opiOM.net

Version complète : Lyon-OM: un Olympico Coco, quand c'est trop c'est topic haut!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Personnellement, j'ai boycotté le match de hier soir et je continuerai à la faire tant que DD se foutra de ma gueule de cette manière.

Non mais en quoi Valbuena est un titulaire indiscutable à droite?
Pourquoi Lucho joue tous les matchs titulaires?
Depuis quand Rémy est la meilleure solution dans l'axe?
Morel ailier gauche, c'est une blague?
Traoré? Soyons sérieux
Pourquoi faire monter Diawara/Fanni/Diarra et Traoré sur les coup de pieds arrêtés alors qu'on ne sait même pas les tirer pour prendre des buts systématiquement en contre deriière?
Pourquoi jouer avec deux milieux défensifs très lents?
Pourquoi jouer en 433 alors qu'on n'a pas un seul AILIER dans l'effectif?
Pourquoi laisser partir Hilton quand on voit les performances de Fanni dans l'axe?
Pourquoi Amalfitano n'a pas sa chance?
Pourquoi DD persiste avec son football italien des années 90?
Pourquoi les joueurs démissionnent ainsi? Sentent-ils que les dés sont pipés dès le départ?
Pourquoi j'aime ce club dirigé par des incompétents?
Rémy n'est pas la meilleure solution, mais la seule. Jordan a montré ses limites, il a du potentiel mais reste encore assez inoffensif quand il débute.. et il est très nerveux.

Je suis d'accord sur le système de jeu... manifestement le 4/3/3 on n'y trouve pas notre compte, autant tester autre chose. Moche pour moche, autant bétonner derrière et au mileu et compter sur les coups de pieds arrêtés, un contre, un exploit individuel...
(19-09-2011, 09:13)Anikulapo a écrit : [ -> ]Pensons au maintien, il n'y a pas de taulier dans cette équipe (quelle escroquerie Diarra à ce sujet, je m'y attendais vu comment il avait abandonné l'affaire à Bordeaux mais ça m'énerve quand même) donc si on doit se faire une saison à la Paris d'il y a deux ans ça peut être chaud. Mentalement on a pas du tout une équipe pour se battre pour le maintien, attention gros danger vu comment tout part à l'envers.
Punk
Yep...
On le sentait venir depuis la saison dernière, on en a eu la confirmation en Juillet...on valide en Septembre.
J'ai l'impression qu'on regresse de matchs en matchs...ou sont passées les 20 premières minutes face à Lille, la première mi temps d'Auxerre, tout a foutu le camps.
On a pas de taulier, pas un seul joueur talentueux capable de débloquer la situation, comme on pu l'être un Drogba, Nasri, Ribery, Ben Arfa, Niang...rien.
Nada.
C'est le desert absolu...
Cette saison, elle pue vraiment.
D'un autre côté, ça ferait les pieds à Labrune et MLD une bonne descente en Ligue2.

On pourra juger cette équipe de pieds cassés quand DD pourra effectuer une compo' décente. On y verra mieux avec les retours de Mbia , A AYEW et Nkoulou.
Oui bon la relégation, je m'en passerais bien quand même... que les décideurs se contentent de lâcher l'affaire pour passer le relais. Faudra juste espérer qu'on vive pas ensuite un scénario à la RCS.
(19-09-2011, 09:32)Keyser a écrit : [ -> ]D'un autre côté, ça ferait les pieds à Labrune et MLD une bonne descente en Ligue2.

La tronche de Canal quand les supporters marseillais vont tous rendre leur décodeur !!! Laugh

Entre ici Jean-Luc Arribart... Clap
(19-09-2011, 09:41)haydjan a écrit : [ -> ]On pourra juger cette équipe de pieds cassés quand DD pourra effectuer une compo' décente. On y verra mieux avec les retours de Mbia , A AYEW et Nkoulou.

Exactement, tant que l'équipe ne pourra s'appuyer sur sa meilleure charnière centrale on ne pourra pas la juger.

Au passage merci à la ligue pour les 5 match de suspension de N'Koulou depuis le début de la saison.

S'il avait signé à l'OL pas certain qu'il en aurait écopé rien que d'un seul !
J'ai du mal à me remettre de ce début de saison pitoyable alors que les dirigeants ont annoncé dans tous les médias que les leçons avaient été tirées, que les recrues étaient venues tôt pour être prêts de suite, que la préparation physique avait pour but d'être à fond pour la Ligue des Champions, etc.

1/ Recrutement bidon
2/ Recrues qui ne s'intègrent pas ou mal
3/ On s'est fait bouffer physiquement par Lyon

Et DD a l'entière autorité du secteur sportif pro. Se remet-il en cause ?
(19-09-2011, 09:43)mathildien a écrit : [ -> ]
(19-09-2011, 09:32)Keyser a écrit : [ -> ]D'un autre côté, ça ferait les pieds à Labrune et MLD une bonne descente en Ligue2.

La tronche de Canal quand les supporters marseillais vont tous rendre leur décodeur !!! Laugh

Entre ici Jean-Luc Arribart... Clap

Ils s'en foutent il y a le QSG maintenant.

Par contre, l'OM en L2 c'est surement la meilleur manière de bien lancer CFOOT Whistling

(19-09-2011, 09:54)fak13 a écrit : [ -> ]
(19-09-2011, 09:41)haydjan a écrit : [ -> ]On pourra juger cette équipe de pieds cassés quand DD pourra effectuer une compo' décente. On y verra mieux avec les retours de Mbia , A AYEW et Nkoulou.

Exactement, tant que l'équipe ne pourra s'appuyer sur sa meilleure charnière centrale on ne pourra pas la juger.

Au passage merci à la ligue pour les 5 match de suspension de N'Koulou depuis le début de la saison.

S'il avait signé à l'OL pas certain qu'il en aurait écopé rien que d'un seul !

Là pour le coup.... N'koulou a été débile une première fois, et a été assez stupide pour recommencer, même si y'a pas non plus attentat. Quand t'es dans le collimateur, tu te tiens à carreau.
Une malchance pas possible aussi... entres les blessés, suspendus et autres faits de jeux. Cela n'excuse pas les erreurs et les manquements... En premier lieu effectivement le choix des recrus et l'état physique de nos joueurs... J'avais jamais vu l'om de dd se faire autant bousculer dans l'impact physique et se faire manger athlétiquement.. Bye2

La deuxième période a été meilleur... Lucho à la récup' avec Cheyrou ou Kaboré c'est beaucoup mieux. A.Ayew est indispensable aux avant postes... ça va finir par "tourner".

Je ne souhaite plus voir Allo ? Diara sous le maillot olympien...
Ouais bon cela dit, sur ce match, le meilleur effectif l'a emporté.
Rien qu'un joueur comme Bastos est à des années lumières du niveau de notre meilleur joueur (Remy?) Donc dès le coup d'envoi, notre fondement était ciblé.

Après il y a forcément à redire sur le fait de jouer en 4231 avec ce choix des hommes. Mais j'ose croire qu'avec le retour de Gignac, cette mule de DD mettra enfin deux attaquants en pointe.Pokey
Ouais enfin Gignac manifestement on est pas près de le revoir.
Vous vous entêtez à parler de schéma tactique, à critiquer DD... Je veux bien mais bon DD a fait des changements, à tester quasi tous les joueurs à sa disposition, je vois pas ce qu'il peut faire d'autres ??!!

Beaucoup réclamaient Amalfitano, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a RIEN montré ! Le néant complet mis à part de grossières fautes et un mental de dépressif.

Il n'y a aucune solidarité entre les joueurs.
Je vois pas en quoi Souley est responsable sur le 2ème but ?
T'as Aspi qui défend comme un débutant sur Bastos, il est où Fanni pour le couvrir ?? Il peut pas couper la course de Bastos sérieux ??!!

On a couru 5km de moins que Lyon et on avait 1 jour de récup de + qu'eux... Je serais DD, je leur ferais faire 10 tours de 400 mètres en moins d'1 minute et qu'ils réfléchissent à tous les appels, mouvements qu'ils auraient pu faire !

Entre le but hors-jeu de Lyon et le but manqué avec Ayew à terre qui bloque le ballon à Rémy qui peut pas la pousser au fond alors qu'il est à 1m50 de la ligne de but : cela résume bien notre début de champ.
On est dans une spirale négative, avec des faits de jeu qui sont à chaque fois contre nous. Ceci dit ce n'est pas que du hasard, l'état d'esprit de gagnant qu'avait instauré DD a complètement disparu.

(19-09-2011, 10:55)Dragnir a écrit : [ -> ]Ouais enfin Gignac manifestement on est pas près de le revoir.

T'as vu une info à ce sujet ?? Calimero

Vous êtes pas sérieux quand même quand vous parlez de Ligue 2 ???
(19-09-2011, 11:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Vous êtes pas sérieux quand même quand vous parlez de Ligue 2 ???
3 points, 20eme après 6 journées, tu veux qu'on parle de titre ?Tease
(19-09-2011, 11:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Vous êtes pas sérieux quand même quand vous parlez de Ligue 2 ???

tu parles à des gens qui t'expliquent qu'avec 5 pts d'avance à 3 journées de la fin rien n'est joué pour le titre Kang

Moi je dis que si après les 6 prochaines journées on est toujours relègable, je commencerais éventuellement à avoir un brin de pessimisme Tresses

Pas à ce point, mais quand je vois les déclarations de certains, je sens pas qu'on est dans l'urgence genre "wé c'est pas grave on va se refaire mon cousin" et c'est ça qui m'inquiète le plus Worthy
(19-09-2011, 11:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vous vous entêtez à parler de schéma tactique, à critiquer DD... Je veux bien mais bon DD a fait des changements, à tester quasi tous les joueurs à sa disposition, je vois pas ce qu'il peut faire d'autres ??!!

Beaucoup réclamaient Amalfitano, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a RIEN montré ! Le néant complet mis à part de grossières fautes et un mental de dépressif.

D'accord avec le reste de ton post, mais je me permets de quoter le début...

Amalfitano a eu plusieurs fois sa chance???????? ah bon, on n'a pas vu les mêmes matchs...
Il n'a rien montré???? Peut-être, et Valbuena et Lucho éclaboussent tellement le terrain de leurs classes qu'on ne peut pas les sortir...

DD a a fait des changements?????????????????? ah bon???? lesquels, faut que tu me dises parce que je ne vois pas....
Il n' a pas changé les hommes, ni le système......

On gagne en jouant comme des merdes en Grèce contre une équipe niveau ligue 2, et DD est capable d'aligner la même équipe 4 jours après.....
Bonne constance dans la médiocrité et l'aveuglement..............

C'est avec ce type de raisonnement qu'on se retrouve en Ligue 2...Si on ne prend pas conscience du marasme dans lequel on est ...on est foutu.
Quels sont les secteurs du jeu de l'OM qui te donnent confiance ?
Mandanda ? Notre Défense ? Notre Milieu de terrain ? Notre animation offensive ? Notre capacité à réagir ? Nos Leader sur le terrain ? Notre puissance Physique ? Le charisme de notre président ? Notre influence à la ligue ? Le technicien Deschamps ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19