On a un cote droit famélique... Casper et fantomace. Il fait rien valbu a part tomber comme une fiante...
11 contre 13... c'est vraiment dur....
duhamel, quel talent

mais c'est pas possible

Fin de week end pourri

(18-09-2011, 21:31)Espigoulien a écrit : [ -> ]J'ai viendu ! 
T'étais venu te faire une cure de high football ?

Dugarry a raison : aucune percussion, aucune créativité
J'aimerais bien voir la récupération du ballon sur Vlbu avant le but. On se serait pas fait enfler 2 fois sur les 2 buts?
J'imagine que bien sur la faute non sifflée sur Valbuena c'est du manque de réussite...

Quelle équipe mes aïeux
C'est pathétique défensivement, au milieu et devant...
ça va à deux à l 'heure j'ai l'impression de voir un match de corpo...
Vous croyez au titre, bah moi je crains la Ligue 2.
Pas sur qu'il y ait faute
C'est pas que je jubile, mais au moins tout le monde est mis face à l'évidence : on a une équipe qui régresse depuis deux saisons, une équipe tout juste taillée pour finir 6e..
Y a des gens qui ont vraiment besoin de se prendre un mur dans les gencives pour réaliser qu'ils sont pas indestructibles, c'est tout.
Depuis qu'on a été champions, on fait les mythos. Bien fait pour nous, c'est mérité.
Qu ils aillent mourir !!!
Des joueurs a l autre avec sa feuille de route a la con !
Mandanda il sert plus à rien

On est des merdes !
Deschamps attend quoi pour faire des changements ? On joue avec le frein à main alors qu'on a annoncé vouloir jouer l'attaque. Vaste blague. On va battre le 8-0 d'il y a qq années.
Retourne entraîner en Italie avec ta tactique moisie du 20e siècle.
La nouvelle autoroute A45 qui sera inaugurée ce soir à Lyon, entre Azpi et Fanni... Ah aussi, l'année dernière on s'amusait à trouver des défauts à Taiwo/Heinze à gauche, je crois qu'on les a bien remplacé.
(18-09-2011, 21:35)Espigoulien a écrit : [ -> ]C'est pas que je jubile, mais au moins tout le monde est mis face à l'évidence : on a une équipe qui régresse depuis deux saisons, une équipe tout juste tailler pour finir 5e et faire un 1/4 de C3.
Y a des gens qui ont vraiment besoin de se prendre un mur dans les gencives pour réaliser qu'ils sont pas indestructibles, c'est tout.
Depuis qu'on a été champions, on fait les mythos. Bien fait pour nous, c'est mérité. 
Exactement.
On a une équipe de baltringues, et les joueurs qui ont le niveau ne jouent pas à leur place.
Fanni, Morel, Diarra, Diawara, tout ça, c'est à la poubelle
Traoré "c'est pas grave, il ne jouera que les matches en bois" est titulaire à Gerland les amis
On a une crise de résultats dixit jose ! Pas de panique

(18-09-2011, 21:36)Razibus a écrit : [ -> ]Mandanda il sert plus à rien 
Le premier, il est fusillé à bout portant (et il touche la balle) et le second, la frappe est parfaitement croisée
Restons positifs, Pastore va réduire le score avant la mi-temps
à recruter du Morel, Traoré, Amalfitano, Diarra fallait pas esperer grand chose.
La seconde place de la saison dernière était un miracle tant le jeu était famélique.
On ne peut pas bénéficier de miracle chaque saison...