opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM: notre campagne d'Allemagne à nous, Iéna ou Bautzen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(01-10-2013, 17:09)Ronin Kulé a écrit : [ -> ]coïncidence , ou alignement des planètes favorable?

Que notre victoire soit signée par Baup ou par Passi, cela m'ira très bien! Thumbsup
On va danser ce soir Helpsmilie
(01-10-2013, 15:44)Rabbi a écrit : [ -> ]L'histoire ratée du cousin de Haydjan à l'OM

(01-10-2013, 15:50)Olorin a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 15:44)Rabbi a écrit : [ -> ]L'histoire ratée du cousin de Haydjan à l'OM

Le genre d'info qu'il ne faut pas diffuser si on ne veux pas qu'O Sole mio se tire une balle Unsure

J'en avais parlé déjà à l'époque de son transfert du Metalurg au Shakhtar il y a quelques années Mm

Heno ( surnom d'Henrikh Mkhitaryan ) avait été effectivement proposé à l'OM lors de sa dernière année en Arménie. L'OM lui a proposé d'intégrer la réserve, du coup il signe au Metalurg Donetsk et l'année suivante au Shakhtar... La suite vous la connaissez.

Après il faut relativiser.. Des tas de joueurs sont proposés à des clubs tout les jours. Après c'est la compétence des dirigeants et techniciens qui parlent...ou pas.
La justification "trop petit", "trop frêle", on ne l'entend qu'en France où la DTN impose le physique avant tout. Merci France 98 et le virage manqué.
On perd c'est normal, on fait nul c'est un bon résultat et si on gagne, c'est un exploit. Après tout est possible et si les joueurs n'y croient pas, ça sert à rien d'y aller et si nous, nous n'y croyons pas un minimum, ça sert à rien de regarder. Je vais encore me taper un streaming de bouse, c'est donc que je crois quand même à l'exploit.

Si on essaye de suivre leur rythme et de jouer sur la vitesse comme face à Monaco, on va se faire ouvrir en 2. Faut blinder le milieu et mettre des joueurs rapides devant pour les contrer car leur défense centrale me parait lente. Faudra ralentir le jeu au maximum et donc garder un minimum le ballon, si on leur laisse 70% de possession, on est morts.
sinon, vous savez que l'épisode 4@star wars, c'est "l'espoir demeure" ? Thumbsup
Khalifa titulaire à la place de Jordan. Pas d'autre changement.
Meilleure compo possible à priori
Pas la meilleure compo pour moi, pas face à Dortmund. J'espère me tromper.

Attention à notre côté droit défaillant, ne pas les laisser centrer facilement.
J'espère que Saber va sortir un gros match histoire de mettre cet imposture d'Ayew sur le banc
Tout dépendra de la stratégie adopté par Baup..

Juste matez le match de Groskreutz... Il est phénoménal celui là également.

Serrez les dents ça va faire mmmmmaaaaaaalllllll !!!!GateuxGateuxGateux
(01-10-2013, 20:13)O Sole mio a écrit : [ -> ]Serrez les dents ça va faire mmmmmaaaaaaalllllll !!!!GateuxGateuxGateux

Je ne pensais pas que ça passerait par là.
Happy
French :
Buba
(01-10-2013, 20:19)Jubilet a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 20:13)O Sole mio a écrit : [ -> ]Serrez les dents ça va faire mmmmmaaaaaaalllllll !!!!GateuxGateuxGateux

Je ne pensais pas que ça passerait par là.

Penses tu ! Et ça y repassera plus d'une fois !
Toussa parce qu'il y a un Arménien au milieu...

Irrécupérable.Doctor
(01-10-2013, 20:28)O Sole mio a écrit : [ -> ]Penses tu ! Et ça y repassera plus d'une fois !

Gourmand!
(01-10-2013, 20:32)Jubilet a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 20:28)O Sole mio a écrit : [ -> ]Penses tu ! Et ça y repassera plus d'une fois !

Gourmand!

Non mais en face t'as des allemands en short dont un qui se prénomme Groskeutz TressesTressesTressesTressesTresses Pour avoir vu le match Dormtund Napoli je peux te dire qu'il est très dur sur l'homme ce Groskeutz !!

TressesTressesTresses
Merci revenir
Achtung Dordumd nous arrivons Horse
(01-10-2013, 20:35)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 20:32)Jubilet a écrit : [ -> ]Gourmand!

Non mais en face t'as des allemands en short dont un qui se prénomme Groskeutz TressesTressesTressesTressesTresses Pour avoir vu le match Dormtund Napoli je peux te dire qu'il est très dur sur l'homme ce Groskeutz !!

TressesTressesTresses

Nul doute qu'il risque de pénétrer à plusieurs reprises au fond de notre arrière garde. Dire qu'il y avait il y a quelques minutes la douce Sacha Grey sur canal et que c'est BeIn qui diffuse, c'est à n'y rien comprendre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19