Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(18-09-2011, 22:33)Taupe 50 a écrit : [ -> ]La différence entre Gonalons et Diarra est flagrante. A tous les niveaux.
La diff entre l'OL et l'OM aussi...
Y'EN A PAS UN QUI BOUGE !!!
Qu'ils retournent en Grèce et qu'ils y restent !
Pas un qui fait l'effort de demander le ballon ! Mon vier ! Ils croient qu'il va arriver tour seul face à la défense regroupée ?
(18-09-2011, 22:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Y'EN A PAS UN QUI BOUGE !!!
Qu'ils retournent en Grèce et qu'ils y restent !
Rhôôô mais vous vous arrêtez de râler, vous êtes en train de regarder le 1er contre le dernier, vous vous attendiez à quel match ?

Encore un écart énorme de distance.
Et les olé...

Le vrai drame de cette soirée, c'est que Mamours ne va pas tarder.

(18-09-2011, 22:45)Keyser a écrit : [ -> ]Et les olé...
on mérite rien d'autres. Encore que ça doit même pas les toucher dans leur orgeuil cette bande de branlos
C'te honte !

Et nos jeunes sont ridicules. Eux ont des internationaux. Nous des pitres surpayés.
Jordan est invisible. Comme contre Rennes.
Ah ca y est. Ils ont parlé de Pastore

Une bande de pleureuse c est tout. T en as marre de prendre des coups, levés toi et met le pied. On est nul... Contant d avoir pris canal
Gomis qui récupère le ballon dans les pieds de nos défenseurs c'est navrant , franchement j'ai les nerfs !!!
Même a 2-0, Gomis se bat à la 89eme minute. Nous on a des chiffes molles.
(18-09-2011, 22:46)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le vrai drame de cette soirée, c'est que Mamours ne va pas tarder. 
Et la bonne nouvelle c'est que Fanni n'a pas fait de grosse bourde
Ca y est, j'ai éteint la télé. Pourquoi je perds mon temps avec ces branques?
Voilà crise, dépression, on pouvait pas tomber plus bas, ben c'est fait, encore même plus rapide que Bordeaux !
Tout va toujours plus vite à Marseille qu'ailleurs !
Y a que Souley qui fait plaisir ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19