opiOM.net

Version complète : Lyon-OM: un Olympico Coco, quand c'est trop c'est topic haut!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
CAAO8XFQ Et voilà forcément avec ma grande bouche, je dis que je m'en occupe et pas une once d'idée ne germe dans mon esprit... par contre les vapeurs alcoolisées, celles là, sont bien là. Alors vous excuserez la médiocre qualité, mais on va faire vite. Allons à l'essentiel.

Petit passage avant ça, à un petit bilan du mercato par moi-même Pixie

Niveau portier je pensais que St-Etienne avait fait le gros coup avec Ruffier, puis j'ai regardé OM-Rennes Ermm, bah finalement, c'est ni Ochoa, ni Siriglu, mais c'est ptêt bien Costil le meilleur transfert.
En défense, une pensée pour Méïté, mais depuis le temps que le voulais sous les couleurs Olympiennes, Nkoulou, N°1.!
Au miyeu, Feret et Pitroipa. Autant l'ancien Nancéen est une valeur sûre (qui a dit Diarra? Whip) autant, le Burkinabé démarre fort Paladin. Puis une grosse pensée pour Govou, qui va se promener avec Evian floqué sur le coeur... qui l'eut cru?
Et devant, obligé de parler de l'immatriculé conception, Raviére Pastoré, qui disent partout. Au bout de 3 matchs, France Foot lui décerne déjà le ballon dort Wacko.

Niveau vrai-faux départ, le mercato a provoqué plus (Anin, Maïga) ou moins (Ndinga, Roux) de dégats dans certains vestiaires... le plus beau étant celui de notre Gitan à nous, bien content qu'il soit resté,vas y Dédé, moi j'y crois.

La Palme d'or du mercato, perso je la donne à Douchez! Ou comment se faire enfler, mais alors quelque chose de bien! Roll

Il faudra cocher pour réussir

Brest-Montpellier Forcément, je vais vous dire de cocher 1 malgré le retour de Belhanda et la bonne dynamique Heraultaise. Le réveil de Roux en L1 est pour ce soir.

Toulouse-Bordeaux D'un côté une équipe qui marche 1 saison sur deux et de l'autre une équipe qui semble emprunter le chemin de Monaco, Lens et Nantes, cochez 1.

Nice-Ajacciù Pace e salute, cochez 2.

Lorient-St Etienne La succursale Morbihanaise de Wenger contre le club de coeur de Jean Mimi, -Ermm- cochez N.

Auxerre-Caen Condoléances aux spectateurs de l'Abbé Deschamps, cochez 1 quand même.

Valenciennes-Dijon Oopss il y a un bug dans le calendrier, z'ont mis un match de L2, cochez N.

Lille-Sochaux Le Barca du ch'nord, contre le Doubs petit Barca... humm beau derby! Quoi? c'est Lille-Sochaux, ouais mais il y a Hazard et Martin quand même... enfin il y a surtout Pedretti et Roudet Pixie. Allez cochez 1.

Rennes-Nancy Chercher à recruter un buteur et acheter Hadji Roll
Sans déconner, c'est pas comme ça qu'ils deviendront le cinquiéme Beatles du Big four à la Thiriez. Cochez 1.

ETG-QSG Après s'être ballader dans la défense remplaçante des Léonards, Père Pastore réeditera une performance semblable contre une autre défense estampillée L2, c'est bien. Cochez N. Parceque Leroy.

Lyon-OM Pas de blague siouplait, cochez 2.

Il faudra coacher pour réussir
Et parceque il n'y a pas que le loto école dans la vie OpiOMane Paladin.

Coacheuse, coacheur, journée 6, ceux désirant aligner une charnière Nkoulou-Méïté en seront pour leur frais pour cause de suspension à rallonge, retournez vous vers Bisevac-Baysse CAAO8XFQ.

La légende mainte fois vérifiées du joueur qui marque contre son ancien club peut servir en cette sixiéme journée, Pedretti, Kitambala, Hadji, A.Diarra, Leroy, Féret, Rémy et j'en oublie surement, faîtes votre choix. Mais le bon.

Le conseil en bois de moi-même Pixie:
Ahamada, dans les bois. Une petite pièce sur une soirée tranquille pour le portier Toulousain.
Sauget en latéral, il va manger sur la tête de Hazard. Avec Ducourtioux de l'autre côté, pour déconner.
Abdennour et Poulard en axiaux, devraient pas être emmerdés par Cheikh Diabaté et Pentecôte.
Lloris étant un peu à Cheyrou ce que Coupet était à Niang, n'oubliez pas notre Chérubin préféré. Avec Sammaritano, pour rejoindre Traore au classement des buteurs.
Hazard à gauche, il va manger sur la tête de Sauget. Et Pitroipa à droite, parceque pas cher(5g) et en plus il est bon, révélations de la saison à venir.
Et devant, Kitambala et Rémy (cf plus haut).

Mesdames, Messieurs, bons choix.
Merci Kornog !

Le titre m'a donné soif pas une soif de bretons !

A Lyon, c'est la crise financière, mêmes les blessés doivent acheter leur place :

Le sourire de Pierre Mondy m'énerve déjà !
Rock Merci Kornog

Mon pari du jour c'est Sochaux qui va prendre les lillois par surprise car fatigués par leur semi défaite de mercredi Sly (du coup j'ai mis Sauget aussi)
Pitié, pas Traoré titulaire demain...
Gignac forfait demain. Le groupe des 18 Olympiens:
Mandanda, Bracigliano - Azpi, Fanni, Diawara, Traoré, Morel, Sabo - Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew - Remy, J. Ayew, Gadi

Espérons la meilleure des gueules de bois Lundi!Drinkbuddy
Nous voilà relégables et demain, peut être ......... lanterne rouge Vghgbg
Merci Kornog. Ce match, ça sera sans moi (devant la tv).
J'ai eu ma dose de matchs tout pourris.
On va se faire tordre.
Mercir Kornog,

ça fait plaisir de te lire Bounce

et merci pour l'edito.

@xigh: dommage pour toi, on va les tordre 1 à 0 (ou pas).
bravo kornogPouletdanseYahoo
Sans moi devant la TV non plus, je vais préfèrer Lillestrøm-Vålerenga, banlieusards contre Oslo, ça va envoyer du bois. A la fin du match qui débute à 20h, je verrai si je peux rester sur un stream hongrois pour voir la seconde MT de nos ouailles...

Jem'enfootiste powaaaaaaa! Happy

Edit: N'écoutez pas Kornog, il a tout faux jusqu'à présent...
(17-09-2011, 21:35)talbs a écrit : [ -> ]@xigh: dommage pour toi, on va les tordre 1 à 0 (ou pas).

C'est tout le mal que je souhaite au club. Mais là je n'ai pas le courage.
MErci Kornog. Si t'as tes vapeurs, mange du soja.

Sinon, il va jouer au foot cette année le père Gignac.

Comme d'hab pour le j'menfootiste que je suis, je serais partout sauf devant C+
(17-09-2011, 21:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sans moi devant la TV non plus, je vais préfèrer Lillestrøm-Vålerenga, banlieusards contre Oslo, ça va envoyer du bois. A la fin du match qui débute à 20h, je verrai si je peux rester sur un stream hongrois pour voir la seconde MT de nos ouailles...

Jem'enfootiste powaaaaaaa! Happy

Edit: N'écoutez pas Kornog, il a tout faux jusqu'à présent...

Et je parie que tu connais le nom des joueurs par cœur ! Biker
Vålerenga ouais... C'est mon nouveau club de coeur! Happy

Je me surprends à être un peu déçu quand ils perdent. J'aimerais bien aller voir le match contre Rosenborg dans quelques jours, faut juste que je rencarde mon pote supporter du RBK.

Sérieusement, y'a 2 matches en clair à chaque journée plus le résumé de tous les matches le dimanche soir, je commence à connaître les bougres, même hors VIF.

J'ai arrêté de faire du name dropping en espérant que José me lise, mais y'a deux-trois joueurs que j'aurais bien aimé voir en L1. Le reste est assez frustre, même si le Molde de coach Solskjær joue vraiment bien et va remporter la première Tippeliga de son histoire.

Y'a un binational qui commence à faire parler: Yann-Erik de Lanlay. Comme 90% des cas, c'est le père qui est francais et la mère norvégienne. Ca marche jamais dans le sens inverse... Il joue en attaque au club de Stavanger, Viking, et s'est installé titulaire du haut de ses 19 ans. Le gars de TV2 en parle comme de la nouvelle merveille du foot norvégien.

Faut pas me lancer sur le football viking! 59
L'avant dernière merveille c'était Carew ou Braaten ?Wacko
[Image: tacle-spectaculaire-285x300.jpg]
Kornog bravoBounce et que l'on mange du lion sinon savane pas le faireErmm
Trugarez braz Kornog !
C'est ce soir qu'on remet les pendules à l'heure...Shades
(17-09-2011, 21:23)Razibus a écrit : [ -> ]Nous voilà relégables et demain, peut être ......... lanterne rouge Vghgbg

La dernière fois qu’on s’est pointé à Lyon en position de relégable, on a gagné 571

Pour être honnête je flippe vraiment parce que je vois pas comment on va y arriver avec cette charnière centrale et cette assise défensive toute brinquebalante mais comme on a gagné là-bas avec une charnière Zubar/Givet…..
Statistiquement on se rapproche de la victoire a chaque match.Je mise sur celui ci contre toute attente.Les medias retournent leur veste (nous aussi par la même occasion) et on se relance psychologiquement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19