Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Bon ben cette fois, il va peut-être falloir reconsidérer le cas Deschamps

Va falloir profitetr à plein de la C1 cette année parce que l'an prochain...
DD a pas précise mais le tunnel c'est celui qui relie la France a la GB
J'ai hâte de regarder OMTV dans 5 min
Les dirigeants vont parler uniquement du hors-jeu je suis sur.
(18-09-2011, 22:51)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Les dirigeants vont parler uniquement du hors-jeu je suis sur.
Mais il n'y aura qu'eux pour y croire
Lanternes rouges... Y a que là qu'on fait de la lumière

la bonne nouvelle, c'est qu'on ne joue plus Lyon, Lille, Rennes avant un moment.
En tout cas, le seigneur des anneaux en Blue-Ray, c'est quelque chose mazette !
Si on va chercher nos recrues à Lorient, où irait-on chercher un coach?
Puis Labrune est trop lié à DD. C'est son paratonnerre. Parce que même si tu n'as pas de cadors, tu peux quand même jouer un minimum, au moins dans les intentions.
En même temps, le premier but conditionne le reste du match... Pas facile de jouer contre un mur toutes les semaines.
PAris m'a couté mon WE !
Lyon va payer ma nouvelle Wilson, cordage boyau

Merci aux branleurs qui étaient en face

(18-09-2011, 22:51)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'ai hâte de regarder OMTV dans 5 min
J'ai hâte de retrouver une équipe de foot sans Deschamps. Notre Puel à nous.
Simone doit rigoler depuis Monaco.
(18-09-2011, 22:51)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Les dirigeants vont parler uniquement du hors-jeu je suis sur.
Non mais quand tu es mal psychologiquement t'as pas besoin de grand chose pour te faire sombrer, et une énorme erreur arbitrale c'est pas anodin.
(18-09-2011, 22:52)El chi a écrit : [ -> ]En tout cas, le seigneur des anneaux en Blue-Ray, c'est quelque chose mazette !
Moi, j'ai écouté les poèmes de Pablo Neruda en espagnol, c'était bien.

Et Madonna récitant Neruda en anglais.

Ils pensent (Diawara) qu'ils ont fait un bon match...c'est une blague

punaise ?
Gerets doit demander a son avocat si son contrat actuel peut être rompu...
Diawara a fait son match, surement le moins pire Olympien ce soir
(18-09-2011, 22:54)Keyser a écrit : [ -> ]Ils pensent (Diawara) qu'ils ont fait un bon match...c'est une blague
punaise ?
ça a été le meilleur marseillais ce soir et de loin, bien qu'il soit impliqué sur les 2 buts.
(18-09-2011, 22:52)Godfather a écrit : [ -> ]Si on va chercher nos recrues à Lorient, où irait-on chercher un coach?
Puis Labrune est trop lié à DD. C'est son paratonnerre. Parce que même si tu n'as pas de cadors, tu peux quand même jouer un minimum, au moins dans les intentions.
Il n'y a aucune intention. AUCUNE ! Il suffit de voir l'attitude sur le terrain. Ça ne court pas, ça se bat pas.
Je crois revenir à quelques années passées avec des mecs pas concernés.
(18-09-2011, 22:54)Olorin a écrit : [ -> ] (18-09-2011, 22:51)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Les dirigeants vont parler uniquement du hors-jeu je suis sur.
Non mais quand tu es mal psychologiquement t'as pas besoin de grand chose pour te faire sombrer, et une énorme erreur arbitrale c'est pas anodin.
fumisterie oui. Pas après 6 matchs. Là c'est plus un problème d'emmental, c'est un canapé qui leur faut
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19