.
Regarde sur le 1er but. L'avant dernière passe est difficile à faire. Mais le passeur à 5 solutions lancées. C'est indéfendable.

Je suis assez persuadé que s'il a qu'une ou deux solutions, et plus statiques (comme ce qu'on propose), et qu'il fait la même passe, notre défense intercepte, car elle est mieux en place. Y a beaucoup de jeu sans ballon qui profite au passeur / receveur.
(01-10-2013, 23:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]@Boban : comme cétacé je partage complètement ta dernière analyse.
Juste une remarque : faire tourner le ballon derrière tout le monde sait faire par contre. Je ne trouve pas que cela soit un exploit. Qu'est-ce qu'on se faisait caguer avec Diawara et je ne sais plus qui, qui se passaient la balle à tour de rôle. 
Non mais c'est ironique hein, je stigmatise qu'on sait faire pas grand chose.

@Boban : ah ok.

Ca fait quand même caguer de penser que l'Europe est déjà quasiment terminé pour nous.
(01-10-2013, 23:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca fait quand même caguer de penser que l'Europe est déjà quasiment terminé pour nous.
Pour toi, elle est finie depuis le tirage non ?

(01-10-2013, 23:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca fait quand même caguer de penser que l'Europe est déjà quasiment terminé pour nous.
La seule chance qu'on a, à mon avis, c'est qu'on a Naples en double confrontation, avec la première rencontre à la maison il me semble. C'est la seule chose qui peut te permettre de rester en vie dans cette compétition. Tu prends ne serait-ce que 4 points, pendant que soit Arsenal prend le dessus sur Dortmund, soit que les deux équipes se neutralisent, et tu reviens à 2 ou 3 points du 2scd.
C'est notre seule chance. Maintenant, on sait tous qu'on ne sait pas jouer contre une équipe en 3 5 2. Encore moins du niveau de Naples.

4 points contre Naples, même pas en rêve. Si on peut faire jeu égal à la maison (mais même ça, on a vu contre Arsenal que c'est pas la garantie de prendre 3 points), chez eux, ça sera la même soupe que ce soir.
Bon je vais radoter, mais vraiment sur le tirage au sort on est les dindons de la farce.
Naples joue en contre ou pas ? Hormis le 3-5-2, c'est quoi leur style ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19