opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM: notre campagne d'Allemagne à nous, Iéna ou Bautzen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(03-10-2013, 19:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 07:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Personne pour relever le sombrero tenté et réussi par Fanni...
J'aurais préfère un autre instant x mais je prend ce que l'on me donne.

Je crois avoir exprimé ma surprise durant le match.

Frakavelli tu n'as pas remarqué que depuis que Romao est là on défend globalement mieux ? Il a stabilisé l'équipe l'an dernier.

Honnêtement et en toute bonne foi NON, je n'ai rien remarqué à ce sujet.

Peut être n'ai je pas tes aptitudes en matière tactique, mais moi, au fil des matchs, ce que je vois de lui me donne des boutons à chacun de ses matchs.
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué malgré ma supériorité naturelle (merci pour le compliment)
(03-10-2013, 20:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué malgré ma supériorité naturelle (merci pour le compliment)

Cheers
Envie de pleurer ou rire je ne sais pas (même si ça arrive fréquemment, c'est d'autant plus scandaleux qu'en l'occurrence l'entraineur avait craqué pour...)

http://www.sofoot.com/top-10-la-ligue-1-...73845.html

Bonus : Henrikh Mkhitaryan (Marseille)

Dernier frisson en date à Dortmund, l’Arménien a été à l’essai du côté de Marseille. Avant le match de Ligue des champions entre les deux équipes, la Provence révélait que l’adolescent avait été alors jugé « trop frêle ». Alors entraîneur de l’OM, Albert Emon avait pourtant craqué pour le garçon. Mais visiblement l’avis d’Albert, personne n’en tenait vraiment compte à la Commanderie.
... et les autres ! Crazy
(03-10-2013, 08:25)The Strokes a écrit : [ -> ]Et, de toute façon, tout le monde $ait pourquoi V€rrati est allé au Q$G... Il n'y serait jamais allé sans l'argent Qatari et aurait préféré un grand club italien. Même si on avait eu les ronds, il ne serait jamais venu à l'OM. Les grands espoirs français peuvent vouloir venir l'OM, pas les italiens.

La Juve, et à un degré moindre l'Inter, le voulaient. La Juve a fait une offre, mais bien sûr inférieure à celle de Paris. Ca et l'agent, aucune chance qu'il échappe aux Qataris. Pourtant, Verrati est un Juventino et rêve d'y jouer
(09-10-2013, 11:59)Godfather a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 08:25)The Strokes a écrit : [ -> ]Et, de toute façon, tout le monde $ait pourquoi V€rrati est allé au Q$G... Il n'y serait jamais allé sans l'argent Qatari et aurait préféré un grand club italien. Même si on avait eu les ronds, il ne serait jamais venu à l'OM. Les grands espoirs français peuvent vouloir venir l'OM, pas les italiens.

La Juve, et à un degré moindre l'Inter, le voulaient. La Juve a fait une offre, mais bien sûr inférieure à celle de Paris. Ca et l'agent, aucune chance qu'il échappe aux Qataris. Pourtant, Verrati est un Juventino et rêve d'y jouer

Encore un qui s'est trompé de club turinois.

Forza Toro alè !
Wenger a raté Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. C'est un incompétent?

Sérieux, ça arrive tout le temps...
Wenger a raté Ibra? J'avais lu qu'il était allé à malmo pour lui filer un maillot d'Arsenal floqu" à son nom (// Bernard Lacombe à Abidjan pour Drogba). Mais l'Ajax a mis 8 millions sur lui
C'est pas l'histoire où Wenger voulait lui faire passer un essai et Ibra a refusé en disant qu'il ne passait pas d'essai ?
si si, zlatan tu peux pas test Nono
Après y a un autre paramètre, on sait jamais si X ou Y, s'il avait été à Marseille plutôt qu'à Dortmund il aurait eu le même développement. Ca joue aussi pas mal, qui te dirige et qui te forme... On a des jeunes très prometteurs, mais avec un Elie par exemple, pas sûr que les gamins progressent très rapidement.
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19