opiOM.net

Version complète : Lyon-OM: un Olympico Coco, quand c'est trop c'est topic haut!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Fanni, ses prestations calamiteuses me font plaisir pour une seule et unique raison : le gars du Phocéen qui s'astiquait devant lui va pouvoir la mettre en veilleuse. Et ça, c'est price less. Thumbdoubleup
Je n'aime pas cette compo. Doctor
(18-09-2011, 20:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je n'aime pas cette compo. Doctor

Et plus précisément, qu'est ce que tu n'aimes pas dans cette compo ?
Lyon, ce sera Grenier et pas Pied:
Lloris
Reveillère Koné Lovren Cissokho
Briand Gonalons Kallstrom Bastos
Grenier Gomis

Banc : Vercoutre, Dabo, Mensah, Fofana, Pied, Lacazette, Belfodil
Avant de m' énerver sur nos chèvres, je commence déjà d' ailleurs en voyant que Fanni est titulaire Shutupsi on veut qu' on perd autant se déclarer forfait de suite
En attendant je vais regarder les Basketteurs contre les Hildagos, mais ça risque aussi de ne pas me calmer car voilà bien le" Sport " qui te stresse jusqu à la dernière seconde InsaneTease
Fanni... avec N'Koulou suspendu et Mbia blessé on a pas trop le choix, espérons qu'il fasse son match, .. mais je suis sûr qu'il va nous coûter un but Doctor.

Je pense au contraire que Fanni va faire un bon match, et que ses dernières déconvenues vont lui faire comprendre qu'il faut rester concentré tout le match (et j'imagine, en tout cas j'espère que DD a fait le point avec lui).
(18-09-2011, 20:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je n'aime pas cette compo. Doctor

WorthyWorthy

C'est une blague cette équipe. Nono_h4h
(18-09-2011, 20:14)saly a écrit : [ -> ]Avant de m' énerver sur nos chèvres, je commence déjà d' ailleurs en voyant que Fanni est titulaire Shutupsi on veut qu' on perd autant se déclarer forfait de suite
En attendant je vais regarder les Basketteurs contre les Hildagos, mais ça risque aussi de ne pas me calmer car voilà bien le" Sport " qui te stresse jusqu à la dernière seconde InsaneTease

Nkoulou et Mbia absents, tu veux voir qui dans l'axe sinon ?
Morel, Traoré ?
(18-09-2011, 20:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]

WorthyWorthy

C'est une blague cette équipe. Nono_h4h
Euh, les gars, sur le banc, on a PERSONNE !
Ayew revient juste de blessure. A part Amalfitano à la place de Valbuéna à la limite, je ne vois pas qui on peut changer.
Je ne vois que deux alternatives à cette compo (en partant du principe que Lucho est irremplaçable):

Morel à sa place, Valbuena à gauche, Amalfitano à droite.
ou Morel à sa place, et Ayew sur le terrain.

Il faut dire que ça laisse peu de choix ... surtout si on prend en compte l'état de forme de chacun.
A partir de maintenant un smiley sans lien et je ban Sleep
kika pété MyP2P ? comment je fais moi pour suivre le match ?
(18-09-2011, 20:46)Mars a écrit : [ -> ]OK. Sleep

Artist

Yahoo
(18-09-2011, 20:29)xigh a écrit : [ -> ]Je ne vois que deux alternatives à cette compo (en partant du principe que Lucho est irremplaçable):

Morel à sa place, Valbuena à gauche, Amalfitano à droite.
ou Morel à sa place, et Ayew sur le terrain.

Il faut dire que ça laisse peu de choix ... surtout si on prend en compte l'état de forme de chacun.

Ok
J'attends toujours de voir Valbu Amalfitano ensemble
je ne suis pas convaincu que Morel fasse mieux que Valbu à gauche...

Mais c'est ce qui nous attend pendant la CAN Gateux
Je vais voir 'The killer inside me' avec ma meuf. Durée du film 1h45. Je reviendrais pour le résultat...
DuhamelBanned
Y'a pas un club de L2 qui pourrait embaucher Dugarry, comme pour Simone?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19