opiOM.net

Version complète : OM – Arsenal : savante savate requise contre les gunners de wenger.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(18-09-2013, 22:41)Cyrs a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 22:40)Godfather a écrit : [ -> ]Baup il est sympa, c'est un mec du terroir, donc faut rien dire

Tapie disait pas un truc sur les mecs du terroir ?

Arrête ton cinéma. Gignac n'aurait pas de lien avec les Gitans, t'en aurais rien à foutre de lui.

C'est comme si à l'époque j'avais défendu Delfim
(18-09-2013, 22:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ]punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.

Et c'est faux ?
A propos de gignac, vous vous rendez compte qu'il sera là toute la saison?

Lui il s'en fou il ne suis pas le forum59
Je suis content de la performance de l'équipe et du coach Baup ce soir, sérieusement il manque de l'expérience à ce groupe, mais on est sur la bonne voie en jouant ainsi.

Il ne faut jamais se décourager, on pourrait faire la même chose à Londres.Rock
Si le club a cherché à recruter Gomis c'est bien que les dirigeants pensent que Gignac n'a pas le niveau.
(18-09-2013, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 22:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ]punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.

Et c'est faux ?

Non, c'est juste qu'on va entendre la même chose, de la part de Casquette notamment. Et qu'il faudra juste attendre un déclic des joueurs mais rien n'attendre de Casquette. Frustrant, décevant, rageant...

Imbula, André et Valbuena pour les 3 meilleurs ce soir. Imbula devant les 2 autres.
(18-09-2013, 22:46)saly a écrit : [ -> ]Vraiment dommage, honnêtement cette défaite à un goût amer . Ce gros con de Menes : si Marseille a bien joué c'est parce qu' Arsenal n'est pas dans un bon jour

On ne peut pas lui donner tort non plus, la 1ere mi temps d'Arsenal ne reflète pas leur niveau.

Mais moi j'ai aimé L'OM ce soir vraiment.Bave
(18-09-2013, 22:47)Godfather a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 22:41)Cyrs a écrit : [ -> ]Tapie disait pas un truc sur les mecs du terroir ?

Arrête ton cinéma. Gignac n'aurait pas de lien avec les Gitans, t'en aurais rien à foutre de lui.

Mais on s'en fout de Gitan ou pas Gitan.
Avec Brandao, c'était la même, les mêmes crapauds qui passent plus de temps à baver leur haine que d'encourager...
Il est pas bon, il m’énerve, mais quand tu lis ici des mecs s'en prendre à ses gamins ou a souhaiter qu'il se blesse, c'est juste puant.
on a vu du beau ballon, de beaux mouvements, beaux gestes, et belles tentatives... celle de fanni, mon diouf ! l'arrêt de dieu, comme souvent... il n'a manqué que brandao ! et comme vous, je ne comprend pas pour gignac... il ne presse même pas, ce qui serait pourtant un minimum... le deuxième but, il arrive aprés la sortie d'imbula : valbuena cuit ne couvre plus, gignac est hors-jeu, et le surnombre fait la différence...

qu'il soit gitan, aryen, arabe ou que sais-je encore, m'enfouti ! qu'il joue encore, alors qu'on ne le vendra pas, et déséquilibre toute l'équipe par sa nonchalance, et ses dézonages inutiles, son absence ofeensive ET défensive, c'est ahurissant.
la vérité est tailleur, comme celui qui a fait le costard d'élie... quoique je viens d'en couper un sur-mesure pour dédé, donc je devrai comprendre. ben non.Shocking
Je suis dégoûté, une couille de Morel et but, Baup sort Imbula qui était très bon et équilibrait le milieu, bim passe dans le dos de Romao et but. Franchement Baup croit que c'est en empilant les attaquants qu'on marque des buts ?

Pas besoin d'en rajouter sur le match de Gignac,il a continué sur sa lancée de la première mi-temps, il a tout raté et a été ridicule, il sauvera ses matches par des buts sinon il sert à rien.

J'en ai marre de ces matches, c'est toujours la même chose et Baup l'a même dit à la mi-temps, on y croit et au final, on se fait retourner.

C'était mieux en deuxième pour Fanni qui a pu déborder. Par contre, j'ai lu que Payet était bon ? Non il est très décevant, il est mou et me semble lourd. C'est bon, il a fait son quota de matches pourris, il peut en faire un bon maintenant.

Prochain match, si Baup remet Gignac et Payet, ça voudra tout dire. Valbuena aussi doit souffler. Ayew, Khalifa et Thauvin doivent jouer, Lemina aussi, va falloir faire tourner avec les échéances rapprochées à venir.
(18-09-2013, 22:48)Ronin Kulé a écrit : [ -> ]A propos de gignac, vous vous rendez compte qu'il sera là toute la saison?

Lui il s'en fou il ne suis pas le forum59

Et puis, en plus, il est super bien payé. W00t
(18-09-2013, 22:47)Godfather a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 22:41)Cyrs a écrit : [ -> ]Tapie disait pas un truc sur les mecs du terroir ?

T'es tétraplégique ? Doctor
Dark : Baup ne va pas donner de l'expérience ou alors il met Cheyrou à la place d'Imbula. Lucas Mendes c'est aussi son 1er match de Ligue des champions.

Klopp a bien été exclu
Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur
(18-09-2013, 22:58)saly a écrit : [ -> ]Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur

Oui, venant de lui, ça fait bizarre Blondblush
(18-09-2013, 22:53)Cyrs a écrit : [ -> ]Mais on s'en fout de Gitan ou pas Gitan.
Avec Brandao, c'était la même, les mêmes crapauds qui passent plus de temps à baver leur haine que d'encourager...
Il est pas bon, il m’énerve, mais quand tu lis ici des mecs s'en prendre à ses gamins ou a souhaiter qu'il se blesse, c'est juste puant.

Pas souvenir que tu aies défendu Brandao avec autant de constance...

Pour les gamins, je n'ai pas souvenir avoir lu un truc comme ça ici (enfin bon, niveau gamin, c'est pas Gignac justement qui s'en était pris à une mère et sa poussette?)

Et j'attends que tu donnes des arguments footballistiques pour nous démontrer que non, Gignac n'est pas un poids mort pour l'équipe.

Et heureusement qu'en tant qu'avant centre de l'OM, il ait claqué 15 buts l'an dernier... Et ses buts de 1/0, peut-être ne seraient-ils pas si importants s'il ne vendangeait pas autant. Ce serait alors peut-être des buts de 2 ou 3/0
(18-09-2013, 22:58)saly a écrit : [ -> ]Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur

Nan c'est encore pire, il nous nargue ahhhhhhhhh, faites lui manger sa cravate rouge. J'espère qu'il n'en a pas profité pour approcher N'Koulou.
(18-09-2013, 22:54)Guts a écrit : [ -> ]J
C'était mieux en deuxième pour Fanni qui a pu déborder. Par contre, j'ai lu que Payet était bon ? Non il est très décevant, il est mou et me semble lourd. C'est bon, il a fait son quota de matches pourris, il peut en faire un bon maintenant.
Bah, écoute on a pas le même avis sur le joueur, il a fait une très bonne seconde mi-temps (juste avant que Baup le sorte), un peu plus en dedans en 1ère.

Sinon Gignac qui passe 2 X 90 minutes sur le terrain sur les 2 derniers matchs, c'est juste 1
Dommage dans le jeu, on les a mangés, mais bon, toujours la même, on est pas mal, mais à la sortie, dans le cul Lulu.
(18-09-2013, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dark : Baup ne va pas donner de l'expérience ou alors il met Cheyrou à la place d'Imbula. Lucas Mendes c'est aussi son 1er match de Ligue des champions.

Klopp a bien été exclu

On est d'accord mais c'est le discours déjà connu d'avance qui m'énerve : on ne va pas sentir de révolte ou de colère de la part de Casquette.
Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26