opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM: notre campagne d'Allemagne à nous, Iéna ou Bautzen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Un seul regret, sur le jaune de Romao j'aurai préféré qu'il mette la semelle !
André Ayew a disparu de la circulation
(01-10-2013, 22:20)saly a écrit : [ -> ]André Ayew a disparu de la circulation

Après ce qu'il a pris comme coup tout comme Valbuena. Par contre, Payet qui n'a rien pris, on ne l'a jamais vu.
(01-10-2013, 22:18)kokou13 a écrit : [ -> ]Baup est au courant qu il a le droit de faire des changements ?

Il a déjà changé son jogging pour un costume, faut pas trop lui en demander
Baup il attend qu'on prenne 2 pions supplementaires pour effectuer ses changements.
Ah ben oui c'est maintenant qu'il faut passer à 3 au milieu et faire bloc. Roll
Changement étrange quand même. Je ne sais pas qui va prendre le milieu droit
(01-10-2013, 22:12)revenir13 a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 22:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Et cacher les plaintes bordel ça personne n'en parle .

les plinthes ? ils les cachent dans tous les commissariats Laugh

J'ai un BTS moi j'ai pas un doctorat de l'histoire de je ne sais quoi
Baup mené 2-0 fait rentrer Lemina à la place de Payet.
Baup, mentalité L1.
Il paraît que Labrune a pour modèle Dortmund, ça ne doit être qu'économiquement parlant, sportivement on pourra chercher longtemps.
surtout que khalifa est mort .... c'est flagrant quand meme ....Blink
Nkoulou fait faute mais l'obstruction sur André n'est pas sifflée. L'arbitre espagnol n'a pas pris le bons produits.
(01-10-2013, 22:20)saly a écrit : [ -> ]André Ayew a disparu de la circulation

On voit qui d'ailleurs ?
Ce changement d'Elie Baup est pour le moins baroque.
A 2-0, je sors Valbuena, Andre et Imbula en vue du match contre Paris et je mets Lemina, Thauvin et Jordan.
On est tous un peu entraîneur, mais ça paraît tellement évident...
Ce Baup quel débile. Lemina pour Payet: le changement le plus incompréhensible qui soit.

@Mr Jones clairement d'accord avec toi.
D'ailleurs Thauvin on nous a fait caguer tout l'été avec son transfert, on l'a mega surpayé pour ne jamais le faire jouer
Ils ont quand même un QI Football énorme par rapport à nous. Ca joue à 11 là où nous on joue à la baballe et on tente des trucs tous seuls.

(01-10-2013, 22:27)Mr Jones a écrit : [ -> ]Ce changement d'Elie Baup est pour le moins baroque.
A 2-0, je sors Valbuena, Andre et Imbula en vue du match contre Paris et je mets Lemina, Thauvin et Jordan.
On est tous un peu entraîneur, mais ça paraît tellement évident...
Friends

Et péno.... Argue

Edit : n'importe quoi cet arbitre...
C'est le Enjimi espagnol, cet arbitre !!!
HJ au départ et faute ou pas de N'Koulou ? On ne voit pas bien.
Mouais
Bon...
Keyser est heureux Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19