(19-09-2013, 11:42)Dragnir a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 11:28)Barabass a écrit : [ -> ]L'acharnement sur Gignac me gène beaucoup aussi, il a eu une occasion et demie.
Une occasion et demie... normal quand on rate 4 contrôles sur 5, quand on est toujours à contretemps, voire qu'on déserte son poste pour aller flirter avec les lignes de touche.
Gignac n'est pas un joueur de foot. Sa palette, c'est une feinte et une grosse frappe, combo qu'il arrive à passer 1 fois sur 12. Le reste du temps, faut compter sur une erreur de marquage ou un exploit d'un coéquipier pour le mettre en situation.
Tu mens...Gignac cette saison il a inscrit des buts de renard des surface comme à Valenciennes par exemple, mais enfiler donc le short et prenez sa place si vous êtes si bons que ça.
(19-09-2013, 11:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]S'il n'y a pas d'appel, il n'y a pas de passe@telephonerose
Oulah

il a fait des appels en profondeur, 3 hors jeu, dont un imaginaire faut arrêter la mauvaise foi ou revoir le match à 00h00 sans avoir picoler.

ah ben c'est sur que si on peut pas critiquer parce qu'on a pas la capacité d'aller faire mieux, ça va être compliqué
En fait tu aurais dû mettre ton plus beau costard et prendre la place de DD pour voir si tu arrivais à accumuler 3 titres sur les bases de Diouf/Gerets
Nan mais en vrai je trouve incroyable qu'on puisse encore trouver des circonstances atténuantes à Gignac. En dehors de quelques fulgurances, ce type est le degré 0 du foot. C'est pas une histoire de volonté ou de mental, il n'a juste pas les capacités techniques et tactiques pour être l'avant-centre n°1 d'une équipe de niveau européen.
Après je vais pas le stigmatiser outre mesure, c'est pas de sa faute si on en mange deux, mais pour moi, quand au coup d'envoi tu alignes Gignac, peu importe le match, t'as une chance sur deux de te tirer une balle dans le pied. Ca m'emmerde un petit peu, quoi.
Dragnir et Bill Murray

c'est exactement ça...
ne pas savoir tenir le 0-0 qd les occasions rentrent pas c'est vraiment ça le point noir...
trop peu de matchs gagnants au vél ces dernières années (Inter, Dortmund) contre
tellement de Besiktas, Olympiakos, Zenit, Benfica, Porto, Arsenal (j'ai pas mis les top clubs) qui viennent nous danser sur le ventre sur le même schéma...on laisse venir et on profite des erreurs qui arrivent toujours...
après sur le match d'hier il y avait qd même de très bonnes choses chez nous et c'est vraiment la faute à pas de chatte (toile de Mertesacker qui rentre pas mais celle de Morel est payée cash)...
le manque de réactivité/ créativité de Baup aide pas non plus
pour l'arbitrage c'était globalement bon..le péno est cadeau mais à 2-0 à la 93e c'est un classique...ça laisse jouer comme il faut...juste l'impression de ça veut pas forcément tourner non plus de notre côté (faute non siffléé sur Payet à l'entrée de la surface en début de match, et un HJ qui aurait dû passer...)...
(19-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]Oulah
il a fait des appels en profondeur, 3 hors jeu, dont un imaginaire faut arrêter la mauvaise foi ou revoir le match à 00h00 sans avoir picoler.
Je sais pas pour toi mais 3 appels dans un match pour un avant-centre ça me parait très largement insuffisant.
Pas encore tout lu mais c'est vraiment frustant. De loin le match le plus abouti au niveau technique depuis des lustres avec une incroyable qualité technique, de belles remontées de balle et une défense et un milieu de terrain plus qu'au niveau (mention spéciale à Imbula qui se promenait au milieu). Morel était brésilien jusqu'à sa bourde (d'ailleurs bizarre el nombre de bourde sur ce match suite à des rebonds sur la pelouse).
Dommage que devant on ait pas été au niveau pour la finition..
Au niveau coaching pas grand chose à dire, de toute façon à 1 0 c'était cuit
Au fond le foot c'est pas compliqué: si ton avant-centre est partout sur le terrain, sauf à l'avant et au centre, c'est beaucoup plus dur de marquer...
entre sa frappe qui part en touche et son essais de drible le long de la ligne de touche qui sort en 6 metre . il m'a bien fait rigoler; Mais c'est vrai que c'est pas du haut niveau le pire étant qu'il est appellé en équipe de France donc faut croire que c'est un des meilleur en France à son poste.....
(19-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]Tu mens...Gignac cette saison il a inscrit des buts de renard des surface comme à Valenciennes par exemple, mais enfiler donc le short et prenez sa place si vous êtes si bons que ça.
Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
(19-09-2013, 12:06)diegogo a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]Tu mens...Gignac cette saison il a inscrit des buts de renard des surface comme à Valenciennes par exemple, mais enfiler donc le short et prenez sa place si vous êtes si bons que ça.
Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez celui que vous êtes sensé supporter.

(19-09-2013, 12:09)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 12:06)diegogo a écrit : [ -> ]Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
c'est pas assez , je ne dis pas qu'il n'a pas envie, mais le garcon est limité.
et non je ne suis joue pas à FM

(19-09-2013, 12:09)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 12:06)diegogo a écrit : [ -> ]Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
Oui parce qu'en fait on avait oublié de vous préciser: supporter=prié de laisser son sens critique au vestiaire.

les controles ratés et la conduite de balle d'un unijambiste, c'est la faute d'arsenal ?

@Deschamps
@le premier 1/4 de Champions League depuis 20 ans
T'es drôle.
J'ai une amie esthéticienne qui, elle aussi, donne tout pour le maillot, je ne la verrais pas pour autant avant centre à l'OM.
(19-09-2013, 12:26)papaver a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 12:09)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
@Deschamps
@le premier 1/4 de Champions League depuis 20 ans
T'es drôle.
Sinon pour rassurer les uns et les autres sur leur santé mentale: à part Cyrs qui n'a pas vu le match et Barabass qui a vu la vierge, tout le monde a vu la même perf de Gignac:
http://1.bp.blogspot.com/_lTN4-WitAfM/TJ...ulaire.jpg