opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM: notre campagne d'Allemagne à nous, Iéna ou Bautzen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
A ceux qui osent croire qu'on serait en mesure de prendre 4 points à Napoli..

Je vois mal Rafael Bénitez se faire surprendre par Baup...

La différence avec un coach comme DD elle est aussi surtout là.. Avec DD on aurait eu l'audace de croire qu'il aurait pu faire un coup de trafalgar et de transcender ses joueurs sur un match.. Avec Baup c'est plus difficile.
(02-10-2013, 18:22)O Sole mio a écrit : [ -> ]A ceux qui osent croire qu'on serait en mesure de prendre 4 points à Napoli..

Je vois mal Rafael Bénitez se faire surprendre par Baup...

La différence avec un coach comme DD elle est aussi surtout là.. Avec DD on aurait eu l'audace de croire qu'il aurait pu faire un coup de trafalgar et de transcender ses joueurs sur un match.. Avec Baup c'est plus difficile.

C'est moi qui ait lancé l'idée des 4 points. Je tiens à préciser un truc : je n'y crois pas. Je dis juste que c'est le scénario qui nous permettrait d'exister encore en C1. Nuance Mf_doof
[Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]

Sleep
Vu qu'il faut en moyenne un peu plus de 10 pts pour passer en 8 ème autant dire que la LDC est terminée. quote
C'est terminé depuis le tirage.
(02-10-2013, 18:08)cetace a écrit : [ -> ]Bah c'est un milieu défensif et il y a suffisamment de tripoteurs dans l'équipe...

non,mais après le défit physique "remporté", il en fait quoi du ballon?

Quand je vois Verrati, Motta, Matuidi...pourtant eux aussi en ont des tripoteurs...
Il le donne à un tripoteur...
Et puis on n'a pas des moyens financiers du PSG.
(02-10-2013, 20:09)cetace a écrit : [ -> ]Il le donne à un tripoteur...

Il est la le probléme, il le donne a l'adversaire....

Et Verrati,Matuidi n'on pas était acheter a prix d'or.
(02-10-2013, 20:15)Frakaveli a écrit : [ -> ]

Qu'en est-il du salaire?
Dans les notes des lecteurs de la Provence, Mendes devance Mandanda et Romao.
Ça correspond bien à mon impression et Romao est loin d'être le plus blâmable dans ce groupe.
(02-10-2013, 20:15)Frakaveli a écrit : [ -> ]

Verratti 11M€ c'est tout Insane
Il faut cesser de raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.

Romao n'est certes pas un cador mais il est déjà plus efficace et rentable qu'un Alou Diarra par exemple.
(02-10-2013, 00:57)diegogo a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 00:39)Kinderpingui a écrit : [ -> ]Tu es vraiment dégouté Keyser ça se voit. Mais bon apres les années de gaspillage deschamps, on est reparti sur un nouveau cycle depuis deux ans et franchement tu t'attendais à quoi ? La possession de balle qu'on a eu en 1ere mi-temps dépasse toutes les espérances presque. Mandanda a été au niveau, Nkoulou a le niveau Européen, on sent quelque chose chez Imbula, Valbuena aussi on a pas grand chose à lui reprocher. C'est surtout le grand attaquant qui manque, c'est la ou on doit travailler lors des prochains mercatos, sauf si Jordan se révele enfin, l'espoir est permis hein Punk

Oui enfin ce soir tu peux avoir Sam Etoo devant, vu que t'as zero occaz tu risque pas de marquer. Ce qui nous manque surtout c'est du jeu collectif et une mise en place tactique en fonction de l'adversaire. Du travail à l'entrainement et de l'intelligence dans la préparation.

(02-10-2013, 18:31)lesudenforce a écrit : [ -> ][Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]

Sleep

Thumbsup Lesud LaughLaughLaugh

Cette possession de balle n'est qu'un trompe - œil en effet après avoir marqué le 1er but les allemands nous ont laissé jouer à la baballe à toi à moi et on revient en arrière tout ce passait entre le milieu et la défense car au final il n' y a jamais eu d' action dangereuse ,de tirs au but pour conclure et puis les autres entendaient tranquilou nos trop nombreuses mauvaises passes pour contre attaquer .Quant au problème récurent de l'attaquant je me demande si le souci ne viendrait pas des anciens joueurs tels Valbu et A. Ayew( ce qui n'enlève rien à leurs talents d'autant plus qu'ils font partie de nos meilleurs joueurs ) le 1er aimantant trop le ballon, tendance à trop se disperser et tout comme André porte trop le ballon, trop de dribbles, bref trop de trop, résultat l' équipe adverse a tout le loisir de se replier en défense et surtout notre attaquant en manque de munitions est obligé de décrocher ou dézoner pour venir chercher ou toucher le ballon résultat quand on daigne enfin centrer eh! bein il n' y a plus personne devant et comme tu le soulignes avec cette façon de jouer Etoo ou un autre ça ne changera pas grand-chose car si on y réfléchit bien pourquoi des gars comme Amalf. ,Kadir ou bien d'autres bien côtés arrivant chez nous devinrent des ânes bâtés et redeviennent efficaces ailleurs Sadwalk
Keyser pour une fois je partage ton avis
(02-10-2013, 21:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 20:15)Frakaveli a écrit : [ -> ]Il est la le probléme, il le donne a l'adversaire....

Verratti 11M€ c'est tout Insane
Il faut cesser de raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.

Romao n'est certes pas un cador mais il est déjà plus efficace et rentable qu'un Alou Diarra par exemple.

11M? sa te parait beaucoup? que doit tu penser de thauvin ou payet...ou autres exemples burlesque

et franchement prendre en reference allou diarra...tu ne fait que accroitre ma deception...
11M c'est beaucoup pour un milieu espoir italien surtout si on compare comme tu le fais à Romao. Crazy
(02-10-2013, 21:39)saly a écrit : [ -> ]si on y réfléchit bien pourquoi des gars comme Amalf. ,Kadir ou bien d'autres bien côtés arrivant chez nous devinrent des ânes bâtés et redeviennent efficaces ailleurs Sadwalk
Keyser pour une fois je partage ton avis

Moué. Redeviennent efficaces... Va falloir voir hein. C'est pas parce que les mecs ont mis 2 buts depuis le début de la saison qu'ils vont continuer sur la lancée. Je veux bien voir si, à la fin de la saison, Amalf ou Kadir ont des stats Payettesque de l'an passé. Ou Valbuénesque.
Personne pour relever le sombrero tenté et réussi par Fanni...
J'aurais préfère un autre instant x mais je prend ce que l'on me donne.
(02-10-2013, 22:50)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]11M c'est beaucoup pour un milieu espoir italien surtout si on compare comme tu le fais à Romao. Crazy

Il faut regarder les salaires aussi.. Celui de Verrati n'a sans doute rien à voir avec celui de Romao. Il faut regarder le coût total salaire+coût du transfert. Regardez le coût du transfert seul et faire des comparaisons, ce n'est pas du tout pertinent. A ce compte là, tu trouveras Tevez bon marché et on aurait dû se positionner dessus.. alors que c'est impossible.

Et, de toute façon, tout le monde $ait pourquoi V€rrati est allé au Q$G... Il n'y serait jamais allé sans l'argent Qatari et aurait préféré un grand club italien. Même si on avait eu les ronds, il ne serait jamais venu à l'OM. Les grands espoirs français peuvent vouloir venir l'OM, pas les italiens.
L'éternel problème, faire de Romao, un titulaire indiscutable à son poste n'est que pure usurpation, je ne vois rien en lui qui apporte un plus à l'équipe, il est dans la continuité de Kadir,Amalf',Abdallah...voir Payet

Alors, il ne faut pas dire que se gars est une buse car, il perçoit, peuchère ,un petit salaire,et toutes comparaisons footballistique,avec d'autres joueurs au salaire plus élevé est impossible...

Enfin,je suis d'accord avec vous le salaire toussa toussa, mais Romao pour moi, n'est pas titulaire indiscutable à son poste, il le mou, emprunté et n'as aucunes vision de jeu.

On sait craché sur nos attaquants quand il n'apporte rien à l'équipe, je me demande simplement pourquoi,ce mec là,n'est jamais allé faire un long stage sur le banc.
Lémina est le futur titulaire du poste. Et le problème aujourd'hui, ce n'est pas le milieu défensif, ce n'est pas lui qui va faire basculer le match. Vous cherchez de bons joueurs ? Y a Lewandowski en fin de contrat, il faudra juste convaincre la blonde. Moi j'ai déjà des problèmes avec mon étudiante alors envoyez Elephant ou Godfather laughbounce
(03-10-2013, 07:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Personne pour relever le sombrero tenté et réussi par Fanni...
J'aurais préfère un autre instant x mais je prend ce que l'on me donne.

Je crois avoir exprimé ma surprise durant le match.

Frakavelli tu n'as pas remarqué que depuis que Romao est là on défend globalement mieux ? Il a stabilisé l'équipe l'an dernier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19