opiOM.net

Version complète : OM – Arsenal : savante savate requise contre les gunners de wenger.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Tu prends le ratio qui t'arrange Usual juste pour faire bon chic bon genre et qu'on aille recruter Gomis cet hiver qui fera la même chose que Dédé.Rolleyes

On a à peine 4 joueurs dans l'effectif à avoir le statut de classe européenne comme tu dis, Mandanda, N'Koulou (le vrai), Valbuena (ça dépends ou aussi), et André.

Mais ça tombe sur Dédé encore tout est de sa faute.RolleyesRolleyes
Tu as quand même la présence d'esprit de ne pas inclure Gignac dans tes joueurs de classe européenne, je suis un peu rassuré Happy
(19-09-2013, 15:06)Barabass a écrit : [ -> ]Tu prends le ratio qui t'arrange Usual juste pour faire bon chic bon genre et qu'on aille recruter Gomis cet hiver qui fera la même chose que Dédé.Rolleyes

On a à peine 4 joueurs dans l'effectif à avoir le statut de classe européenne comme tu dis, Mandanda, N'Koulou (le vrai), Valbuena (ça dépends ou aussi), et André.

Mais ça tombe sur Dédé encore tout est de sa faute.RolleyesRolleyes

Je prends le ratio de ses statistiques. Mais si tu me dis qu'il a réussi à faire trembler les filets à l'entrainement, je suis rassuré.

Tu me diras, il a quand même planté 3 buts aux îles Féroé.
Oh punaise je viens de revoir les images de la reprise de volée de Fanny...

Ohmy

Dommage !!!
16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point Prop quand je parle de l'entraînement je parle aussi de la hiérarchie qui peut etre bousculé mais c'est pas le cas CAPICHE ? Nono_h4h
Attaquant à l'OM et planter moins de 20 buts par an toutes compétitions confondues, c'est pas assez. Compte tenu de toutes les occasions qu'il a. Oui il maque 10 buts, mais il en condamne autant par son sens du placement aléatoire et encore autant par ses frappes de vieilles.
Godfather qui m'a mit sur sa liste d'ignorés et qui demanderait presque qu'on recrute le nouveau Didier Drogba tout de suite.Rolleyes

Quotez moi svp qu'il voit mon message.Mf_doof
Gignac est un bon attaquant, mais pas pour l'OM.

That's it!
Je suis

[Image: dawsoncryingmedium.jpg]
(19-09-2013, 14:48)Barabass a écrit : [ -> ]Vas supporter Cavani et Zlatan.RolleyesAanz

Ca, tu vois, c'est typiquement le genre de réplique qui n'a pas sa place sur opiOM. Shades
(19-09-2013, 15:32)Barabass a écrit : [ -> ]16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point Prop quand je parle de l'entraînement je parle aussi de la hiérarchie qui peut etre bousculé mais c'est pas le cas CAPICHE ? Nono_h4h

Mais tu pourrais enlever la poutre qui te titille la rétine au lieu de monter sur tes grands chevaux ?

Gignac, sur l'ensemble de sa carrière, c'est à peine 1 but tous les 3 matchs.

Tu prends les 16 dernières rencontres. On va prendre les 45 derniers matchs, c'est 21 buts (et t'as le triplé en C3 contre une équipe de DH dans le sachet). C'est peu. Trop peu. Et il n'a jamais été plus performant que ça. Qu'on en fasse notre 9 titulaire, ça me dépasse. Gignac attend que le ballon rebondisse sur sa chaussure pendant que le reste de l'équipe se sort les doigts du short. Il n'a pas l'investissement (et les qualités) nécessaires à une place dans un club qui se dit ambitieux.

Après, tu prends mon point de vue, tu peux le lire, tu peux être en désaccord, mais ton "CAPICHE", tu le gardes pour toi, bien précieusement, au fond de ton clavier.
L'air de rien, on a la paire d'ailiers gauche la plus prolifique du continent avec nos deux André
(19-09-2013, 16:09)Godfather a écrit : [ -> ]L'air de rien, on a la paire d'ailiers gauche la plus prolifique du continent avec nos deux André

? lapin compris là
it's a joke.

On a deux ailiers gauche. André Ayew et.. André Pierre Gignac.
ahhhh.... pffff, le cerveau ramollo le uetac Googleyed
(19-09-2013, 15:58)dune a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 14:48)Barabass a écrit : [ -> ]Vas supporter Cavani et Zlatan.RolleyesAanz

Ca, tu vois, c'est typiquement le genre de réplique qui n'a pas sa place sur opiOM. Shades

Parole de Barabass, j'ai lu que certain souhaitaient la blessure de Gignac.Rolleyes

(19-09-2013, 16:05)Usual a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 15:32)Barabass a écrit : [ -> ]16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point Prop quand je parle de l'entraînement je parle aussi de la hiérarchie qui peut etre bousculé mais c'est pas le cas CAPICHE ? Nono_h4h

Mais tu pourrais enlever la poutre qui te titille la rétine au lieu de monter sur tes grands chevaux ?

Gignac, sur l'ensemble de sa carrière, c'est à peine 1 but tous les 3 matchs.

Tu prends les 16 dernières rencontres. On va prendre les 45 derniers matchs, c'est 21 buts (et t'as le triplé en C3 contre une équipe de DH dans le sachet). C'est peu. Trop peu. Et il n'a jamais été plus performant que ça. Qu'on en fasse notre 9 titulaire, ça me dépasse. Gignac attend que le ballon rebondisse sur sa chaussure pendant que le reste de l'équipe se sort les doigts du short. Il n'a pas l'investissement (et les qualités) nécessaires à une place dans un club qui se dit ambitieux.

Après, tu prends mon point de vue, tu peux le lire, tu peux être en désaccord, mais ton "CAPICHE", tu le gardes pour toi, bien précieusement, au fond de ton clavier.

Je suis pas énervé Usual, ce que je voulais dire c'est que quoi que fasse Gignac tous le monde lui tombera dessus de toute façon et tu le sais très bien en plus sauf que tu joues avec moi.Rolleyes

Par contre tu m'as pété la gueule de rire sur tes deux dernières lignes en gras.SpotonSpoton
C'est déjà ça de pris Happy

Je n'ai jamais apprécié le joueur. De Lorient à Toulouse, il m'a toujours fait penser à un bulldozer sans finesse. Et son efficacité légendaire, basée sur une seule saison remplie au TFC, ne m'effleure même pas.

Sa palette est trop limitée pour qu'il fasse le job. Et pourtant, il y a de la qualité à la baguette derrière.
C'est dit tellement finement de me mettre mon CAPICHE dans mon fessier que je ne peux que m'incliner, donc je te le dis Barabass s'incline devant toi.Happy

Bah après c'est un attaquant à 10-12 buts de moyenne disons ttc * mais j'ai un grand respect pour ceux qui mouillent le maillot en étant peu dégourdis mais en se battant et je trouve que Dédé a toujours fait quasiment le maximum pour le club.

La saison dernière, il nous rapporte beaucoup de points importants pour la course à la seconde place.

Je suis pour le renouvellement de son contrat pour 2 ans si il plante 15-18 buts ttc * cette saison.Bond

* toute compétition confondue
(19-09-2013, 17:01)Usual a écrit : [ -> ]C'est déjà ça de pris Happy

Je n'ai jamais apprécié le joueur. De Lorient à Toulouse, il m'a toujours fait penser à un bulldozer sans finesse. Et son efficacité légendaire, basée sur une seule saison remplie au TFC, ne m'effleure même pas.

Sa palette est trop limitée pour qu'il fasse le job. Et pourtant, il y a de la qualité à la baguette derrière.

Djibrill Cissé 0.0.0.2 Add_vache
(19-09-2013, 17:07)Barabass a écrit : [ -> ]C'est dit tellement finement de me mettre mon CAPICHE dans mon fessier que je ne peux que m'incliner, donc je te le dis Barabass s'incline devant toi.Happy

T'inclines pas trop quand même, on sait jamais Biggrin2

Citation :Bah après c'est un attaquant à 10-12 buts de moyenne disons ttc * mais j'ai un grand respect pour ceux qui mouillent le maillot en étant peu dégourdis mais en se battant et je trouve que Dédé a toujours fait quasiment le maximum pour le club.

On parle bien de Dodo là, pas Dédé. Brandao mouillait le maillot. Gignac, il sue beaucoup mais c'est un leurre.

Citation :Je suis pour le renouvellement de son contrat pour 2 ans si il plante 15-18 buts ttc * cette saison.Bond

15-18 buts quand tu joues les Coupes, le championnat et la LdC ..? T'es pas trop exigeant laughbounce

De toute façon, il ne fait jamais une saison complète. On va dire que je tiens le pari Punk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26