opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM: notre campagne d'Allemagne à nous, Iéna ou Bautzen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
pas hors jeu Tumbleweed
Contre attaque à 6 et intelligemment jouée. C'est pas chez nous qu'on verrait ça. Mad1
Comment se faire niquer par l'arbitrage. merci l'espagnol.

(01-10-2013, 21:14)revenir13 a écrit : [ -> ]pas hors jeu Tumbleweed

Si puisqu'il n'y a pas de joueur derrière Mandanda qui fait office de joueur repère pour la ligne du HJ.
Contre attaque impressionnante 6 contre 3 y avaitp
Non seulement on est à la ramasse techniquement, mais en plus physiquement c'est le néant.
Ils se retrouvent à 6 en contre attaque contre nos 3 pauvres défenseurs...
Mandanda qui nous sauve du 2-0.
punaise ils jouent merveilleusement bien Blink
Help

Encore un contre...
Ce devait être notre tactique.
On a failli prendre le même 2 minutes plus tard, on est cons ou quoi ?
Impressionnante les contre attaques allemands en plus les défenseurs sont laissés à l' abandon
Chez les jaunes ça joue à 11. Nous chacun fait son numéro.Yuk
On essaye de jouer à leur rythme, on est fous. Tresses
Je vous l'avais dit...

Et encore Dortmund n'accélère même pas..corse
aller j'arrive à peine à voir une image sur un stream tout lent (m'enfin c'est ma connexion qui est toute lente) et y'a déjà 1-0. Hop on remballe, j'ai pas envie de passer une mauvaise soirée. Cocadust m'a donné envie de manger du troll ce soir...
Mes commentateurs anglais ont plusieurs fois dit "nice football from Marseille" mais concluent qu'il manque un 9. Mf_bluesbrother
Pourtant je trouve qu'on combine pas mal. C'est juste qu'on joue pas dans la même cour Vghgbg
il réussit pas un centre valbu ce soir
(01-10-2013, 21:18)O Sole mio a écrit : [ -> ]Je vous l'avais dit...

Et encore Dortmund n'accélère même pas..corse

Genre ils ont pitié et font exprès. Faut pas non plus exagérer.Laugh
(01-10-2013, 21:14)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Comment se faire niquer par l'arbitrage. merci l'espagnol.

(01-10-2013, 21:14)revenir13 a écrit : [ -> ]pas hors jeu Tumbleweed

Si puisqu'il n'y a pas de joueur derrière Mandanda qui fait office de joueur repère pour la ligne du HJ.

le ralenti a montré Mandanda + un def donc pas HJ :Depressed cela dit, ça fait toujours 1 - 0. A nous de "revenir" Angel_not
Fanni qui tente et réussit un sombrero Blink

Autant Khalifa est intéressant pour la profondeur, autant pour les centres et les têtes il est intouchable. No
On est d'une naïveté...
C'était quoi le plan tactique ?
Fallait mettre en place un bloc le plus compact possible, pas se mettre en difficulté et espérer un miracle en attaque (un coup de pied arrêté, une percée d'Imbula, une Valbuena...).
Là, on joue comme si c'était Lorient en face et on se fait fesser sur le premier contre.
On entre sur la pelouse sans ligne directrice.
On joue en les regardant dans les yeux alors qu'on sait très bien qu'on a aucune chance à ce jeu-là.
Fallait baisser la tête, courir, défendre, courir, réduire les espaces, courir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19