Décidemment à Lyon...
L'an dernier un but valable refusé pour l'OM et cette année un but hors-jeu accepté pour Lyon !!!
Sans commentaires...
(18-09-2011, 21:34)Hellborg a écrit : [ -> ]J'imagine que bien sur la faute non sifflée sur Valbuena c'est du manque de réussite... 
Quelle faute ? Mini-taser a encore chuté seul.
(18-09-2011, 21:35)Espigoulien a écrit : [ -> ]C'est pas que je jubile, mais au moins tout le monde est mis face à l'évidence : on a une équipe qui régresse depuis deux saisons, une équipe tout juste taillée pour finir 6e..
Y a des gens qui ont vraiment besoin de se prendre un mur dans les gencives pour réaliser qu'ils sont pas indestructibles, c'est tout.
Depuis qu'on a été champions, on fait les mythos. Bien fait pour nous, c'est mérité. 
Exactement. La faute à qui ? A des dirigeants qui se succèdent et enchainent les conneries avec des joueurs moyens surpayés. Le club med.
dernier...on est dernier...
La stat qui tue : Lyon a parcouru 6km de plus que nous en 39 Minutes...c'est Hallucinant
Cette équipe est à gerber.
Entres ici Bruno metsu

On n'est pas mauvais, on est vilains !
On n'est pas vilains, on est mauvais !!!
Énorme l'écart de km parcourus. Depuis qu'il y a Pintus on est mauvais physiquement.
(18-09-2011, 21:42)Flea a écrit : [ -> ]Entres ici Bruno metsu 
Ca peut pas être pire.
Enfin, on est derniers !!!
Je suis dèg'...
(18-09-2011, 21:41)Keyser a écrit : [ -> ]dernier...on est dernier...
La stat qui tue : Lyon a parcouru 6km de plus que nous en 39 Minutes...c'est Hallucinant
Cette équipe est à gerber.
C'est normal on joue à la passe à 10 et eux essaient de marquer des buts
Oui finir deuxième dans une faible ligue 1 l'année dernière nous a bien masqué tous les défauts de cette équipe

je comprends pas que sur tous les renvois de la défense lyonnaise on récupère jamais un ballon

Heureusement qu'on a un jour de récupération par rapport à Lyon...
(18-09-2011, 21:45)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Heureusement qu'on a un jour de récupération par rapport à Lyon...
On pourra marquer 3 buts dans les 30 dernières minutes
Si on m avait dit que Jeremy morel serait un de nos animateurs de jeu ....

ho 2 fautes à la suite non sifflées, Duhamel mon vier !
Toujours aucune réaction tactique de Deschamps. Il doit être satisfait.
(18-09-2011, 21:44)Razibus a écrit : [ -> ]je comprends pas que sur tous les renvois de la défense lyonnaise on récupère jamais un ballon 
Personne ne suit les attaques.
Enfin bon, on l'avait vu la saison dernière, on l'a vu pendant les matchs amicaux, il ne faut pas être surpris de voir un vide complet au niveau du jeu.
C'est la prime au physique de Deschamps, avec des joueurs en dessous de tout.
Ces trous au milieu...
Oh DD il agit quand ? qu'il arrête de parler avec Stephan pour changer à la 88ème !!
Diarra est un VOLEUR ! Je n'ai pas peur de le dire.
300 plaques pour trottiner. Va te jeter ! Je préfère un Kaboré maladroit.
J'annonce d'avance notre victoire 4-3!
Si si vous verrez