opiOM.net

Version complète : Lyon-OM: un Olympico Coco, quand c'est trop c'est topic haut!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(18-09-2011, 22:33)Taupe 50 a écrit : [ -> ]La différence entre Gonalons et Diarra est flagrante. A tous les niveaux.

La diff entre l'OL et l'OM aussi...
Y'EN A PAS UN QUI BOUGE !!!

Qu'ils retournent en Grèce et qu'ils y restent !
Pas un qui fait l'effort de demander le ballon ! Mon vier ! Ils croient qu'il va arriver tour seul face à la défense regroupée ?
(18-09-2011, 22:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Y'EN A PAS UN QUI BOUGE !!!

Qu'ils retournent en Grèce et qu'ils y restent !

Rhôôô mais vous vous arrêtez de râler, vous êtes en train de regarder le 1er contre le dernier, vous vous attendiez à quel match ? Prop
Encore un écart énorme de distance.

Et les olé...Shipwrecked
Le vrai drame de cette soirée, c'est que Mamours ne va pas tarder. Gateux
(18-09-2011, 22:45)Keyser a écrit : [ -> ]Et les olé...Shipwrecked

on mérite rien d'autres. Encore que ça doit même pas les toucher dans leur orgeuil cette bande de branlos
C'te honte !Buba
Et nos jeunes sont ridicules. Eux ont des internationaux. Nous des pitres surpayés.

Jordan est invisible. Comme contre Rennes.
Ah ca y est. Ils ont parlé de PastoreRoll
Ça finit jamais ?
(18-09-2011, 22:47)Godfather a écrit : [ -> ]Ah ca y est. Ils ont parlé de PastoreRoll

J'allais posté exactement la même chose !!YahooYahooYahooYahoo
Une bande de pleureuse c est tout. T en as marre de prendre des coups, levés toi et met le pied. On est nul... Contant d avoir pris canal

Gomis qui récupère le ballon dans les pieds de nos défenseurs c'est navrant , franchement j'ai les nerfs !!!
Même a 2-0, Gomis se bat à la 89eme minute. Nous on a des chiffes molles.
(18-09-2011, 22:46)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le vrai drame de cette soirée, c'est que Mamours ne va pas tarder. Gateux

Et la bonne nouvelle c'est que Fanni n'a pas fait de grosse bourde
Ca y est, j'ai éteint la télé. Pourquoi je perds mon temps avec ces branques?
Voilà crise, dépression, on pouvait pas tomber plus bas, ben c'est fait, encore même plus rapide que Bordeaux !

Tout va toujours plus vite à Marseille qu'ailleurs !

Y a que Souley qui fait plaisir ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19