(01-10-2013, 21:21)Gamba a écrit : [ -> ]Pourtant je trouve qu'on combine pas mal. C'est juste qu'on joue pas dans la même cour 
c'est juste ça... arrétez de tout vouloir bruler... on s'est fait surclasser par une équipe qui gagne beaucoup depuis trois ans, quand on a tout révolutionné de notre côté...
et cela fait 5 ans que leur entraineur les fait grandir et progresser selon une odée directrice forte...
on a du pain sur la planche, même si il y a le pénalty qui peut tout changer, tant cela a mis un frein à la furia allemande pendant 15 minutes : un petit pet à la confiance, et tout se délite, comme chez nous...
ce qui m'a plu sur l'action du pénalty, c'est cette seule passe en profondeur dans l'axe... la faille était là, on a pas su en profiter...
ah, et je suis abasourdi devant les commentaires sur romao : il a remis l'équipe en phase avec le défi proposé, très rugueux, en calmant systématiquement les joueurs adverses velléitaires ... la palme à grosskreutz, qui en plus de porter des stigmates faciaux très suspects ( la mâchoire entre autres ), n'auirait jamais dû finir ce match au vu de l'agressivité démontrée... il a démonté ayew et valbuena d'entrée, a pris la marée romao, et une réponse d'andré, et s'est un peu assagi, quoique difficilement... reste que romao a été celui qui allait au charbon, aidé discrètement par mendes... il nous a évité denous faire "gober" tout cru, même si il est impliqué dans le deuxième but ...
ah, et j'ai vu de beaux enchainements, un niveau inespéré l'an passé, des séquences longues et intéressantes... reste que l'inspiration tiki-taka et l'intelligence collective(
merci kodiak) sont un niveau au-dessus en face...
ah, par contre, faire faire des centres avec deux tours de contrôle en face, c'était inattendu... surtout avec kalifa en 9