opiOM.net

Version complète : OM – Arsenal : savante savate requise contre les gunners de wenger.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré

Ou aligner André, Imbula et Romao derrière Payet et Valbuena qui plongent dans le dos de Gignac
(18-09-2013, 23:22)Barabass a écrit : [ -> ]No problèmo, mais je suis bien de l'Isère c'est étrange pourtant je suis à 30 bornes de Lyon.

Faut pas répondre au message de le_filtre, c'est un bot qui te refiles des virus si tu le quote Nono
(18-09-2013, 22:19)Cyrs a écrit : [ -> ]Hé, pour de bons, si certains pouvaient arreter de briser les coroñes à de longue pourrir Gignac, ce serait quand même vachement bien.
Ou alors, créez-vous un topic entre crapauds pour baver tranquille Bond

(18-09-2013, 23:16)Cyrs a écrit : [ -> ]Meumeu, si pour toi, un crapaud c'est quelqu'un qui dit que Gignac est nul, eh bien tu sais aussi bien lire que lui jouer au foot...Cheers

ce soir pour moi on a joué à 10 et un vrai 9 dans cette équipe nous apporterait de grandes satisfactions plutôt que ces frustrations.

@Barabass, m'mouais c'était pas mal dans l'Esprit mais le but nous tue ... au final on perd. En championnat il va falloir se mettre à gagner contre le dernier en plus de bien jouer ou de voir de belles choses et perdre à la fin.
(18-09-2013, 23:24)Cyrs a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 23:22)Barabass a écrit : [ -> ]No problèmo, mais je suis bien de l'Isère c'est étrange pourtant je suis à 30 bornes de Lyon.

Faut pas répondre au message de le_filtre, c'est un bot qui te refiles des virus si tu le quote Nono

Mon PC est déjà presque cuit fait caguer .Shocking
De retour du stade. Je reviens Vava
Je sais plus qui disait qu'il ne voulait pas avoir à dire "on y était presque, mais il nous manque encore un truc"... Bah voilà, c'est exactement ça.

On fait le même match que contre l'ASM. Encore une fois, on est plutôt bien, et dangereux, et plutôt solide derrière.
Et encore une fois, nos trois grosses lacunes nous pètent à la gueule.

1) Les latéraux. Et ça me fait caguer de le dire, parce que ce soir je trouve que Morel fait un vrai bon match, mais son erreur... A ce niveau là... H2
Quant à Fanni, je ne veux plus le voir. Qu'on mette Abdallah. En termes d'envie, il ne fera pas pire. C'est incroyable le nombre de fois où il ne court pas. La palme revient à une action où il laisse passer son joueur dans le couloir, qui centre, Nkoulou se jette comme un mort et renvoie le ballon... vers Fanni, qui ne bouge pas, et le laisse se démerder seul, dans la surface. Un comble.

2) L'avant centre. Encore un non match de Gigi, qui aura eu comme seul mérite de mettre une tête et de rater lamentablement un contrôle dans la surface qui permettra à DD Ayew d'obtenir un péno. Le reste, c'est comme d'hab H2
Pas un appel dans l'axe. Même quand il décale à gauche, il ne le fait pas pour repiquer. Et quand par miracle, il est dans l'axe, il foire. Tête au dessus, mal placé sur un centre d'Ayew au point de pénalty... Donc, en plus d'être nul tactiquement, il est pas bon techniquement (sa frappe qui part en touche, et sa tête qui part en retrait au lieu d'aller vers les cages Vava).
Le pire, c'est que comme contre l'ASM, on a eu 5 ou 6 belles opportunités de contre avec Valbuéna, Ayew, Imbula ou Payet qui portent le ballon dans l'axe, attendant désespérément l'appel tranchant... qui ne viendra jamais.

3) Baup. Parce qu'il a installer des mecs comme Fanni et Gignac dans un confort sans nom. Parce que ses changements sont trop tard, trop mauvais. Parce que Baup quoi.

Pour le reste, j'ai ultra kiffé Imbula qui ce soir a été bon à la récup également. Ultra kiffé Ayew Mf_cupid et Mendes Mf_cupid (même s'il se fait étrangement embarqué sur le 2e but). Beaucoup aimé Payet (son tacle violent, mais propre, en début de match, ses retours en sprint sur les contres des Gunners suite à un corner, ses deux centres pour la tête d'Ayew et celle de Gignac, ses frappes sèches...).
(18-09-2013, 23:23)Godfather a écrit : [ -> ]Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré

Ou aligner André, Imbula et Romao derrière Payet et Valbuena qui plongent dans le dos de Gignac

Baup ne le fera jamais.
Monsieur Cyrs , l'apéro fut long et bon si vous ne souhaitez vous retrouver avec une signature et un avatar hétéroclite , merci de vous calmer
(18-09-2013, 23:23)Godfather a écrit : [ -> ]Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré

De toute façon, Gignac, il fallait le sortir à une demi heure de la fin pour Khalifa, histoire d'amener de la vitesse et de la percussion devant (dans l'axe), parce que cela manquait.
Imbula paraissait bien en place et pas cramé, pas compris sa sortie.
De ce que j'ai vu après je suis pas la science infuse et heureusement, c'est qu'on a baissé de pieds dans l'axe au milieu il faudrait régler ce problème car dépassé la 60ème on a du mal enfin bon j'ai pas de diplôme donc mal placer pour juger le bon travail de Baup jusqu'à présent.
(18-09-2013, 23:26)meumeu a écrit : [ -> ]ce soir pour moi on a joué à 10 et un vrai 9 dans cette équipe nous apporterait de grandes satisfactions plutôt que ces frustrations.

C'est beau ce que tu dis Meumeu.
Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).
(18-09-2013, 23:30)Cyrs a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 23:26)meumeu a écrit : [ -> ]ce soir pour moi on a joué à 10 et un vrai 9 dans cette équipe nous apporterait de grandes satisfactions plutôt que ces frustrations.

C'est beau ce que tu dis Meumeu.

Beer
(18-09-2013, 23:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 23:11)Guts a écrit : [ -> ]Pendant 28 minutes pour Payet, on va pas se contenter de ça quand même ? Il a été meilleur quand il a joué à gauche bizarrement. Oui le côté droit en première était à caguer , Payet-Fanni, ça ne marche pas. J'ai dit qu'en seconde, Fanni a été meilleur, notamment offensivement en passant plusieurs fois grâce à Valbuena qui venait combiner de ce côté alors qu'en première , il allait combiner à gauche.

Quand tu vois le gardien d'Arsenal, fallait le bombarder de frappes.

D'où ça sort ces 28 minutes ? En 1ère MT il n'a pas été nul. Ça vaut ce que ça vaut mais à la télé il est cité parmi les meilleurs.

On a frappé aux buts mais il les a sorti.

Bravo : "Gignac combatif, Giroud maladroit"
On ne sera pas d'accord sur Payet alors si tu trouves qu'il a été bon ou même moyen en première. Donc je lui accorde 28 "bonnes" minutes en seconde et je suis généreux. Pour l'instant, il me déçoit depuis qu'il est là. Il a eu du mal au début à Saint-Etienne, pareil à Lille, il nous fait la même chose. Je le préfère à gauche car il peut rentrer et enrouler du droit mais à ce poste, Ayew est indiscutable.

Faut voir comment il les a sortis aussi, il était à 2 doigts de se trouer à chaque fois. Sinon Valbuena lui a fait des belles passes ou a tiré au dessus.

Ok si on prend Giroud comme échelle, Gignac a fait un bon match mais c'est pas une référence ça. Gignac a fait passer Brandao pour Maradona sur ce match, le prochain, il doit le passer sur le banc. On dirait que Baup en a peur.

Exact pour Payet mais moi je garde Ayew à gauche. Après ça peut tourner dans le match comme ils ont fait ce soir. J'aurais voulu un milieu à 3 renforcé par Ayew et 3 joueurs rapides devant, fallait jouer la vivacité face aux défenseurs centraux d'Arsenal.

Contre Bastia, j'aimerais bien un 5-2-3 avec Ayew-Khalifa-Thauvin devant. Nos latéraux sotn mauvais défensivement, mettons les plus haut pour qu'au moins ils apportent offensivement.
Bon match de foot mais y'avait rien qui voulait rentrer ce soir.
Gignac et Morel les 2 maillons faibles, au revoir.
Romao très bon en 1ère mi temps et je l'ai plus vu ensuite.
Imbula, Ayew monstrueux Wub
Ce soir on avait un banc sympa alors que Arsenal avait pas de quoi faire renverser le match par ses changements. c'est sur les changements qu'on perd le match.
(18-09-2013, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).

Non, Nasser. Franchement, je sais pas comment ça rend à la TV, mais toute la seconde mi-temps, il l'a passé à la traine.

On dirait qu'il n'a plus de jus. Quand il monte, il ne redescend pas. Donc il laisse des trous.
Quand il est derrière, il n'appelle pas le ballon, donc il ne participe pas au jeu offensif.
Il a plusieurs fois mis ses partenaires en difficulté en rendant des ballons simples, compliqués.
Il n'y est pas.

Ce soir, y a un paquet d'actions qui passent sur son côté, surtout en 2e MT. C'est pas possible. Contre l'ASM, ça a été la même.

J'ai joué latéral pendant 2 ans en club, sans la condition physique adéquate. Je peux te dire qu'à chaque fois que j'avais plus la force de redescendre, mon équipe en prenait un (déjà que quand je redescendais, c'était pas terrible...).
C'est pas pour rien qu'on demande au latéral de faire l'essuie glace.
Fanni ne le fait plus.
(18-09-2013, 23:34)Guts a écrit : [ -> ]Donc je lui accorde 28 "bonnes" minutes en seconde et je suis généreux.

Il y avait la palette à Doudouce, il y a maintenant le chrono à Guguts laughbounce
@Boban13 : Je suis d'accord avec toi sur Fanni, perso' j'ai demandé son départ à 4 matchs de la fin la saison dernière, il a fait le tour de la boutique comme on dit.Bond

On a oublié de faxer une offre pour Corchia,dommage.
(18-09-2013, 23:37)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).

Non, Nasser. Franchement, je sais pas comment ça rend à la TV, mais toute la seconde mi-temps, il l'a passé à la traine.

On dirait qu'il n'a plus de jus. Quand il monte, il ne redescend pas. Donc il laisse des trous.
Quand il est derrière, il n'appelle pas le ballon, donc il ne participe pas au jeu offensif.
Il a plusieurs fois mis ses partenaires en difficulté en rendant des ballons simples, compliqués.
Il n'y est pas.

Ce soir, y a un paquet d'actions qui passent sur son côté, surtout en 2e MT. C'est pas possible. Contre l'ASM, ça a été la même.

J'ai joué latéral pendant 2 ans en club, sans la condition physique adéquate. Je peux te dire qu'à chaque fois que j'avais plus la force de redescendre, mon équipe en prenait un (déjà que quand je redescendais, c'était pas terrible...).
C'est pas pour rien qu'on demande au latéral de faire l'essuie glace.
Fanni ne le fait plus.

J'ai vu la même chose à la télé. En seconde, il a été meilleur offensivement mais il ne redescendait pas et plusieurs fois ils sont passés de ce côté là, N'Koulou et Imbula devant le suppléer. C'est pour ça que je propose qu'on passe en 5-2-3 contre Bastia avec Fanni plus offensif pour voir. On a tout le temps été emmerdés face à des équipes avec cette tactique, pourquoi on ne le ferait pas à notre tour.

Par contre, pas de Abdallah à droite, il est trop mauvais, vraiment dommage de ne pas avoir pris un arrière droit au mercato, faudra corriger ça cet hiver et si on poursuit la même logique, on prendra Corchia ou j'aime bien aussi Aurier.
Mandanda 7/10
Fanni 5/10
Morel 5/10
N'Koulou 6/10
Mendès 6.5/10
Romao 6.5/10
Imbula 7.5/10
Valbuena 7/10
André A. 7/10
Payet 6/10
Gignac 5/10
En fait Mama Cass c'est Barabass Sleep