Popopopoppopo !
Et n'oublie jamais le virage qui t'as encourager, ce millier de marseillais qui vont te chanter,
Allez L'OM, Allez
Allez L'OM, Allez
ohohohohohohohoh

Vu sur twitter :
La compo de l'OM: Mandanda - Fanni, N'Koulou, Mendes, Morel - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, A.Ayew - Gignac
Bon ben on ne change pas une équipe qui perd, pas d'adaptation tactique à l'adversaire, j'aurais dû m'en douter avec Baup.
On va se retrouver en infériorité numérique au milieu encore une fois, on va se faire transpercer par Ozil qui va se retrouver entre les 2 lignes défensives.
J'attends Gignac, Payet et Fanni au tournant, voir si le milieu Imbula-Romao a retenu la leçon des matches précédents, enfin savoir si Baup à corriger les défauts vus depuis le début de saison.
Si ça passe, je viendrai chanter à la gloire de Baup avec plaisir.
Guts j'espère qu'on aura un plan anti Ozil, vu que c'est du marquage par zone, on va pas s'amuser tous le temps à l'avoir coincé entre nos 2 lignes défensives cette tete d'ai.
C'était pas le cas déjà contre Monaco avec Moutinho ????

Merci Dougue t'inquiètes contre ces canonniers là nos francs tireurs si j'ose dire que sont Gigi and co vont les envoyer à Navaronne après tout notre devise est :
DROIT AU BUT .
Allez l' OM

Logiquement on perds, après si on est en transe genre bleu de chauffe cad match européen, on peut les tordre.
L'inverse marche aussi.

Merci Dougue.
On va se faire poutrer.

Pas mal de journaleux anglais sur twitter "surpris" (comprendre scandalisés) que l'UEFA ait validé le Vel' pour la compétition. Semblerait que ce soit le bordel (des vélos d'échauffement en salle de presse.

)
J'ai révé ou on peut voir le match en direct gratuitement sur le site Mytf1?
Je suis en train de créer un compte mais j'ai peur d'avoir vu de travers.
Merci Dougue,
Avec quelques toiles en plus que contre Monaco, ça va bien raisonner, tablons aussi sur le douzième homme

Oui bon j'ai du me planter ça doit dater de quelques mois....
Outre le maillon faible (Baup), nos deux boulets (Fanni et Gignac) ont intérêt à se sortir les doigts du cul si on veut exister

Pour les froisser, il faudra passer par un bon coaching. Un effort Elie, et...
Allez l'OM !
Ici fluide (
jusqu'a présent) & in french
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon au niveau des smiley, y a des propositions sympa?
Avec un pauvre iPad dans ma chambre d'hôtel en Italie sans chaînes payantes, je suis un peu en slip

Gignac s'est pris pour Ibra !
On est plutôt bien en place (jusqu'à cette action)
C'était beau ce qu'a fait gignac...