De retour du stade. Je reviens

Je sais plus qui disait qu'il ne voulait pas avoir à dire "on y était presque, mais il nous manque encore un truc"... Bah voilà, c'est exactement ça.
On fait le même match que contre l'ASM. Encore une fois, on est plutôt bien, et dangereux, et plutôt solide derrière.
Et encore une fois, nos trois grosses lacunes nous pètent à la gueule.
1) Les latéraux. Et ça me fait caguer de le dire, parce que ce soir je trouve que Morel fait un vrai bon match, mais son erreur... A ce niveau là...

Quant à Fanni, je ne veux plus le voir. Qu'on mette Abdallah. En termes d'envie, il ne fera pas pire. C'est incroyable le nombre de fois où il ne court pas. La palme revient à une action où il laisse passer son joueur dans le couloir, qui centre, Nkoulou se jette comme un mort et renvoie le ballon... vers Fanni, qui ne bouge pas, et le laisse se démerder seul, dans la surface. Un comble.
2) L'avant centre. Encore un non match de Gigi, qui aura eu comme seul mérite de mettre une tête et de rater lamentablement un contrôle dans la surface qui permettra à DD Ayew d'obtenir un péno. Le reste, c'est comme d'hab

Pas un appel dans l'axe. Même quand il décale à gauche, il ne le fait pas pour repiquer. Et quand par miracle, il est dans l'axe, il foire. Tête au dessus, mal placé sur un centre d'Ayew au point de pénalty... Donc, en plus d'être nul tactiquement, il est pas bon techniquement (sa frappe qui part en touche, et sa tête qui part en retrait au lieu d'aller vers les cages

).
Le pire, c'est que comme contre l'ASM, on a eu 5 ou 6 belles opportunités de contre avec Valbuéna, Ayew, Imbula ou Payet qui portent le ballon dans l'axe, attendant désespérément l'appel tranchant... qui ne viendra jamais.
3) Baup. Parce qu'il a installer des mecs comme Fanni et Gignac dans un confort sans nom. Parce que ses changements sont trop tard, trop mauvais. Parce que Baup quoi.
Pour le reste, j'ai ultra kiffé Imbula qui ce soir a été bon à la récup également. Ultra kiffé Ayew

et Mendes

(même s'il se fait étrangement embarqué sur le 2e but). Beaucoup aimé Payet (son tacle violent, mais propre, en début de match, ses retours en sprint sur les contres des Gunners suite à un corner, ses deux centres pour la tête d'Ayew et celle de Gignac, ses frappes sèches...).