opiOM.net

Version complète : OM – Arsenal : savante savate requise contre les gunners de wenger.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(18-09-2013, 18:02)Barabass a écrit : [ -> ]Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ? Aanz

Surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre...
(18-09-2013, 17:56)roudoudou a écrit : [ -> ]Y a un quota, à ce rythme là, Canal ne pourra plus diffuser l'OM après la tout sein.

Il n'ya plus de quotas
(18-09-2013, 18:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:02)Barabass a écrit : [ -> ]Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ? Aanz

Surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre...

Bééé c'est une image Nasser, franchement tu juges un mec car il porte un survet toi et un bonnet ou une casquette ? Blondblush
(18-09-2013, 18:02)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 17:53)maracudja a écrit : [ -> ]Peut-être, mais c'est très moche! (Baup en bonnet, hein, pas toi à poil...enfin, même si je n'ai jamais eu l'honneur de te voir sans le calbute...enfin, pas que je veuille, hein...Sleep)

Oh putaing, sérieux les gars vous faites des manières pour nada la Baup on s'en fout de sa dégaine c'est un bon gadjo c'est ce qui compte.

Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ? Aanz

Ou que t'es le cousin à Cyrs. Au choix. Sleep

oui Happy
C'est un problème de société Messieurs, la caravane passe les moutons suivent.Rolleyes
(18-09-2013, 18:07)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre...

Bééé c'est une image Nasser, franchement tu juges un mec car il porte un survet toi et un bonnet ou une casquette ? Blondblush

Baup non, je m'y suis fait et pour un entraineur de foot je m'en moque un peu tant qu'il fait le job.

Après comme tout le monde, bien sur que je juge (même inconsciemment) sur l'apparence. Tu juges de la même manière Clio que Valérie Damido ?

PS : et bouse, j'ai répondu.
(18-09-2013, 17:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 14:52)Dougue a écrit : [ -> ]déjà ? je dis fake Laugh

De suite le gros mots. Nono

Happy non, je disais "fake" (c'est un faux), parce que je venais de poster le message, juste là, et que je rafraichit, et soudain, paf, là, tu as commenté... 30 secondes aprés Gateux

si tu as lu et écris en 30 secondes, c'est fort ... Shades

mais c'est aussi un running gag sur les premiers messages aprés des éditos longs...

voili voilou, pas taper, c'est dur, et j'ai pas attaqué l'apéro Happy
Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!

C'est juste que j'aime pas Baup, comme certains n'aimais pas la Desch Beee

Après j'espère vraiment que ce soir on va montrer autre chose que ce que l'on a vu depuis le début de saison. Je demande pas de jouer comme le Barca, je demande simplement de la cohérence et du liant.
(18-09-2013, 18:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:07)Barabass a écrit : [ -> ]Bééé c'est une image Nasser, franchement tu juges un mec car il porte un survet toi et un bonnet ou une casquette ? Blondblush

Baup non, je m'y suis fait et pour un entraineur de foot je m'en moque un peu tant qu'il fait le job.

Après comme tout le monde, bien sur que je juge (même inconsciemment) sur l'apparence. Tu juges de la même manière Clio que Valérie Damido ?

PS : et bouse, j'ai répondu.

T'as pris un mauvais exemple Nasser, sérieux, si je prends deux Gadji anonymes et bééé j'irais simplement vers celle qui aura le plus de charme faut pas croire qu'on pense tous à serrer le pétard que tout le monde veut, une femme moins jolie mais bourrée de charme avec un beau sourire un regard malicieux vaut mieux qu'une poupée Russe.Nono_h4h

Tiens je cherche du job la, je présente bien et la je te parle de réel, blanc yeux bleus, typé Italien, et bah je trouve pas bon c'est pas étonnant aussi vu que je perds énormément mes moyens devant les recruteurs qui prennent des gens qui présentent moins bien mais plus calme, tu vois ça veut rien dire tout ça.
Donc la LDC est maintenant que sur des chaines payantes Insane

Bon ce soir fessée SadomasoSadomaso
Que l'ASSEDICman à casquette me fasse mentir corse
(18-09-2013, 18:17)lesudenforce a écrit : [ -> ]Donc la LDC est maintenant que sur des chaines payantes Insane

Bon ce soir fessée SadomasoSadomaso
Que l'ASSEDICman à casquette me fasse mentir corse

ça fait 2 ans que c'est le cas Sleep
(18-09-2013, 18:15)maracudja a écrit : [ -> ]Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!

Après j'espère vraiment que ce soir on va montrer autre chose que ce que l'on a vu depuis le début de saison. Je demande pas de jouer comme le Barca, je demande simplement de la cohérence et du liant.

Tu dois t'éclater mon traître , je me suis toujours posé une question pas sur la bouffe car c'est juste répugnant mais est ce que les Anglaises sont bonnes au plumard ? Beatnik
(18-09-2013, 18:20)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:15)maracudja a écrit : [ -> ]Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!

Tu dois t'éclater mon traître , je me suis toujours posé une question pas sur la bouffe car c'est juste répugnant mais est ce que les Anglaises sont bonnes au plumard ? Beatnik

Je méclate, c'est une ville que j'adore, malgré le cout de vie très élevé.
La bouffe c'est pas glorieux, il faut avouer. La qualité des produits de ce que t'achètes en supermarché est pas forcément top, surtout si t'es amateur de produits laitiers. Disons que la diversité et la quantité des bons restos pas trop chers compensent.

J'ai trouvé ma Mme Maracudja (pas une anglaise) mais disons que j'ai eu le temps de bien m'amuser avant Punk
Au, plumard, les anglaises sont souvent bourrées Sleep (sans jeux de mots)

Après niveau foot et ambiance, c'est une autre dimension! les gens sont à fond! ils supportent leur équipe à 200%. D'ailleurs l'OM est l'équipe francaise la plus respectée, avec Valbuena comme épouvantail.
Maaaazète maracudja tu as fais un choix de vie et tu as réussi ta vie, moi je suis un fangoule comme on dit chez nous, bon après j'ai deux charmantes filles ce qui fait que j'ai pas tout loupé non plus.Heat

La composition probable de l'OM : Mandanda - Fanni, NKoulou, Mendes, Morel - Romao, Imbula, Valbuena - Payet, A.Ayew, Gignac

La composition probable d'Arsenal : Szczesny - Sagna, Koscielny, Mertesacker, Gibbs - Flamini, Ramsey, Ozil - Walcott, Wilshere, Giroud
On annonce Cheyrou titulaire au côté de romao
Un édito BounceBounceBounceBounce
Sur le ban, en face, un de nos plus fidèles ennemis Gun2Gun2Gun2Gun2
alors au choix :
pour les pussy Mf_deathMf_deathMf_death
pour les autres Love2Love2Love2

sinon pour les yeux, c'est ici...

[spoiler]Capo Bond Bleh[/spoiler]
Aux armes!

Ce soir nous sommes dans le rôle de l'élève qui espère battre le maître. Roulez jeunesse!Ara-opiom
(18-09-2013, 19:07)lesudenforce a écrit : [ -> ]On annonce Cheyrou titulaire au côté de romao

Cheyrou ! Cheyrou ! Cheyrou ! allez montre leur que ta patte gauche est toujours intacte !VghgbgMf_doofMf_doof

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...YJkwTHRHd4

ALLEZ L'OMMMMMMMMMM !!!! allez qu'on les démontent ! au démonte peuneu, à la clé anglaise, au marteau piqueur.Cool

Il faut chanter et notre équipe va gagner !!! allez allez !!
J'espère qu'on ne fera pas comme contre Monaco où on a essayé de suivre leur rythme de jeu rapide coast to coast car on va perdre à ce jeu là. Ça sera la même chose contre les 3 équipes du groupe.

Il faut jouer en contres face à ces équipes en renforçant le milieu avec Ayew et en mettant des joueurs rapides donc Ayew ou Khalifa à la place de Gignac devant pour moi.

Faire des centres, ça ne servira à rien face à cette équipe, Mertesacker et Koscielny vont tout prendre de la tête, si on déborde, il faut le faire jusqu'au bout et mettre des centres en retrait donc il faut de la présence dans la surface avec 1 ou 2 milieux qui traînent aux 16 mètres comme le faisait si bien Lucho et que l'on ne fait plus depuis son départ.

Si on contrôle milieu, on gagne le match.

Après tactiquement, Wenger contre Baup, j'ai peur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26