Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(18-09-2011, 22:54)Olorin a écrit : [ -> ] (18-09-2011, 22:51)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Les dirigeants vont parler uniquement du hors-jeu je suis sur.
Non mais quand tu es mal psychologiquement t'as pas besoin de grand chose pour te faire sombrer, et une énorme erreur arbitrale c'est pas anodin.
Le centre il ne vient pas de l'arbitre. La tactique et la volonté non plus.
(18-09-2011, 22:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (18-09-2011, 22:54)Keyser a écrit : [ -> ]Ils pensent (Diawara) qu'ils ont fait un bon match...c'est une blague
punaise ?
ça a été le meilleur marseillais ce soir et de loin, bien qu'il soit impliqué sur les 2 buts.
En même temps le premier on ne peut pas lui reprocher, il mets son attaquant HJ...
Ce soir j'ai mal à mon OM
(18-09-2011, 22:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (18-09-2011, 22:54)Keyser a écrit : [ -> ]Ils pensent (Diawara) qu'ils ont fait un bon match...c'est une blague
punaise ?
ça a été le meilleur marseillais ce soir et de loin, bien qu'il soit impliqué sur les 2 buts.
Comment? Le premier le gars est hors jeux, on ne peut incriminer aucun joueur. Le 2d je vois pas ou il est fautif, bastos enrhume Aspi
Combien d'années qu'on avait pas été dernier ?

La tactique et le placement des joueurs sont bons (hors erreurs individuelles taiwo-esques).
Le déplacement, l'agressivité et la vitesse sont absents.
Je viens de rentrer, je n'ai pas vu le match, mais le resultat ne me surprends guere, pour etre honnete...
Le problème c'est que ça fait 3 ans, qu'on a aucune philosophie de jeu, rien le néant, alors tant que les coups de pieds arrêtes fonctionnaient, on cachait notre misère, maintenant c'est clair, on a un des jeux de ligue 1 les plus pourris, c'est dire.
On est derniers.

punaise ?
c'est surtout Duhamel qui est impliqué sur le premier...
Eh bien voilà, je me suis épargné deux heures de stress et de crises, je viens, je vois et je m'en va.
Dernier... ptin, ça fait mal quand même... le vent tourne quand même vachement vite. Une contre performance mercredi, et c'est de notre avenir en L1 qu'il faudra s'inquiéter.
Mouais, que le 1er soit HJ, ou que Duhamel soit impliqué, ça empêche pas de montrer un minimum d'implication pour revenir, là apparement y'a rien eu.
Le jeu est bon, mais il est lent.
Les défaites se succédant , les efforts sont de moins en moins faits, le jeu sans ballon est devenu presque nul.
Lorsque l'OM joue plus vite, ça ne marche pas. La confiance et la réussite sont absentes
On est marron, on est marron, on est, on est, on est marron

Bon, ok, faut que les dernières recrues trouvent leurs marques. Le mercato s'étant fini y'a 20 jours, ça fait un peu juste pour jouer dans un collectif huilé
omtv : la caution Marseillaise le roi de la langue de bois !!! il ne veut pas donner son avis "droit de réserve " oblige !!!
(18-09-2011, 23:03)El chi a écrit : [ -> ]Mouais, que le 1er soit HJ, ou que Duhamel soit impliqué, ça empêche pas de montrer un minimum d'implication pour revenir, là apparement y'a rien eu.
Exactement. Une lenteur de transmission gravissime. Le ballon leur brule les pieds.
(18-09-2011, 23:05)El chi a écrit : [ -> ]Bon, ok, faut que les dernières recrues trouvent leurs marques. Le mercato s'étant fini y'a 20 jours, ça fait un peu juste pour jouer dans un collectif huilé
Oui tu parles traore ...
(18-09-2011, 23:08)kokou13 a écrit : [ -> ]omtv : la caution Marseillaise le roi de la langue de bois !!! il ne veut pas donner son avis "droit de réserve " oblige !!!
Bah non c'est le contraire!!!
Il a balancé un SCUD contre DD, c'était clair et net
(18-09-2011, 23:05)El chi a écrit : [ -> ]Bon, ok, faut que les dernières recrues trouvent leurs marques. Le mercato s'étant fini y'a 20 jours, ça fait un peu juste pour jouer dans un collectif huilé
Pourquoi changer alors ? Pourquoi Diarra le cadavre payé trop cher en transfert et en salaire ?
Lyon a des jeunes. Nous ils font 2 matchs et demandent un contrat en or.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19