J'adore, on recrute un latéral gauche pour palier au départ de Taiwo mais on se rend compte qu'en fait le gars en question est meilleur en ailier gauche... C'est ça l'OM !

(18-09-2011, 21:11)Mars a écrit : [ -> ]J'adore, on recrute un latéral gauche pour palier au départ de Taiwo mais on se rend compte qu'en fait le gars en question est meilleur en ailier gauche... C'est ça l'OM ! 
on l'avait déjà fait avec Mbia.

(18-09-2011, 21:11)Mars a écrit : [ -> ]J'adore, on recrute un latéral gauche pour palier au départ de Taiwo mais on se rend compte qu'en fait le gars en question est meilleur en ailier gauche... C'est ça l'OM ! 
Bonnart, Mbia, ...

Vivement la deuxième mi-temps avec Ayew, Amalfitano, Valbuena et Rémy ensemble sur le terrain

Diarra qui s'inspire de Fanny...
Diarra prochainement suspendu par la commission, merci Canal
punaise Duhamel, sors un jaune pour Diarra sinon la commission qui sert à nous faire caguer va s'en mêler !.... Quoi que non, en fait carton ou pas ça changera rien

bouse

Je crois que je vais pas rester longtemps et rejoindre ma femme qui regarde Dark city

Pffffff
Hors jeu, sa race
y'a pas HJ ? ah ben si de 1 m !
il sert à quoi l'arbitre de touche?

Hors-jeu en plus

punaise y'a hors jeu en plus, fait vraiment caguer
Héhé, Gomis hors-jeu...

J'aime souffrir, je regarde ce match.
Bon match, au demeurant. Mais on va perdre tous nos bons matches, c'est écrit.
Si la commission de visionnage s'occupe aussi d'Armand et de celui qui vient de se faire la cheville de Diarra ce serait bien