(18-09-2013, 23:00)Jax a écrit : [ -> ]Bah, écoute on a pas le même avis sur le joueur, il a fait une très bonne seconde mi-temps (juste avant que Baup le sorte), un peu plus en dedans en 1ère.
Sinon Gignac qui passe 2 X 90 minutes sur le terrain sur les 2 derniers matchs, c'est juste 
Dommage dans le jeu, on les a mangés, mais bon, toujours la même, on est pas mal, mais à la sortie, dans le cul Lulu.
Comme il est sorti à la 73ème, il a donc fait 28 bonnes minutes, ça ne me suffit pas de la part d'un joueur comme lui.
Comme tout le monde, déçu... Ils ont tous fait leur match sauf Giganc.
Le coatching de Baup n'est pas si mal (bon ok, il aurait du sortir Gignac). Mais il fait sortir Imbula, et fait rentrer un milieu off tout en gardant Ayew sur le terrain en 6. Un 6 super offensif, preuve en est, c'est lui qui est dans la surface pour le péno
Après je suis d'accord que Gignac doti sortir car il n'a servi à rien de chez rien. Si il a fait faire des étirement de l'épaule aux abitre de touche. Il devrait tater du banc dimanche, ou alors Baup essaye de le claquer pour ne pas gérer son égo si il devait aller sur le banc
Frustrant...
(18-09-2013, 22:59)Godfather a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 22:53)Cyrs a écrit : [ -> ]Mais on s'en fout de Gitan ou pas Gitan.
Avec Brandao, c'était la même, les mêmes crapauds qui passent plus de temps à baver leur haine que d'encourager...
Il est pas bon, il m’énerve, mais quand tu lis ici des mecs s'en prendre à ses gamins ou a souhaiter qu'il se blesse, c'est juste puant.
Pas souvenir que tu aies défendu Brandao avec autant de constance...
Pour les gamins, je n'ai pas souvenir avoir lu un truc comme ça ici (enfin bon, niveau gamin, c'est pas Gignac justement qui s'en était pris à une mère et sa poussette?)
Et j'attends que tu donnes des arguments footballistiques pour nous démontrer que non, Gignac n'est pas un poids mort pour l'équipe.
Et heureusement qu'en tant qu'avant centre de l'OM, il ait claqué 15 buts l'an dernier... Et ses buts de 1/0, peut-être ne seraient-ils pas si importants s'il ne vendangeait pas autant. Ce serait alors peut-être des buts de 2 ou 3/0
Tu as la mémoire sélective...
Je n'ai pas défendu Brandao, tu n'as pas lu quand certains ici s'en prenaient à ses enfants, par contre, tu te souviens qu'il ai agressé une mère et sa poussette...
De quels arguments footballistiques tu parles ? Ta mémoire sélective fait que tu as pas noter que juste avant, je te disais qu'il n'était pas bon et qu'il m’énerve ?
Et ses buts de 2/0 ou de 3/0, s'il ne vendangeait pas autant, ce serait des buts de 4/0 ou 5/0 ?
Allez ha, comme dit le dicton, les chiens aboient, la cravane passe.

Gignac a fait son match ?
Alors, rien que sur l'occase ou Szczenzy se troue, il doit tout envoyer dans les filets, le ballon, le défenseur et ses 130 kg.
Désolé, mais lui, je peux plus.
Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Pour le prochain match, d'accord avec tes changements.
On peut être déçu mais pas frustrés non plus, on savait bien que les Anglais allaient jouer sur leur expérience du haut niveau, nous on a fait avec nos moyens et quand je vois la performance du minot Imbula par exemple je me dis qu'on est sur la bonne route.

(18-09-2013, 23:06)Jax a écrit : [ -> ]Gignac a fait son match ?
Alors, rien que sur l'occase ou Szczenzy se troue, il doit tout envoyer dans les filets, le ballon, le défenseur et ses 130 kg.
Je lui donnerais un 10/20, il a fait beaucoup de courses, de déplacements intelligents, à couvert énormément de terrain après il est évident qu'il pouvait pas tenir 90 minutes comme ça.

(18-09-2013, 23:03)Barabass a écrit : [ -> ]Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
Dommage on est quelques "crapauds" ici à ne pas penser la même chose de Gignac et je voulais que tu en touches 2 mots à Elie pour qu'il le mette à sa place sur le banc ... mébon, spa grave

(18-09-2013, 23:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Pendant 28 minutes pour Payet, on va pas se contenter de ça quand même ? Il a été meilleur quand il a joué à gauche bizarrement. Oui le côté droit en première était à caguer , Payet-Fanni, ça ne marche pas. J'ai dit qu'en seconde, Fanni a été meilleur, notamment offensivement en passant plusieurs fois grâce à Valbuena qui venait combiner de ce côté alors qu'en première , il allait combiner à gauche.
Quand tu vois le gardien d'Arsenal, fallait le bombarder de frappes.
(18-09-2013, 23:09)meumeu a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 23:03)Barabass a écrit : [ -> ]Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
Dommage on est quelques "crapauds" ici à ne pas penser la même chose de Gignac et je voulais que tu en touches 2 mots à Elie pour qu'il le mette à sa place sur le banc ... mébon, spa grave 
Je t'ai pas insulté de crapauds ? j'insulte jamais perso

, Elie sait très bien la valeur d'un Dédé en forme, personne ne le souligne mais si on est en ligue des champions c'est aussi grace à Gignac.
(18-09-2013, 23:06)Jax a écrit : [ -> ]Gignac a fait son match ?
Faire faute aurait annulé le but.

(18-09-2013, 23:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs qui est passé au travers ce soir ? personne on a pas eu de chance.

(18-09-2013, 23:13)Barabass a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 23:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs qui est passé au travers ce soir ? personne on a pas eu de chance.
Si, Morel une fois

Gignac est une plaie. Sa présence systèmatique est un vrai handicap. Plus globalement l'équipe n'est encore pas au rdv, comme bien souvent lors des grands moments de la saison ces dernières années. On se veut grands mais on rejoue sans cesse le même scénario. Ce soir, y'avait pas besoin de 300millions sur le terrain pour battre arsenal : de la concentration, du sang-froid, un 9 qui sait un peu jouer au foot, ça pouvait passer.
(18-09-2013, 23:11)Guts a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 23:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Pendant 28 minutes pour Payet, on va pas se contenter de ça quand même ? Il a été meilleur quand il a joué à gauche bizarrement. Oui le côté droit en première était à caguer , Payet-Fanni, ça ne marche pas. J'ai dit qu'en seconde, Fanni a été meilleur, notamment offensivement en passant plusieurs fois grâce à Valbuena qui venait combiner de ce côté alors qu'en première , il allait combiner à gauche.
Quand tu vois le gardien d'Arsenal, fallait le bombarder de frappes.
D'où ça sort ces 28 minutes ? En 1ère MT il n'a pas été nul. Ça vaut ce que ça vaut mais à la télé il est cité parmi les meilleurs.
On a frappé aux buts mais il les a sorti.
Bravo : "Gignac combatif, Giroud maladroit"
(18-09-2013, 23:09)meumeu a écrit : [ -> ]Dommage on est quelques "crapauds" ici à ne pas penser la même chose de Gignac et je voulais que tu en touches 2 mots à Elie pour qu'il le mette à sa place sur le banc ... mébon, spa grave 
Meumeu, si pour toi, un crapaud c'est quelqu'un qui dit que Gignac est nul, eh bien tu sais aussi bien lire que lui jouer au foot...
(18-09-2013, 23:15)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 23:13)Barabass a écrit : [ -> ]Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs qui est passé au travers ce soir ? personne on a pas eu de chance.
Si, Morel une fois 

(18-09-2013, 23:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Gignac est une plaie. Sa présence systèmatique est un vrai handicap. Plus globalement l'équipe n'est encore pas au rdv, comme bien souvent lors des grands moments de la saison ces dernières années. On se veut grands mais on rejoue sans cesse le même scénario. Ce soir, y'avait pas besoin de 300millions sur le terrain pour battre arsenal : de la concentration, du sang-froid, un 9 qui sait un peu jouer au foot, ça pouvait passer.
Avec des "si"...
Pourquoi ce n'est pas l'OM qui a gêné Arsenal ? C'est si incongru que cela ?
(18-09-2013, 23:15)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 23:13)Barabass a écrit : [ -> ]Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs qui est passé au travers ce soir ? personne on a pas eu de chance.
Si, Morel une fois 
Je lui en veux même pas, ça arrive.
Cher Monsieur Barabass sur ce forum je suis la loi, le flood c'est mal ainsi que ma gueule fiston etc ...
150 messages en deux jours je dis non ainsi que tu te dis Iserois et que tu postes depuis Lyon .
Je veux bien que tu sois Marseillais pur souche et brut de décoffrage ( je suis marseillais né à Marseille vivant à Marseille ) mais stp détend toi un peu .
De plus je tiens dire aux anciens que ce n'est pas un multi ... du moins les quasi modos ne sont pas au courant .
Je ne trouve pas qu'on a été ridicule@Chelsea, plutôt en amélioration depuis le début de la saison. Je me demande si on ne va pas aller faire quelques bons coups à l'extérieur...
En tout cas mon sentiment reste le même, il va falloir revoir le règlement pour comprendre qui est qualifié en cas d'égalités de points
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit,
Et attention à la gignacite aiguë
(18-09-2013, 23:18)le_filtre a écrit : [ -> ]Cher Monsieur Barabass sur ce forum je suis la loi, le flood c'est mal ainsi que ma gueule fiston etc ...
150 messages en deux jours je dis non ainsi que tu te dis Iserois et que tu postes depuis Lyon .
Je veux bien que tu sois Marseillais pur souche et brut de décoffrage ( je suis marseillais né à Marseille vivant à Marseille ) mais stp détend toi un peu .
De plus je tiens dire aux anciens que ce n'est pas un multi ... du moins les quasi modos ne sont pas au courant .
No problèmo, mais je suis bien de l'Isère c'est étrange pourtant je suis à 30 bornes de Lyon.